Grand Mercure Goa Candolim

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Candolim

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Mercure Goa Candolim

Chambre Club, 1 trÚs grand lit, piscine privée | Piscine privée
Chambre Prestige, 1 grand lit, balcon | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Déjeuner complet (800 INR par personne)
Suite luxueuse, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, balcon | Vue du balcon
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, balcon | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

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Pilerne-Candolim Rd, Saipem Village, Marra, Goa, 403515
  • Plage de Candolim
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Fort Aguada
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Plage de Sinquerim
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale, 1 chambre, balcon

  • 85 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite luxueuse, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, balcon

  • 85 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  remous

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trÚs grand lit, piscine privée

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, balcon

  • 57 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit, balcon

  • 57 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Marra

À Marra .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Marra, vous trouverez Museum of Goa et Fleuve Mandovi. Nerul River et Fort de Reis Magos se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Casino Deltin Royale - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Plage de Candolim - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Plage de Calangute - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Fort Aguada - 9 min en voiture - 8.2 km
  • Plage de Sinquerim - 9 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare de Pernem : Ă  26 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Bhonsale - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTereza Beach House By Sly Granny - ‬8 min en voiture
  • â€ȘNavtara Porvorim - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDestress Cafe 24X7 - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHouse of Lloyds - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mercure Goa Candolim

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Candolim
Grand Mercure Goa Candolim offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

The luxury Grand Mercure Goa Candolim also features spa services, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Marra hotel.

  • 87 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Grand Mercure Goa Candolim possÚde 87 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Marra offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suédois.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 800 INR par adulte et de 400 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 191 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des bols de nourriture et d’eau, une aire d’exercice pour les chiens et une litiĂšre sont disponibles.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 5000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  12 ans : 3000 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 7000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  12 ans : 4000 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 800 INR par adulte et 400 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Mercure Goa Candolim Marra
Grand Mercure Goa Candolim Hotel
Grand Mercure Goa Candolim Marra
Grand Mercure Goa Candolim Hotel Marra

Avis pour Grand Mercure Goa Candolim

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 10.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Om Parkash

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rakshanda

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Saurabh

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aavishkaar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

prateek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Madhur

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very Nice property with a very good service. Must recommended place. I enjoyed my stay there.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

AKASH

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extremely bad

The check in process wasnt very smooth. The front desk were clueless about how to handle the crowd. Everyone were asking constantly about room being allocated and some confusions with existing guests about bills and payments. The room was allotted after a good 30-45 min wait. Now the basic need in a 5 star is the ac to work properly. I was outside the entire day and in the night i realised that the ac in the room turns off automatically every 30 mins and it has to be manually turned on. This led to an extremely disturbed sleep. Went to the pool the next day morning and found the water extremely extremely dirty filled with insects and dirt. Absolutely no one in the pool or near the pool side. Overall a very bad experience
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Dorota

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Filthy, disgusting rooms

Wow, as we entered King Suite our expectations immediately were crushed - our pictures tell the story of the condition and cleanliness of our rooms. After complaining we were moved to another room, an “upgrade” to a King Suite with a jacuzzi, well an “upgrade” wasn’t any better. After talking to the Hotel Manager we were offered that our new room would be deeply cleaned. After waiting for over 1 hour in the lobby, when we entered our room we noticed that the room was clean but very superficially, so the housekeeping needed to be called in to do some more cleaning and even after this cleaning our room was filthy. In our opinion, this hotel is far from the 5-star hotel so if you looking for a 5-star hotel experience explore other options.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Naksh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good property must stay and good food too
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is open recently in the November month and the staff are very co operative they upgrade our room and serve breakfast at table.