Il Sorriso dei Sassi Rooms

Maison en rangée à proximité de Les Sassi et le parc des églises rupestres à Matera, avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Il Sorriso dei Sassi Rooms

Chambre Junior double, vue sur la ville | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique
Extérieur
Maison en rangée luxueuse, vue sur la ville | Cuisine privée
Chambre supérieure double | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Casalnuovo 32, Matera, MT, 75100
  • Place, Les Sassi et le parc des Ă©glises rupestres
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Maison troglodyte Casa Grotto di Vico Solitario
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Point de vue de Matera et Sassi
    â€Ș13 min Ă  pied‬

Options de chambre

Maison en rangée luxueuse, vue sur la ville

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Junior double, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la ville

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Matera

Au cƓur de Matera.En sĂ©journant Ă  maison en rangĂ©e Ă  Matera, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e national et de MusĂ©e de l'Huile d'Olive de Matera. Les Sassi et le parc des Ă©glises rupestres et La Collection des Eaux se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Les Sassi et le parc des Ă©glises rupestres - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Piazza San Pietro Caveoso - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Maison troglodyte Casa Grotto di Vico Solitario - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale de Matera - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Point de vue de Matera et Sassi - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Gravina in Puglia : Ă  30 min en voiture
  • Gare de Matera Centrale : Ă  15 min de marche
  • Bari (BRI-Karol Wojtyla) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘI Vizi degli Angeli - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPane&pomodoro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Lanfranchi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Grotta Del Gusto - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEnoteca Dai Tosi - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Il Sorriso dei Sassi Rooms

Maison en rangée à proximité de Les Sassi et le parc des églises rupestres à Matera, avec accÚs direct à la gare ou au métro
Il Sorriso dei Sassi Rooms offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and limo service. Public spaces have free WiFi. A shopping center shuttle, a train station drop-off service, and a bus station shuttle are available for a fee. Parking is available for a fee.

This Matera affittacamere is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Il Sorriso dei Sassi Rooms possĂšde 5 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (10 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement non couvert sur place (10 EUR par jour)

Activités

  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 11 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 23 h à 8 h

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 10 EUR par jour (Ă  656 pi)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT077014B402584001

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis

Avis pour Il Sorriso dei Sassi Rooms

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 4.

Avis

6/10 – Acceptable

joao

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Hotel nao recomendado.

Hotel com self check in. Difícil comunicação e de dificil acessibilidade. Nao recomendo
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Tatiana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean small room, not much air. Keeping window open not advised- loud. No breakfast
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is beautiful, a great location, and the staff / service was excellent!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025