Ananda Krishna Van

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Prem Mandir Vrindavan (site religieux)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ananda Krishna Van

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Extérieur
Intérieur
Extérieur
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sunrakh Road, Madhuvan Colony, Parikrama Marg, (Near Iskcon), Mathura, Uttar Pradesh, 281001
  • Place, Prem Mandir Vrindavan (site religieux)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Temple ISKCON Vrindavan
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Banke Bihari Temple
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Mathura

Dans le quartier historique.En séjournant à hÎtel à Mathura vous serez à 10 minutes de marche de Temple ISKCON Vrindavan et de Shree Radha Ras Bihari Ashta Sakhi Temple. De plus, Prem Mandir Vrindavan (site religieux) est à moins de 1 km et Madan Mohan Temple est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Prem Mandir Vrindavan (site religieux) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Temple ISKCON Vrindavan - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Banke Bihari Temple - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Maa Vaishno Devi Dham - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Sri Krishna Janmabhoomi Temple Complex - 11 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Vrindavan Station : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Food Street - ‬17 min en voiture
  • â€ȘRudr Shiva by Mama Yadav - ‬12 min en voiture
  • â€ȘMVT Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Food Street - ‬13 min en voiture
  • â€Șbrijwasi lands inn - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ananda Krishna Van

HÎtel 3 étoiles prÚs de Prem Mandir Vrindavan (site religieux)
There's a restaurant on site. You'll find a business center on site. Ananda Krishna Van also features tour/ticket assistance, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Mathura hotel is smoke free.

  • 150 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Dining venue
Ananda Krishna Van possĂšde 150 climatisĂ©es dotĂ©es de : ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 17 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Ananda Krishna
Ananda Krishna Van
Ananda Krishna Van Hotel
Ananda Krishna Van Hotel Vrindavan
Ananda Krishna Van Vrindavan
Ananda Krishna Van Hotel Mathura
Ananda Krishna Van Mathura
Hotel Ananda Krishna Van Mathura
Mathura Ananda Krishna Van Hotel
Ananda Krishna Van Hotel
Hotel Ananda Krishna Van
Ananda Krishna Van Mathura
Ananda Krishna Van Hotel
Ananda Krishna Van Mathura
Ananda Krishna Van Hotel Mathura

Avis

Avis pour Ananda Krishna Van

7,0

Bien

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 44.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 44.

Avis

8/10 – Bien

Suraj Kumar

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good Stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good quality place
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

RAJAN RAJENDRA BAHADUR

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kumad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tanay

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Saravanan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Sharad

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Good hotel with going ambiance and proximity to isckon.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

SURESH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel

Amazing customer experience
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It is clean but it is incredibly old and musty and sheets feel almost wet it is just not at all as advertised. Breakfast was a very small poor selection and only Indian food, not even any fruit selection. I felt flat out lied to by the description online. I would not pay more than $10/ night for this place. Staff was friendly. Stayed for one night and checked out early. Moved to another hotel.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Semenova

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superb stay, enjoyed a lot on new years eve, will visit next time and stay at same place
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Rajagopalan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Lluvia, Mexico city

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
El hotel tiene todo para ser un poco mejor. Debe mantener sus instalaciones y la limpieza no siempre es muy buena. La ubicaciĂłn es buena y el personal se esfuerza en ayudarte.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Krishnakant

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel with primitive standards. Needs lot of maintenance.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

JK, Sydney, Australia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unfriendly & unclean

Unfriendly reception. Over priced & unwelcoming. Dusty, tired looking Hotel. Not very clean. Had no housekeeping over 3 nights, I left half way through my stay & I did not like this place at all. Couple of staff smiled in the restaurant- otherwise no one seems interested in the guests. Only had tea, did not eat here. Would not return. The only plus is that’s it’s close to the temples.
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Paul, Sydney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel close to ISKCON temple

Enjoyable stay in a quiet, clean hotel. Good facilities and friendly, helpful staff.
Séjour de 12 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

comfortable stay. Nice staff.

I extended my stay form the initial booking. Having family come over as well, planning to stay at the same hotel each time I visit.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Sandeep

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extremely bad service forced us to leave the hotel

We were first given a room that was not ready, with used towels lying on bed and bathroom dirty. Later we were shifted to another room. But there we were not provided with any towel or toiletry. Not even drinking water and glasses were made available to us. And, worst there was neither any wifi signal nor any telephone signal in the room. Highly disappointed we checked out after 2/3 hours. When we told the reception person the reason for our leaving, we were given the drinking water bottle. It was such a big disappointment.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Wendy, New Zealand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peaceful haven

Staff were helpful & friendly. Room service & restaurant good. We enjoyed our stay.

2/10 – Terrible

Sonja

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel ohne Service

Das WLAN funktionierte nicht im Zimmer nur an der Rezeption.Die Zimmer waren ungemĂŒtlich und dunkel. Das FrĂŒhstĂŒck - obschon beim buchen im Preis inbegriffen- bestand aus einem kalten Sabzi und etwas Reis. Eine Karte gab es nicht. Am nĂ€chsten Tag kam eine Gruppe indischer GĂ€ste an. Zu meinem Erstaunen wurde nur diesen GĂ€sten ein reichhaltiges Buffet angeboten. Insgesamt war ich gar nicht zufrieden und empfehle dieses Hotel nicht weiter.

6/10 – Acceptable

Pradeep

Points faibles : Propreté
Convenient and near to Iskon, but no wifi on room only near entrance

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A location is very good.

It was good other than front desk.