Madhav Muskan Residency

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Madhav Muskan Residency

Extérieur
Chambre Confort, vue sur la ville | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Couloir
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine indienne
Chambre Confort, vue sur la ville | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
58/169 Krishna Puri Rd, Mathura, UP, 281001
  • Sri Krishna Janmabhoomi Temple Complex
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Krishna Janma Bhoomi Mandir (temple)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Prem Mandir Vrindavan (site religieux)
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Agra (AGR-Kheria)
    â€Ș68 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, vue sur la ville

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Mathura

À Mathura .Vous trouverez Gita Mandir Temple et Government Museum Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Dwarkadhish Temple et Bhuteshwar Mahadev Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Radha Raman Temple - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Sri Radhavallabh Vrindavan Temple - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Sri Krishna Janmabhoomi Temple Complex - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Krishna Janma Bhoomi Mandir (temple) - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Prem Mandir Vrindavan (site religieux) - 13 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Shri Krishna Janam Asthan Station : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  128 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Hut - ‬10 min en voiture
  • â€ȘRudr Shiva by Mama Yadav - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMVT Restaurant - ‬12 min en voiture
  • â€ȘThe Food Street - ‬10 min en voiture
  • â€ȘChat Chowpati - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Madhav Muskan Residency

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Madhav Muskan Residency. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Mathura hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Madhav Muskan Residency propose 50 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 150 Ă  250 INR par adulte et de 100 Ă  200 INR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 700.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : entre 150 INR et 250 INR par adulte et entre 100 INR et 200 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4000 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 700.0 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Madhav Muskan Residency Hotel Mathura
Madhav Muskan Residency Hotel
Madhav Muskan Residency Mathura
Hotel Madhav Muskan Residency Mathura
Mathura Madhav Muskan Residency Hotel
Hotel Madhav Muskan Residency
Madhav Muskan Residency Hotel
Madhav Muskan Residency Mathura
Madhav Muskan Residency Hotel Mathura

Avis

Avis pour Madhav Muskan Residency

6,6

5,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 13.

Avis

2/10 – Terrible

Sweta

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property should seriously work on cleanliness. And the charges are not even worth it. Rooms are nothing like what it is in picture.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Naveen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolutely disgusting hotel!

Me and family stayed here for 2 nights and I was absolutely disgusted with the rooms and hospitality services. I've stayed at 1000s of hotels in my lifetime from Indonesia, Ethiopia, India, China, UK etc. This hotel is clearly the worst. This is definitely not a 3- or 4-star hotel like the reviews show. If I can rate it a 0, I would have. Few things I noticed during our stay. 1) Dirty bed sheets and pillows with stains. 2) Rat running around in the room. Hotel staff said quote " we'll catch it and remove them from your room. " This is not the correct answer for these issues. 3) Washroom was dirty with stains on the toilet and washroom sick. 4) Morning breakfast barely had any options. 5) At 4am someone tried opening our room door when my family was sleeping. Thankfully I was awake, I opened the door and found a person walking away from our unit. 6) Very loud noises all night in the lobby and from outside noises. Every hotel I've stayed at have sound proof windows or something to prevent outside and lobby noise. 7) No safety lock on your doors from the inside. Only one lock. This is a big safety concern from my point of view I had to put a chair in front of the doors. The staff as well is not helpful the person I spoke to at reception didn't seem to care. In conclusion, i don't recommended staying here and ill filling a complaint against the hotel for this.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Hasu

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

AMITA, Brampton

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Suffocating, un-hygienic rooms, dirty utensils, and dirty bedsheets. If you have the patience to argue with the staff to change each and everything thing that you get in the room, then go for it. The staff is overly humble to compensate for the low standards of the hotel, but that will not make your stay any better.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

TAHIR

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Ok sort of stay if you are coming alone

The hotel staff is a bit on the slower side food quality was very good overall a nice experience but can be improved a lot
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was nothing to like... worst property and very uncomfortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Tiffiany, Denver, CO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was an excellent location to celebrate the Holi festivals in Mathura. The staff were exceptional, and were always eager to help out, answer questions and ensure we were happy during our stay. Although the entire staff was fabulous, Yogesh Singh provided exceptional customer service. The food served at the hotel was very good, and extremely convenient.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed with the property

Very disappointed for a property of category 3.5star
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pretty nice, decent food. Staff was courteous and helped with arrange a taxi for trip to vrindavan. I really liked the fact it is located near all the important touristy spots, while out the busier parts of city. I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked a room on the holy festival 2019. Due to rush in holy festival, hotel provide us good service
Séjour de 2 nuits en mars 2019