Radisson Hotel Vrindavan

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Prem Mandir Vrindavan (site religieux) Ă  Mathura

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Hotel Vrindavan

Hall
Piscine
Nourriture et boissons
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Restaurant

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
In front of Rukmani Vihar Parking, Chhatikara, Mathura, Uttar Pradesh, 281121
  • Place, Prem Mandir Vrindavan (site religieux)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Temple ISKCON Vrindavan
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Shree Radha Ras Bihari Ashta Sakhi Temple
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige (Temple View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mathura

Au cƓur de Mathura.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Prem Mandir Vrindavan (site religieux) et Ă  moins de 3 km de Temple ISKCON Vrindavan. Shree Radha Ras Bihari Ashta Sakhi Temple et Madan Mohan Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Prem Mandir Vrindavan (site religieux) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Temple ISKCON Vrindavan - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Shree Radha Ras Bihari Ashta Sakhi Temple - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Banke Bihari Temple - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Sri Krishna Janmabhoomi Temple Complex - 12 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Vrindavan Station : Ă  13 min en voiture
  • Agra (AGR-Kheria) : Ă  107 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Food Street - ‬18 min en voiture
  • â€ȘRudr Shiva by Mama Yadav - ‬12 min en voiture
  • â€ȘThe Food Street - ‬13 min en voiture
  • â€ȘMVT Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€Șbrijwasi lands inn - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Hotel Vrindavan

HĂŽtel prĂšs de Prem Mandir Vrindavan (site religieux) Ă  Mathura
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. Radisson Hotel Vrindavan also features coffee/tea in a common area, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this Mathura hotel.

  • 90 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2024
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Radisson Hotel Vrindavan propose 90 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : une chaise de bureau et des journaux gratuits. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 62 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Hotel Vrindavan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Radisson Hotel Vrindavan Hotel
Radisson Hotel Vrindavan Mathura
Radisson Hotel Vrindavan Hotel Mathura

Avis pour Radisson Hotel Vrindavan

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 53.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 53.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Saurabh

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jaydeep

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Not Up To Radisson Standard

"Disappointing stay at Radisson Vrindavan! Despite a few positives, the overall service was severely lacking. Security guards were diligent, and Mukesh in the restaurant was exceptional. However, check-in was underwhelming, with no welcome greeting or drink. Disposable kits didn't match the number of guests. Dining experience was frustrating, with slow service, lukewarm food, and staff serving what they wanted, not what we preferred. Room service was slow, Wi-Fi was poor, and smart TVs couldn't access popular streaming apps. For a hotel of this reputation, the standards were disappointingly low. Hope management takes note and improves."
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Raghav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Prasannakumar, HOLLISTON

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

SACHIN, Tempe

Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Neeraj

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
The hotel has no amenities or basic courtesy that a small baby could get doughnut packed. It is chargeable unlike any other hotel that packs it complementary. Plus no wallet facility.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

GAURAV

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent Service
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

poonam

Points forts : Propreté, commodités
Excellent
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Abhishek

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The pillows were quite thick and softer pillows should be made availavle as an option, and food is definitely on the expensive side
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Vivek

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed at three different places in Vrindavan .This was the best !!! Very quiet, close to the center ( Iskcon Mandir) .Excellent front desk staff. I lost my cell phone,the staff was SO helpful. Especially, Yurjaj... as well as Piyush,and Tushar !!! Manager Sanantan was fabuluos also. Will def stay here again !!! John from California
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sukhdip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

ROHIT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Reshma

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rajinder

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shivam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Niceee
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kapil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall very good property, I found food expensive.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rahul

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to all major attractions like prem mandir,ISKON temple, banke bihari, easy of parking. Hotel food is good, their buffet menu have lot of good variety and options. Room are clean and staff a are great.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Ashish

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Well located, decent stay. Breakfast could have been better, a few items did not seem fresh.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

KAPEELL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Klaus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property and they are trying to give exceptional service. The staff at the restaurant need better training. Every time they handed me any cutlery they would extra clean it with their fingers, and they were not very thorough cleaning the tables, but I would definitely stay here again
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Puneet

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Recently stayed at this hotel where I had a medical emergency due to food poisoning. The front desk attendant, Nehal, did nothing to help. When my wife asked for help and requested for someone to get medicines or a doctor at 11:00 pm, he flatly refused to do anything. She had to struggle to find any connections in a city that was absolutely new to us in the middle of the night so she could get me some medical help. Finally when we arranged for a doctor to come and see me (through a devotee at Iskcon) at my room, we were told by the doctor that his number is with this hotel's front desk for any medical emergencies 24x7, still the hotel had not given us his number! Complete disregard for the guests and their safety staying at this establishment. Also washroom was really dirty, cleanliness really needs to be amped up.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

JANAK J

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

shyam

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

SAURABH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NICE AND CLEAN PLACE
Séjour de 2 nuits en février 2025