Candlewood Suites Merrillville by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec cuisine Ă  Merrillville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Candlewood Suites Merrillville by IHG

Commodité de la chambre
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
8339 Ohio, Merrillville, IN, 46410
  • Place, Centre commercial Westfield Southlake
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Methodist Hospitals Diabetes
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Deep River Water Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Chicago, Illinois (MDW-AĂ©roport international de Midway)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite studio, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre (1 Queen, Sofa Bed)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Accessible Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Accessible Tub)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Accessible Tub)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Merrillville

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Centre commercial Westfield Southlake et Vibra Hospital of Northwestern Indiana à moins de 5 km de hÎtel. Pinnacle Hospital Crown Point et Methodist Hospitals Diabetes se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Westfield Southlake - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Methodist Hospitals Diabetes - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Deep River Water Park - 7 min en voiture - 9.9 km
  • Indiana Dunes National Lakeshore (bord de lac protĂ©gĂ©) - 15 min en voiture - 21.9 km
  • UniversitĂ© de Chicago - 41 min en voiture - 65.1 km

Transport

  • Gare Adam Benjamin Metro Center : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  74 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPortillo's Hot Dogs - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCooper's Hawk Winery & Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Candlewood Suites Merrillville by IHG

HĂŽtel avec cuisine Ă  Merrillville
There's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. A fitness center, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Candlewood Suites Merrillville by IHG. Self parking is free. A complete renovation of Candlewood Suites Merrillville by IHG was completed in October 2021.

This Merrillville hotel is smoke free.

  • 77 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Candlewood Suites Merrillville by IHG propose 77 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Merrillville offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Livres
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • VidĂ©othĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 150 USD par sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100.00 USD par sĂ©jour
  • Poids maximal : 80 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie, maximum de 150 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Candlewood Suites Hotel Merrillville
Candlewood Suites Merrillville
Candlewood Suites Merrillville Hotel
Candlewood Suites Merrillvill

Avis

Avis pour Candlewood Suites Merrillville by IHG

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 178 avis sur 404.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 97 avis sur 404.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 404.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 404.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 404.

Avis

10/10 – Excellent

Chenille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

terric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Arisie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

STEPHANIE

Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Andrea

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Hotel Stay Ever!

I would never suggest this hotel to a single person! The lady who checked us in tried to charge us more money after I already paid. She said oh I am sorry I forgot to charge you the incidentals, but that was already charged when i gave them my card. This place was disgusting. The bedding was used, the pillows had mascara all over them,(not stains, actually freah makeup) there were other peoples hair in the sheets. The counter tops were covered in cigarette ashes and dirt. We tried to tell the people that worked there but no one cared. They kept using the excuse this is extended stay. So extended stay mean we dont clean ever! The housekeepers knocked on our door and asked if we want the room cleaned i said yes, also explained that the counters were filthy and covered in cigarette ashes. They never cleaned it and they left our room opened the entire day. When we came back we found the dirty towels on the floor still and our door opened. The room was not cleaned before we checked in and I doubt they will clean it after. DONT NOT STAY HERE!!! They also ran out of clean towels. The elevator broke. We waites to talk to the owner. He was not any better. He had the same excuse thia is extended stay hotel.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Matthew, Hilliard

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room and location were fine typical hotel room. Our room had an odd smell at first but went away after a little bit. The room had a lot of moisture for some reason, by morning my hat was soaked. The double beds are not big enough for two adults. I wish hotels would stop providing double beds. Queens and kings only.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Roberta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom could’ve been a bit more cleaner.
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Marc

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Francisco javier Solis, Wittier

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfecto
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Michele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merrillville

It was good. Convenient for a quick stay. Lots of options on food choices too.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Aubrey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good area
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marlene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

danny

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Terrance

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kerrie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Most of the staff was very pleasant and easy to communicate with. They made our stay feel very home like. The overnight desk attendant was not very nice and did not communicate well at all.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
I woke up with bed bugs bites all over me.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ijaynea

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Just very dusty you can tell that the room is fast cleaned
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ciara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Erin

Séjour de 1 nuit en juin 2025