Dunns Josephine Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de style méditerranéen prÚs de Bayside Marketplace (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dunns Josephine Hotel

Coin salon du hall
Chambre Confort double, 2 grands lits | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, décor unique
Hall
Salle à déjeuner
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
1028 NW 3rd. Ave, Miami, FL, 33136
  • Place, Downtown Miami (quartier commerçant)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Kaseya Center
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Bayside Marketplace (centre commercial)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple Confort, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami

Séjour au Overtown.En séjournant à hÎtel du quartier Overtown, vous serez à moins de 3 km de Bayside Marketplace (centre commercial) et de Brickell City Centre. Kaseya Center et Bayfront Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tribunal du comtĂ© de Miami-Dade - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Downtown Miami (quartier commerçant) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Kaseya Center - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Bayside Marketplace (centre commercial) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Bayfront Park - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare Miami Central de la Brightline (EKW) : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Overtown-Arena : Ă  8 min de marche
  • Miami, Floride (MPB-Base publique pour hydravions) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRed Rooster Overtown - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Corner - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGiselle Miami - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMina Bistro - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dunns Josephine Hotel

HÎtel de style méditerranéen prÚs de Bayside Marketplace (centre commercial)
Public spaces have free WiFi. A meeting room and coworking spaces are available. Dunns Josephine Hotel also features a terrace and coffee/tea in a common area. Self parking is free. A complete renovation of Dunns Josephine Hotel was completed in December 2021.

This Mediterranean Miami hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • Built in 1938
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Dunns Josephine Hotel possĂšde 15 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Miami offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site ouvert en tout temps à 3 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Galerie d’art

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100.00 USD par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Dunns Josephine Hotel Hotel
Dunns Josephine Hotel Miami
Dunns Josephine Hotel Hotel Miami

Avis pour Dunns Josephine Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 329 avis sur 639.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 122 avis sur 639.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 639.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 639.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 81 avis sur 639.

8,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Linda

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs sale, vieux, mal insonorisé 
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Victor

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

Attention, ne vous fiez pas aux notes prĂ©cĂ©dentes. Heureusement, nous avons sĂ©journĂ© qu'une seule nuit lĂ  bas. DĂšs notre arrivĂ©e dans la chambre, nous avons trouve plusieurs cafards (vivants ou Ă©crasĂ©s)et de la nourriture sous les meubles . Le mĂ©nage avait Ă©tĂ© fait a moitiĂ©, le sol en dessous des lits et des meubles Ă©tant extrĂȘmement sale. Par ailleurs, il n'y avait pas d'eau chaude et la wifi + tĂ©lĂ© ne fonctionnaient pas. MalgrĂ© notre signalement auprĂšs de l'accueil, rien n'a Ă©tĂ© fait.. Que dire du "Continental Breakfast" ... Il n'y avait presque rien a manger. Quitte Ă  payer + cher ailleurs, je vous conseille d'Ă©viter cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Géraldine

On s’en souviendra c’est sĂ»r


Étonnant . L’hĂŽtel a Ă©tĂ© joliment redĂ©corĂ© dans un ancien hĂŽtel et a assurĂ©ment une Ăąme, ce qui est plutĂŽt rare aux US. Mais il ne faut pas ĂȘtre trop regardant sur le quartier ( Ă  quelques pas de Wynwood cependant ) , le bruit ( les avions et les coqs) , le petit-dĂ©jeuner

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Emilie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel chaleureux et propre.

HÎtel propre, bien décoré et chaleureux. TrÚs bon accueil :-) Le parking gratuit est à cÎté de l'hÎtel. Nous avions choisi cet hÎtel pour sa proximité avec l'american airlines arena ( 5 $ en uber et 20 min à pied) Le seul point négatif de cet hÎtel est le quartier qui est assez populaire.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Dean

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This was the worst hotel I’ve ever visited! First, they gave our room (one of two rooms with a double queen) away before we got there at 7:00pm. Put us in “Mom’s Mably room”. Stinky
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Naomi

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I loved my stay. The staff were very friendly, my room was so comfortable, and the amount of history presented was incredible. The ac did leak, leading to a wet floor and chipped paint. Because of the area, the entrance door is locked at night, but staff will open asap. Plus they have a mini breakfast station which was very nice. Will most likely stay here again if needed. The decorations were so beautiful, my favorite was the piano + clarinet.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

jose

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Found delivery garbage inside side table
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Ata

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Please take this review serious, and DO NOT STAY at this hotel. I went there and there was lizard in the room. They gave me another room, there was a lizard too and both rooms were smelling TERRIBLE. It was the DIRTIEST hotel I’ve ever seen. I asked for a refund because me and my mother didn’t want to sleep with lizards. They told me that it was okay and I had to talk to expedia for it. Then Expedia asked them for a cancelation and refund. I sent them the photo of a lizard in the room as a proof BUT THE HOTEL DIDN’T ACCEPT TO REFUND ME. I PAID 330$ FOR NOTHING. I’ve stayed in many different hotels all around the world and it was worst experience of all time. I hope this hotel will get no customers in the future get what they deserve.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Luis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
I was disappointed by the lack of communication. The two ladies at front desk were sweet but there was some interactions with a man I think his name was Delvin if not mistaken, he needs to work on his customer service skills, and effective verbiage on communicating effectively. When I was waiting to get my new room I asked if it would be ready by 3 this time. He said to me if you hear the words coming out of my mouth you will know that your room should be ready before 4 because I had a past encounter where the room wasn’t ready even at 4 I wanted to make sure this wouldn’t repeat. Everything was communicated ineffectively he told me that the room would be ready before 4 which was great but I asked him as for my stuff do I leave it in the old room & stay with it? he told me that’s fine that they would move my bags to the new room. And behold when I go to the new room which was ready before 3 which I did appreciate the bags weren’t there. So when I asked the lady at the front desk if my stuff was going to be moved like Delvin said. It wasn’t it was still in the old room which was still dirty past 3 pm and delvin told me they would move my stuff. anyways I went with the lady to go pick up my stuff and move it to my new room, which was nice of her to help however if you can not move my bags for me to the new room don’t say you will and make empty promises. I stayed there for less than 2 days and saw so many errors & miscommunication room for improvement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Luis

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
My stay was okay, at check in I had a room booked. The check in that they have on their Expedia says 3pm but my room wasn’t ready even past 4. When I checked in a gentleman by the name of Bryan told me my room is set, it was roughly 3:57-3:58 before entering I asked everything should be ready and set he told me yes, as I walk into the room a couple was in my room that was supposed to be ready by 3 mind you and the girl inside, and her boyfriend told me they had late check out. I was not made aware of that and very unhappy with this cause I didn’t want to walk into a cisgender heterosexual couple doing their hair mind you this was 4pm. when I return to the front desk Bryan tells me that no they do not have late check out they didn’t have permission for that. At this point I was very let down from the first impression, I had nothing to do with this miscommunication. Anyways so I asked the front desk is there any other rooms available for me to check into as I have to go to work at 4:30 ? I was running tight on time and the man says no that’s your room they’ll be out soon and it will be clean for you when you get back from work. Anyways it was not a good first impression lots of miscommunication between front desk and customers. Then also the sheets were stained everything smelled the property needs renovation and remodeling. The continental breakfast is lacking it’s not continental only dried out granola bars powdered sugar donuts, and fruits.
Stained
Dirty
Nasty bed sheets provided
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Charman

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice Room Clean and great location
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

andy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Great and friendly staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a great hotel to stay in close to downtown is a little nice area with accessible free parking and also there is some great restaurants nearby
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Nancy

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Samir

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very charming little hotel with super friendly syaff. 😄
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Loved the theme and aesthetics!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Would not return; very disappointed.

Terrible area, didn’t feel car was safe in municipal lot. Had to walk far with bags. I reserved a double room and got a single. Bathroom wasn’t finished. Electrical outdated. Very small tv on side wall, couldn’t see from bed. Roku tv with few channels. No amenities, not even soap or tissues. Cute little place for reasonable price, but overall disappointed. I would never stay here again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Hector

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not near options to dine
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly, the location was convenient.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ludie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great boutique hotel.

Great staff, clean,nice room. Could have better breakfast.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Donna

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room they originally put us in had no television working and has ants It also was by a little park filled with roosters who were super noisy.The walls were so thin that you could hear everything happening in the other rooms. It was like the people were actually in the room with you. The staff were super friendly but they locked up the place at night time because they went to sleep
Séjour de 2 nuits en juin 2025