Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"They allowed us to check in early, this was a HUGE help as we got off the cruise at 10am. " Plus

Par un voyageur vérifié le Sat 11 Jan 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel près de Magic City Casino à Miami Springs

Près de l'aéroport

En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Miami Jai Alai et à moins de 10 km de Miracle Mile (rue commerçante). Centre commercial CityPlace Doral et Magic City Casino se trouvent également à moins de 10 km.

Navette gratuite et stationnement

Cet hôtel est doté d'une piscine extérieure et d'un centre de conditionnement physique. Les voyageurs d'affaires apprécieront certainement le Wi-Fi (gratuit). Le service de navette locale et le stationnement libre-service sont gratuits.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et cuisine

Les 103 chambres de cet établissement sont dotées d'une cuisine avec un réfrigérateur, une surface de cuisson et un four à micro-ondes ainsi que d'un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble. Vous pourrez également profiter du Wi-Fi gratuit, d'un séchoir à cheveux et d'un téléphone. L'entretien ménager est effectué sur demande..

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.
87 $ CA* Par nuit/chambre 6 déc. - 7 déc.

Studio Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 4 max.

Studio supérieur, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 4 max.

Studio Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Note de Extended Stay America - Miami - Airport - Miami Springs fondée sur 13 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,5 sur 5 3.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 3.5 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Extended Stay America - Miami - Airport - Miami Springs

Tout le monde (6) Couples (1) Famille (8)
1 sur 5
there were ants all over the phone and table we checked out , Trying to get refunded

Publié par le 6 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 févr. 2020 par Hotel Management

Thank you for being our guest. We are sorry for the cleanliness issues you encountered in your room and regret the inconvenience caused. Our pest control provider has serviced the hotel, and we are working to ensure procedures are being followed to prevent any future issues. Please give us another chance so we can make it up to you. Sincerely, Hotel Management

5 sur 5
They allowed us to check in early, this was a HUGE help as we got off the cruise at 10am.

Publié par le 11 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 janv. 2020 par Hotel Management

Thank you for the feedback about your stay at Extended Stay America. We are glad to know you had a nice time with us and that we could provide you with an early check-in. We appreciate your business and look forward to seeing you again. Sincerely, Hotel Management

4 sur 5

Publié par le 20 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
underneath the bed the bed shirt was stuck under and it looks like some throw-up on it and it was not replace, need more tv channel

Publié par le 14 mai 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 mai 2019 par Hotel Management

Thank you for evaluating your visit to our hotel. Although you liked certain aspects of our hotel, we apologize for the issue you had concerning housekeeping. Your feedback is shared with the concerned team to be more diligent going ahead. We hope to have another chance to deliver you with an exceptional experience. Sincerely, Hotel Management

1 sur 5
Barely see any staffing on duty. 1. Front desk staffers are unavailable (you have to wait for someone to come from behind a closed door to help you after standing there). 2. No cleaning staff (during my stay, my room was never cleaned). 3. Breakfast from 6:30 to 9:30 am but breakfast was closed at least 15 minutes early. 4. Pool was not clean and not enough sitting tables and chairs.

Publié par le 12 mai 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 mai 2019 par Hotel Management

Thank you for being our guest. We sincerely apologize for the difficulties you encountered while you were here and regret that we couldn’t deliver a perfect stay of your desire. Your feedback holds a lot of importance as it highlights areas of improvement, so it has been discussed with the concerned individuals in an effort to deliver better service and facilities to our guests moving forward. Counting on your kind generosity to accept our apology, we hope you will consider returning to our hotel on your next visit to this area. Sincerely, Hotel Management

3 sur 5
The reception area really needs updating and cleaning. The room was clean and the room amenities were adequate.

Publié par de stockton, California, le 26 avr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 avr. 2019 par Hotel Management

Aravin, we are happy you were pleased with most of our services, but we are sorry your stay was not quite perfect. We encourage you to try us again on your next trip when in the area. We are confident you will have a better experience. Sincerely, Hotel Management

5 sur 5
Excellent stay, much better than expected. Would defiantly stay again.

Publié par le 15 avr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 avr. 2019 par Hotel Management

Thank you for the perfect rating! We are overjoyed to learn that from start to finish, your stay was nothing short of exceptional. It was a pleasure having you at Extended Stay America, and we look forward to welcoming you back soon. Sincerely, Hotel Management

4 sur 5
Near Airport, room was nice, bed was comfortable, staff were friendly. They did not have ice, a basic amenity and a disappointment. did have a refrigerator with ice trays.

Publié par le 10 avr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

11 avr. 2019 par Hotel Management

Thank you for staying with us and for posting your kind remarks about our hotel, Extended Stay America. It is lovely to read you not only enjoyed our excellent service but also you liked our clean and comfortable accommodations. It was a pleasure having you stay with us, and we hope you will choose us again. Sincerely, Hotel Management

4 sur 5
The front Desk young lady made my stay . Her Greetings her attentiveness all what you would expect from you front desk staff

Publié par le 6 avr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 avr. 2019 par Hotel Management

Thanks for the 4-star review of Extended Stay America. It is a delight to know you liked your room and that our friendly service made for a memorable experience. Your review is appreciated, and we hope to be your choice of hotel in the future as well. Sincerely, Hotel Management

4 sur 5
Nice hotel. Comfortable beds. Close to beach and stores. Safe, clean good continental breakfast.

Publié par le 13 nov. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 nov. 2018 par Hotel Management

Thank you for being our guest at Extended Stay America. We are delighted to kknow you were impressed with our ideal location and enjoyed our delicious grab-and-go breakfast offerings. We hope you are already planning another trip our way. Thanks again for your feedback! Sincerely, Hotel Management

À propos du Extended Stay America - Miami - Airport - Miami Springs

Emplacement 101 Fairway Dr, Miami Springs, FL 33166

Commodités conviviales pour la famille

  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Cuisine
  • Navette locale gratuite
  • Buanderie
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

Extended Stay America - Miami - Airport - Miami Springs possède 103 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.

  • Cuisine
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Surface de cuisson
  • Vaisselle et ustensiles
  • Baignoire
  • Entretien ménager (sur demande)
  • Séchoir à cheveux
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Climatisation
  • Salle de bain privée

Activités à proximité

Les installations récréatives comprennent de cet hôtel : piscine extérieure et centre de conditionnement physique.

  • Golf à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par jour (jusqu’à concurrence de 150 USD par séjour)
  • Limite de 2 par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservationIl n'y a pas de frais pour les animaux d'assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics.

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • L’établissement n’offre pas d’options de restauration emballées individuellement.
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par jour et par animal de compagnie, maximum de 150 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Frais d'entretien ménager : 10 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
url importing http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Extended-Stay-America---Miami---Airport---Miami-Springs.h168328-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Miami-Hotels-Extended-Stay-America---Miami---Airport---Miami-Springs.h168328-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Extended-Stay-America---Miami---Airport---Miami-Springs.h168328-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.