Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Beautiful property, right price, near to where we had to catch a ride to our cruise, will definitely be back to Sunny Isles!! " Plus

Par un voyageur vérifié le Sat 16 Nov 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Complexe hôtelier 3 étoiles sur la plage près de Hollywood Beach

Sur la plage

Ce complexe hôtelier à Sunny Isles Beach est à moins de 5 km de Oleta River State Park et à moins de 10 km de Centre commercial Aventura Mall. Centre médical Aventura Hospital and Medical Center et Gulfstream Park Racing and Casino (Hippodrome et casino) sont également à moins de 10 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Ce complexe hôtelier est doté d'un bar attenant à la piscine, d'un bar/bar-salon et d'une piscine extérieure. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez des 4 salles de réunion et du centre d'affaires. De plus, un service de voiturier payant est à votre disposition. Le le Wi-Fi gratuit et un centre de conditionnement physique sont à votre disposition.

Accès à Internet sans fil (gratuit) et four à micro-ondes

En plus de commodités telles qu'un four à micro-ondes et une cafetière-théière, les 237 chambres de cet établissement offrent l'accès à Internet sans fil gratuit et un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble. Parmi les autres commodités offertes, on compte service aux chambres, des journaux gratuits et un séchoir à cheveux.

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.
120 $ CA* Par nuit/chambre 10 juin - 11 juin

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre, 2 grands lits, avec vue, au bord de l’océan (Efficiency, Non-Smoking)

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre, 1 très grand lit, avec vue, au bord de l’océan (Non-Smoking)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue partielle

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Note de Ramada Plaza by Wyndham Marco Polo Beach Resort fondée sur 131 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
2,9 sur 5 3.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 3.0 sur 5.0
Service et personnel 3.5 sur 5.0
Confort de la chambre 3.5 sur 5.0
État de l’hôtel 3.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Ramada Plaza by Wyndham Marco Polo Beach Resort

Tout le monde (33) Couples (6) Affaires (1) Famille (12)
5 sur 5

Publié par le 16 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 févr. 2020 par Guest Relations

We are pleased your stay was a fantastic one, and we want to thank you for your excellent rating. All of us at Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort look forward to your next visit. Thank you, Guest Relations

1 sur 5
Hotel run down. Not worth price for 1 night. Charge for parking, hotel resort fee when none was used in short stay. Not recommended

Publié par de Tampa, le 14 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 févr. 2020 par Guest Relations

Thank you for being our guest. We regret your dissatisfaction with our parking as well as our resort fee, and we sincerely apologize for not living up to your expectations. We have recently renovated some of the public areas and a number of guest rooms and will continue renovating and refreshing more rooms this year. We hope you will give us another chance so we can provide you with a much better experience. Thank you, Guest Relations

1 sur 5
Although the property said they have free wifi and we paid an additional fee for it, it did not work in our room. Even more dissapointing was the way the staff treated us when we reported this issue. Not only did they not refund us, they were very impolite and didnt care at all. The rooms were also very very cold and the fridge had a leak. We read through this property's reviews and it seems like many were not satisfied. In the future I think it would be helpful for Travdlocity to read fhrough the reviews before recommending properties to costumers.

Publié par , le 12 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 févr. 2020 par Guest Relations

Thank you for your review. We sincerely apologize for the maintenance issues you encountered in your room and for the inconveniences you encountered. Even more distressing is the fact that you were met with anything other than friendly service in the process. What you experienced does not meet our standards either, and we have shared your feedback with the appropriate individuals to ensure we are well poised to serve our guests better moving forward. We would like the opportunity to serve you better in the future and hope you will consider a return visit. Thank you, Guest Relations

5 sur 5

Publié par le 11 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 janv. 2020 par Guest Relations

Dear Guest, thank you for sharing the wonderful rating about your experience at Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort. We are happy to see your stay was pleasant in every way, and we hope to have the pleasure of hosting you again. Thank you, Guest Relations

4 sur 5

Publié par le 7 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 janv. 2020 par Guest Relations

Thank you for your nice rating and for letting us know that your stay at Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort was a great one. It was a pleasure having you as our guest, and we look forward to welcoming you again soon. Thank you, Guest Relations

1 sur 5
It was dirty breakfast was horrible and didn’t even have what they offer

Publié par le 18 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

19 déc. 2019 par Guest Relations

Thank you for your review. We apologize for the cleanliness issues you encountered while you were here. We take these concerns seriously and place great emphasis on maintaining a clean and healthy environment for all of our guests. Your feedback has been relayed to our housekeeping team, and we will make sure steps are taken so this doesn't happen again. We are also sorry for not meeting your expectations with our breakfast offerings. We will share your comments with our food and beverage staff to see where we can make improvements. Please consider giving us another opportunity the next time your travels bring you this way. Thank you, Guest Relations

5 sur 5
Beautiful property, right price, near to where we had to catch a ride to our cruise, will definitely be back to Sunny Isles!!

Publié par le 16 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 nov. 2019 par Guest Relations

Thank you for choosing Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort and for sharing your feedback. We are happy you were able to relax and enjoy our oceanfront location and proximity to restaurants and shops. It was a pleasure having you as our guest, and we hope to see you again on your next trip to the North Miami Beach area. Thank you, Guest Relations

5 sur 5

Publié par le 27 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

28 oct. 2019 par Guest Relations

It was a pleasure having you as our guest at Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort. We strive daily to please our guests and your feedback tells us we are meeting those goals. Thank you for taking the time to share your perfect rating. We look forward to your return visit. Thank you, Guest Relations

4 sur 5
Staff was awesome, the building was older, bathrooms need to be up dated, had to turn sideways to enter the restroom in our room

Publié par le 17 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 sept. 2019 par Guest Relations

Thank you for sharing your feedback at the Ramada Plaza Marco Polo Beach Resort. Although you were impressed with our courteous associates, we are sorry you were disappointed with the condition of our hotel. We have recently renovated some of the public areas and several guest rooms and will continue renewing and refreshing more rooms this year. Until then, our goal will be to deliver the best service of any hotel in the area. We do hope you will stay with us another time so we can provide you with a much more satisfying experience. Thank you, Guest Relations

5 sur 5
I didn’t like the fact that travelocity states on the portal that if you pay now there’s no deposit required but when you get to the hotel I still had to put down a deposit

Publié par le 19 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?

À propos du Ramada Plaza by Wyndham Marco Polo Beach Resort

Emplacement 19201 Collins Ave, Sunny Isles Beach, FL 33160

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 29 mars 2020 au 7 juin 2020 (ces dates ne sont pas définitives).

En raison de la COVID-19, les options de nourriture et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

Ramada Plaza by Wyndham Marco Polo Beach Resort propose 237 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Ce complexe hôtelier de Sunny Isles Beach fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Four à micro-ondes
  • Cafetière-théière
  • Ensemble baignoire-douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Journaux (gratuits)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons

Plunge Poolside Grill&Bar - bar sur place. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : piscine extérieure et piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : bain de vapeur et centre de conditionnement physique.

Les clients de moins de 18 ans ne peuvent pas utiliser l'installation suivante : équipement de conditionnement physique.

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’heure limite d’arrivée est à tout moment
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 15.0 USD par nuit.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par séjour, en plus de frais de nettoyage uniques de 150.00 USD et d’un dépôt de 100 USD par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 par chambre (poids maximal : 11 kg)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservationIl n'y a pas de frais pour les animaux d'assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

  • Seuls les animaux d’assistance sont acceptés
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Cartes de débit non acceptées
  • Réceptionniste

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par séjour
  • Frais hôteliers : 15 USD par unité d'hébergement et par nuit

Les frais hôteliers comprennent :

  • Utilisation de la piscine
  • Serviette de plage
  • Accès au centre de conditionnement physique
  • Accès à Internet
  • Journaux
  • Appels téléphoniques
  • Télécopies
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre et assurance à cet effet
  • Café dans la chambre
  • Autres inclusions

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 20 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 150.00 USD, ainsi que 50 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
url importing http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Ramada-Plaza-by-Wyndham-Marco-Polo-Beach-Resort.h1661-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Miami-Hotels-Ramada-Plaza-by-Wyndham-Marco-Polo-Beach-Resort.h1661-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Ramada-Plaza-by-Wyndham-Marco-Polo-Beach-Resort.h1661-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.