Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"I came here years ago. It looks like they renovated the hotel it looks amazing now. Thank you. Yaima Barboza " Plus

Par un voyageur vérifié le Fri 06 Mar 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel près de Magic City Casino à Miami Springs

À proximité de l'aéroport

À moins de 5 km de cet hôtel à Miami Springs, vous trouverez Miami Jai Alai et Grapeland Water Park. Miracle Mile (rue commerçante) et Marlins Park (stade de baseball) se trouvent également à moins de 10 km.

Commodités gratuites

Réservez une chambre à cet hôtel et économisez! En effet, le déjeuner continental, le service de navette entre l'aéroport et l'hôtel et le le stationnement libre-service sont gratuits. Vous partez en voyage d'affaires? Ici, vous profiterez d'du Wi-Fi et de l'accès à Internet câblé dans les aires communes. Parmi les autres commodités proposées par l'établissement, on compte une terrasse, un service de nettoyage et de nettoyage à sec et une buanderie.

Accès à Internet sans fil (gratuit) et télévision par câble

En plus d'un téléviseur avec la télévision par câble, les 102 chambres de cet établissement offrent aussi l'accès à Internet sans fil gratuit et service aux chambres. Parmi les autres commodités offertes, on compte des appels locaux gratuits, un séchoir à cheveux, et un coffre-fort.

Chambre Deluxe, 1 grand lit

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.
64 $ CA* Par nuit/chambre 8 avr. - 9 avr.

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre double, 2 grands lits

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Note de Runway Inn Miami International Airport fondée sur 64 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
2,3 sur 5 2.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 2.5 sur 5.0
Service et personnel 3.0 sur 5.0
Confort de la chambre 2.5 sur 5.0
État de l’hôtel 2.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Runway Inn Miami International Airport

Tout le monde (39) Couples (5) Étudiants (1) Famille (13)
2 sur 5

Publié par le 9 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
I came here years ago. It looks like they renovated the hotel it looks amazing now. Thank you. Yaima Barboza

Publié par le 6 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
1 sur 5
This Inn is completely outdated. Has a odor of old smelling. Needs to be refurbished completely.

Publié par de Columbus, Ohio, le 24 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
1 sur 5
The place was dirty and did not feel safe. The front desk staff told us a shuttle was arriving in 15 minutes. After 30 minutes we returned to inquire about the shuttle and she flippantly told us that we had to tell her we wanted to request the shuttle. It was an awful experience staying at this hotel.They also tried to charge us for 2 nights when we only booked one online.

Publié par le 16 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
3 sur 5
This is a vintage hotel close to the airport that offers free shuttle service on the hour. The room was very clean and the staff friendly and helpful. Drawbacks: no pool and the hotel is extremely loud. Conversations and noise from the ice machine echo throughout the hallways. The floors are not carpeted so there is nothing to absorb the sounds. Internet was sketchy. Recommend for overnight stay close to airport only because of cleanliness and helpful staff.

Publié par le 12 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
3 sur 5
We liked the continental breakfast, a provided shuttle to

Publié par le 10 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
1 sur 5
The air conditioner wouldn't work. Our room was filthy. The door had been broken in at some point and all the trim and paint around the door was gone. Our worst experience ever at a hotel. The staff was not cooperative but I think they were overwhelmed as there were many people with complaints. If it had not been after 11 pm when we checked in we would have left.

Publié par le 3 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 févr. 2020 par efernandez

Thank you for taking the time to complete a review regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations, Please be assured that the issues you have raised have been addressed and the appropriate actions have been taken. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. .

2 sur 5
Funky, old, rundown, dicey area. I don’t recommend.

Publié par le 3 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 févr. 2020 par efernandez

Thank you for taking the time to complete a review regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations, Please be assured that the issues you have raised have been addressed and the appropriate actions have been taken. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. .

1 sur 5
This place is a dump. No other summary. Used soap in tub!

Publié par le 26 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 févr. 2020 par efernandez

Thank you for taking the time to complete a review regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations, Please be assured that the issues you have raised have been addressed and the appropriate actions have been taken. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. .

1 sur 5
No hot water in shower. When you get a hotel you do it to sleep and to take a bath. This hotel did not have. hot water.

Publié par le 26 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 févr. 2020 par efernandez

Thank you for taking the time to complete a review regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations, Please be assured that the issues you have raised have been addressed and the appropriate actions have been taken. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. .

À propos du Runway Inn Miami International Airport

Emplacement 656 East Drive, Miami Springs, FL 33166

Commodités conviviales pour la famille

  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Stationnement à long terme (supplément) , Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

Runway Inn Miami International Airport possède 102 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel de Miami Springs fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : bureau et téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

  • Service aux chambres
  • Téléviseur
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Baignoire ou douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Climatisation
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons

Le déjeuner continental est servi gratuitement tous les jours de 6 h à 10 h.

Le service aux chambres est disponible.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Affichage en braille ou en relief

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Une navette desservant l'aéroport est disponible jour et nuit sur demande. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez communiquer avec l'établissement pour organiser votre transport.

Un service assurant le transport de l'aéroport est disponible jour et nuit sur demande. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez communiquer avec l'établissement pour organiser votre transport.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Lors de l’enregistrement, une pièce d’identité avec photo, émise par un gouvernement, et une carte de crédit, une carte de débit ou un dépôt sont demandés pour les frais accessoires.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

À l’arrivée, vous devrez laiser un dépôt ou un numéro de carte de crédit pour couvrir les frais accessoires et présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

  • Lits d’appoint non disponibles
  • Cartes de débit

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement de longue durée : 10 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Runway Inn Miami International Airport offre le transport depuis l'aéroport. Veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation à l'arrivée en mentionnant les détails de votre arrivée.
url importing https://www.travelocity.ca/Miami-Hotels-Runway-Inn-Miami-International-Airport.h2285848-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.