Garden Hotel Miami Airport, Trademark Collection by Wyndham

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Centre des congrÚs Miami Airport Convention

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Garden Hotel Miami Airport, Trademark Collection by Wyndham

Cour
Hall
Hall
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | 1 chambre, literie hypoallergénique, bureau
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
656 East Drive, Miami Springs, FL, 33166
  • Kaseya Center
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Bayside Marketplace (centre commercial)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Brickell City Centre
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing, Roll-In Shower)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(93 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami Springs

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Miami Springs, vous serez Ă  moins de 15 km de Kaseya Center et de Bayside Marketplace (centre commercial). Brickell City Centre et University of Miami sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre des congrĂšs Miami Airport Convention - 8 min en voiture - 9.5 km
  • Kaseya Center - 10 min en voiture - 12.4 km
  • Bayside Marketplace (centre commercial) - 11 min en voiture - 12.7 km
  • Brickell City Centre - 11 min en voiture - 13.4 km
  • University of Miami - 15 min en voiture - 14.8 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  2 min en voiture
  • Gare d'Earlington Heights : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEinstein Bros. Bagels - ‬5 min en voiture
  • â€ȘJuan Valdez Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘClubhouse One - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Carreta - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Versailles - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Garden Hotel Miami Airport, Trademark Collection by Wyndham

HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Centre des congrÚs Miami Airport Convention
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A vending machine, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Garden Hotel Miami Airport, Trademark Collection by Wyndham. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Free self parking is available. A complete renovation of Garden Hotel Miami Airport, Trademark Collection by Wyndham was completed in December 2023.

This Art Deco Miami Springs hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 107 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
Garden Hotel Miami Airport, Trademark Collection by Wyndham possÚde 107 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Miami Springs offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 5 h et 22 h 30
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Garden Hotel Miami Airport Trademark Collection by Wyndham

Avis pour Garden Hotel Miami Airport, Trademark Collection by Wyndham

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 766 avis sur 2166.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 430 avis sur 2166.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 401 avis sur 2166.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 272 avis sur 2166.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 297 avis sur 2166.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Suzanne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
le lit est propre, avec 2 draps blancs Pas d'air climatisé salle de bain: minime, pas de bain seulement une douche a été refaite par un artisan débutant... rue juste à cÎté de l'aéroport
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

THOMAS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs proche de l'aéroport Attention il y a pas/peu de restaurants, épiceries à proximité (à pied) Personnel pas trÚs aimable, mais hotel propre, petit déjeuner convenable pour le prix Je recommande pour une nuit
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

robert

Good
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Claudette

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
moyen
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

andré, Chambaron sur Morge

Voyage de couple
Pas de navette ?
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Dylan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien pour une nuit mais pas plus

HÎtel trÚs proche de l'aéroport et prix trÚs raisonable! Parcontre chambre pas du tout insonnorisé et salle d'eau dans un sale état et minuscule un vrai défi pour régler l'eau de la douche ,chambre nickel parcontre,petit déjeuner inclus (eviter les heures de "pointe" la salle est minuscule, parking gratuit c'est un vrai plus vu les prix des stationnements sur Miami,
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leslie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Yentl

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
C’est bel et bien un 3 Ă©toiles et moins que je ne recommendersis pas si votre sĂ©jour est au-delĂ  d’une nuit/journee. La chambre et la salle de bain sont beaucoup plus petites que les photos qui sont publicisĂ©es. À deux, avec un lit King, c’est limite pratique et confortable. La salle de bain est minuscule et n’a pas de crochets et tablettes. Il y a une odeur d’humiditĂ© dĂ©sagrĂ©able dans le lobby et dans notre chambre d’hĂŽtel, et mĂȘme aprĂšs notre dĂ©part (6 jours depuis notre retour Ă  la maison), nos manteaux et vestes qui Ă©taient accrochĂ©s dans notre chambre, sentent encore cette odeur de renfermĂ© et d’humiditĂ©. Le service de navette qui relie l’aĂ©roport Ă  l’hĂŽtel n’est jamais passĂ© lors de notre arrivĂ©e donc nous nous sommes rendus Ă  l’hĂŽtel Ă  nos frais. L’une des agences Ă  la rĂ©ception qui nous a accueilli lors de notre check-in, n’était aucunement plaisante et bienveillante. Finalement, il m’a fallu dormir avec des bouchons dans les oreilles car il y avait des bruits de tuyauterie ou du sytĂšme HVAC et lair climatisĂ© Ă©tait trĂšs bruyant. Nous aurions aimĂ© annulĂ© notre sĂ©jour suite Ă  la premiĂšre nuit pour un autre hĂŽtel mais notre sĂ©jour Ă©tait dĂ©jĂ  payĂ© au complet et d’avance.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

DIANA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche de l'aerport et avec des resto autour, la chambre et l'hotel vraiment prope
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Patrick

Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La photo ne dĂ©crit vraiment pas l’hĂŽtel malpropre aucun service autant Ă  l’accueil que dans les chambres vieille hĂŽtel toile d’araignĂ©e dans les chambre prise de courant pas fonctionnel senteur de vieux et d’humiditĂ© les passage malpropre avec senteur forte qui en donne mal Ă  la tĂȘte en bref je ne comprend pas pourquoi expĂ©dia offre cette hĂŽtel affreux
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

patrick

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je n'y retournerai pas.

Sejour peu agrĂ©able. 3 nuits pour 3. Deux serviettes. Les.chambres ne sont pas.faites et les.savons.sont donnĂ©s que le.premier jour. La salle.de.bain est petite et la douche est ancienne. Risque de brulure surtout pour un enfant. Systeme d'aeration bruyant. Et trĂšs peu de service pour le.petit dejeuner. Si vous arrivez Ă  9h50 on vous dit qu il n'y a plus de petit dejeuner. MĂȘme pour un simple jus d'orange (prevu jusqu'Ă  10h normalement).
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour plutot correct. Agreable pour une nuit. Chambre simple et utile pour un court sejour.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Fabius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Claire

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Eddy

Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Danick

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Les renovations,fraudrais les finir
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Jeremy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix. EntiÚrement rénové

Vient tout juste d'ĂȘtre rĂ©novĂ©. Tout beau tout nickel. TrĂšs propre Pas de petit dej, pas de navette aĂ©roport pas de cafĂ© dans les chambres rien.mais pour une nuit a l'aĂ©roport c'est top.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Thibault

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

2 nuits dans 1 chambre avec 2 lits doubles.

Hotel bien situĂ©, proche de l’aĂ©roport, plusieurs options de restauration aux alentours accessible Ă  pied. Metro de Miami accessible Ă  pied en 30min et arret de bus au pied de l’hotel avec ligne 36 pour Miami beach (environ 1h 1h30 selon le traffic). Hotel propre, recemment renovĂ©. Personnel agrĂ©able et professionnel. Changement de proprietaire (anciennement Runway Inn) il y a peu de temps, du coup, certains equipements sont absents (pas de frigo pas de bouilloire pas de seche cheveux dans la chambre, pas de ceintres, pas de petit dejeuner
). Parking gratuit inclus. Literie confortable, chambre propre. Le wifi est prĂ©sent mais peu fonctionnel. Bon rapport qualitĂ© prix au vu des prix dĂ©mesurĂ©s pratiquĂ©s aux alentours! Il faudrait juste que les nouveaux proprietaires prennent leurs marques et cet hotel sera parfait pour y sejourner :)
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Louise, Sainte-Madeleine

Voyage de couple
Le hall d'entrée est trÚs bien. Vaste, accueillant et propre. La chambre était bien, les draps et le matelas était parfait. Par contre, la salle de bain était minuscule. Mon mari avait du mal à bouger et la douche est mal conçue. Il y avait bcp d'eau sur le plancher aprÚs l'utilisation. Personnel trÚs courtois. Nous étions dans la chambre 118.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Karen

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have never seen a room this bad! No bedside tables to put anything on, no tissues, no elevator so you have to drag your suitcases up the stairs! Advertises shuttle from airport—wrong! The young lady at the counter was as sweet as can be but I’m warning you!! Don’t stay here!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Franko

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close proximity to airport, rooms are very tight😏
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

TERRY, Hutto

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Conveniently located near airport a few nice restaurants within walking distance the only negative is the hotel doesn’t have elevators
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

SIMON

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tracie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Area around the Hotel felt a little sketchy. But the Hotel is nice and staff were friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025