Hampton Inn & Suites Michigan City

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel au bord de la mer avec déjeuner gratuit tous les jours à Michigan City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Michigan City

Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
3674 North Frontage Road, Michigan City, IN, 46360
  • Lighthouse Place Premium Outlets (centre commercial)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Blue Chip Casino
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Plage de Washington Park
    â€Ș11 min en voiture‬
  • South Bend, Indiana (SBN-AĂ©roport international de South Bend)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,8 sur 10
Bien
(21 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Michigan City

À Michigan City .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Michigan City, vous trouverez Lake Park Plaza et Franciscan Hospital. Patriot Park et Dunes Plaza se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lighthouse Place Premium Outlets (centre commercial) - 9 min en voiture - 7.0 km
  • Blue Chip Casino - 11 min en voiture - 7.6 km
  • Plage de Washington Park - 11 min en voiture - 8.7 km
  • Plage de Lake View - 12 min en voiture - 13.8 km
  • Plage de Beverly Shores Beach - 12 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • Gare de Michigan City : Ă  9 min en voiture
  • Michigan City-11th Street Tram Stop : Ă  12 min en voiture
  • South Bend, Indiana (SBN-AĂ©roport international de South Bend) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFrosty Boy - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Michigan City

HÎtel au bord de la mer avec déjeuner gratuit tous les jours à Michigan City
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. The business-friendly Hampton Inn & Suites Michigan City also features an indoor pool, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This Michigan City hotel is smoke free.

  • 87 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Michigan City propose 87 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Michigan City offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Michigan City
Hampton Michigan City
Hampton & Suites Michigan City
Hampton Inn & Suites Michigan City Hotel
Hampton Inn & Suites Michigan City Michigan City
Hampton Inn & Suites Michigan City Hotel Michigan City

Avis pour Hampton Inn & Suites Michigan City

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 458 avis sur 854.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 230 avis sur 854.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 854.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 854.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 854.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Susan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lance

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property is doing its age. The internet is painfully slow. All the staff member are great to deal with.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hans

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just amazing!

Amazing 😁
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

David, Chicago

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Staff was very friendly. Property exterior and interior was in great shape. Unfortunately, I have literally NEVER been in a room that was SO NASTY in my life. I’m 47 years old, I’ve been staying in hotels since I was elementary age, so 40 years, and the room I stayed in was THE NASTIEST ROOM I have ever stayed in. I have many pictures and videos, and will be contacting the motel directly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

LeShane

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cory

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The building was not as pictured. When we had arrived, several motel doors were open and people were either inside blasting music or yelling. The entire area was uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Leann, Lapeer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access from 94 freeway
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew, Medina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good spot
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect! Best location for walking to HOB

Excellent service at check in and valet service. Housekeeping gladly provided extra towels. Breakfast service was much appreciated. Checkout and valet retrieval were provided at top level efficiency. Large vehicles are no problem for the hotel. I will definitely be staying at this property in the future as well as recommending it to colleagues.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kirsten

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Blaine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel room and other facilities were clean and organized. However, there was a very strong oder of cleaning solution in the room that lasted the whole one- day stay. Also, the barn door style bathroom door was very difficult to move because it dragged on the floor.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Karina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Other guests were a bit too noisy at night.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amy, Sellersburg

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Shower doors are backwards
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and quiet
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dante

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Delila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ramon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Tia

Points faibles : Propreté, service et personnel
The front desk lady was incredibly rude at checkin, including beginning to call up and help the family in line behind me before my credit card was even back in my wallet. The bedding in the room was so gross and when we called to ask for fresh (for us to change ourselves) she told me I’d have to wait because they were in the middle of shift change and then hung up. Well, they never came. My husband went down to the front desk over a half hour later (after 10pm at this point) and she said “whoops I forgot” and was down there chatting with other staff members. We will absolutely never be staying here again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jake

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Billy

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kerri

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Sheets on the bed were not clean and one bed had a large blood spot on the blanket. Floors were dirty and stained. Staff at check in were friendly.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Larry

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Doreen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
First time at the Hampton hotel it was excellent in lots of ways enjoyed our stay in Michigan coty
Séjour de 1 nuit en novembre 2024