Sempione Hotel Ristorante

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec service de navette aéroportuaire aller-retour et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sempione Hotel Ristorante

Véranda
Hall
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Chambre quadruple | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Via Sempione 69, Casorate Sempione, VA, 21011
  • Castello Visconti di San Vito
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MusĂ©e de l'Aviation de Volandia
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Safaripark
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Milan (MXP-AĂ©roport international de Malpensa)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre (Quintuple)

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 lit superposĂ© (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Casorate Sempione

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez AMSC - Acquavillage Gallarate et Castello Visconti di San Vito Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Basilica di Sant'Agnese et Église Saint-Pierre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Castello Visconti di San Vito - 4 min en voiture - 3.1 km
  • HĂŽpital de Sant'Antonio Abate - 7 min en voiture - 5.5 km
  • MusĂ©e de l'Aviation de Volandia - 11 min en voiture - 10.7 km
  • Lac Comabbio - 17 min en voiture - 15.9 km
  • Safaripark - 17 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Gare de Casorate Sempione : Ă  5 min de marche
  • Gare de Cavaria Oggiona Ierago : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport de Milan Malpensa (MXP) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria So Giropizza Ristorante - ‬2 min en voiture
  • â€ȘJohnnie Fox's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Querce - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCrazy Pub - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sempione Hotel Ristorante

HÎtel 3 étoiles avec service de navette aéroportuaire aller-retour et avec accÚs direct au centre de congrÚs
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Sempione Hotel Ristorante also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and room service (during limited hours). A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Self parking is free.

This 3-star Casorate Sempione hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sempione Hotel Ristorante propose 25 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Casorate Sempione offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 5 h et 22 h 30
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 70 centimĂštres de large)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 22 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 012039-ALB-00002

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Sempione Hotel Ristorante
Sempione Ristorante
Sempione Hotel Ristorante Casorate Sempione
Sempione Ristorante Casorate Sempione
Sempione Ristorante Casorate
Sempione Ristorante
Sempione Hotel Ristorante Hotel
Sempione Hotel Ristorante Casorate Sempione
Sempione Hotel Ristorante Hotel Casorate Sempione

Avis pour Sempione Hotel Ristorante

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 487 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 348 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 127 avis sur 1012.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1012.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

FREDERIC

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour dépanner uniquement.

Une nuit passĂ©e ici, c’est suffisant. HĂŽtel trĂšs moyen : des cĂąbles Ă©lectriques apparents qui pendent dans la chambre, la porte qui ne ferme pas correctement (on voit la lumiĂšre du couloir depuis l’intĂ©rieur de la chambre!). La TV ne fonctionne pas. Aucune insonorisation entre les chambres et avec le couloir. Petit dĂ©jeuner basique. Le personnel de chambre est bruyant Ă©galement, nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©s Ă  6:30 par des discussions dans le couloir
 un rapport qualitĂ© prix trĂšs mauvais.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Luc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Séjour d'une nuit

Nous nous avons séjourné dans cet hÎtel durant une nuit dans une chambre pour 5 personnes le restaurant est trÚs bon petit déjeuner complet le confort moyen avec une route principale devant pour une nuit sa passe.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Ahmed, Guelph

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Commodités
The staffs were really friendly
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Anne-Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shuttle very apppreciated! The driver was very kind.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Humaira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bonne accueil tres sympa
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super pour une halte d'une soirée en famille.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Jérome

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
HÎtel bruyant au bord de route et on entend énormément les avions, chambre 204 pas top mais heureusement que le personnel est trÚs agréable et que le restaurant et le petit déjeuner est trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Gaétan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs accueillant
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Giovanni

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Marie-Eve

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Pas de base de douche et contour trop petit alors l’eau va partout
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Sara

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait pour un passage sur Milan de courte durĂ©e, service de navette vers l’aĂ©roport et gare de train Ă  proximitĂ© pour entrer sur Milan. Buffet du matin est parfait !
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

fabien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien

Une nuit passée dans cet hÎtel avec transfert aéroport compris aller et retour. Rien à reprocher sauf le bruit des avions assez fort le soir.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Karyn

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Aurélie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon rapport qualité prix

Un trÚs bon rapport qualité pour une nuit d'escale à l'aéroport de Mina. Service de navette gratuit. Resto sur place trÚs sympa dans une ambiance familiale et italienne.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

JULIEN

Points forts : Service et personnel

Don’t expect too much

Really ok for one night but no more. Old hotel would need renovations, a bit noisy because of the road closeby. Positive feedback: the receptionist is nice and the pizza at the restaurants are delicious, the shuttle service to the aiport is fast and efficient.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Christelle

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

ANISSA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs pratique sur la route pour l'Italie

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

elayne, Modane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

nezha

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A nice stay not far from the airport

It's a nice traditional old inn with the rooms renovated, well managed by a family which is very attentive to our needs. The restaurant downstairs was also a good experience and the free transfert to Malpensa airport is a big plus.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Ana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour!
Séjour de 1 nuit en août 2021