Hotel San Michele

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Milazzo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel San Michele

Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Dßner et souper servis sur place, cuisine régionale
Réception
Stationnement libre-service payant (10 EUR par nuit)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Col. Magistri, 65, Milazzo, ME, 98057
  • Port de Milazzo
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Ponente
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Castello di Milazzo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Reggio de Calabre (REG-DĂ©troit de Messine)

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

  • 28 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Premier, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale (per 2 adulti e 2 bambini)

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre triple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre simple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Milazzo

Au cƓur de Milazzo.À 10 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Port de Milazzo et Chiesa del Carmine. Plage de Ponente et Sanctuaire de Saint-François de Paule sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de Milazzo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Ponente - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Sanctuaire de Saint-François de Paule - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Castello di Milazzo - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Église de Saint-Antoine-de-Padoue - 12 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare de Milazzo : Ă  5 min en voiture
  • Catane (CTA-Fontanarossa) : Ă  105 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDamare - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHotel La Bussola - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Savoia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘYO! SUSHI Bar - Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTropical - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel San Michele

HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Milazzo
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 194 square feet (18 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Hotel San Michele. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Milazzo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 37 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 194 sq ft of conference space
  • 18 sq m of conference space
  • Built in 1975
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel San Michele propose 37 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment) offert entre 8 h 30 et 20 h 30
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (10 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage et un abri de voiture

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 15 places de stationnement accessibles
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 84 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (119 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 EUR par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 25 EUR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Stationnement couvert libre-service : 10 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT083049A1RIHO4R8I

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel San Michele Milazzo
San Michele Milazzo
Hotel San Michele Milazzo, Sicily, Italy
Hotel San Michele Hotel
Hotel San Michele Milazzo
Hotel San Michele Hotel Milazzo

Avis pour Hotel San Michele

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 134.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 134.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 134.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 134.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 134.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Denyse

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs accueillant- hÎtel impeccable et trÚs bien situé (prÚs des traversiers pour les ßles éoliennes)
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel top

HĂŽtel trĂšs confortable et bien situĂ© dans Milazzo. Le personnel est trĂšs bien. Le petit dĂ©jeuner est variĂ© et bon. Parking possible Ă  l’hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent séjour à l'Hotel San Michele. Personnel sympathique et accueillant. Chambre spacieuse et pratique avec frigo et télé grand écran. Salle de bain fonctionnelle et trÚs propre. Petit déjeuner varié disponible. Le port est accessible à pied pour embarquer sur les ßles éoliennes (5 min). Le centre historique avec le chùteau sont aussi accessibles à pied (compter 20 min pour de rendre au chùteau).
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situé à proximité du port. Parfait pour les excursions vers les ßles éoliennes. Bon petit déjeuner. Chambre confortable. Stationnement intérieur sécurisé. TrÚs bon endroit pour un pied à terre à Milazzo
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel sympathique. Chambre spacieuse et propre . Bruit du moteur extĂ©rieur de la Clim toute la nuit trĂšs gĂȘnant pour dormir ( nous Ă©tions au Rdc)
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien placé, pas loin du port. Calme, propre. Salle de bain ok mais douche vraiment petite
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un super vendredi 13. !!!

Hotel bien géré, avec garage, bien situé,Ce qui nous a permis de prendre l hydroglisseur pour Vulcano et Lipari sans reprendre la voiture ! Les hÎteliers et le Personnel sont prévenants ,à l'écoute et aimables.Rue calme.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une trĂšs bonne adresse

Nous avons sĂ©journĂ© dans cet hĂŽtel le Lundi 08 Avril, premiers et seuls clients le jour de la rĂ©ouverture aprĂšs rĂ©novation. Tout est bien, propre, neuf et fonctionnel, ce qui peut paraitre normal aprĂšs rĂ©novation mais n'est pas toujours le cas. Les 2 messieurs qui se sont occupĂ©s de nous sont d'une amabilitĂ© incroyable et toujours prĂȘts Ă  rendre service. Le parking privĂ© est situĂ© sous l'hĂŽtel, Ă  un prix descend (15€/jour). L'environnement est celui d'un centre ville, mais l'embarcadĂšre des "aliscafi" pour les iles Ă©oliennes est Ă  5 minutes Ă  pied. Le petit dĂ©jeuner, servi Ă  table, est pantagruĂ©lique et nous n'avons pas pu en venir Ă  bout malgrĂ© notre solide appĂ©tit!! Allez, une petite critique? La mĂȘme que pour les 6 hĂŽtels oĂč nous avons sĂ©journĂ© lors de notre pĂ©riple sicilien, les fruitiers croulent sous les oranges et on nous sert une (infecte) boisson Ă  base de poudre chimique...heureusement que le cappuccino rattrape ça....
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quartier peu intéressant pour fille seule

Les gens Ă©taient sympathiques et les Ă©quipements corrects.L’hĂŽtel Ă©tait dĂ©sert et les environs ne sont pas intĂ©ressants pour une personne seule. J’ai voulu souper au restaurant de l’hĂŽtel mais il Ă©tait fermĂ©. Le dĂ©jeuner est minimal.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

allez y les yeux fermés

deux nuits agréables, calme, propreté, accueil sympatique, délicieux petit déjeuner (ils sont aussi pùtissiers!!!) et à deux pas du port si vous voulez faire une croisiÚre et voir le Volcan ou juste se baigner dans les ßles (le volcan crachote , mais les ßles sont belles et l'eau délicieuse) et montez au chùteau de Milazzo avant le coucher du soleil c'est spendide
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Heloise, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gérants serviables et agréables, hotel propre

Les gérants sont trÚs accueillants et serviables. Je suis arrivée trÚs tard et partie trÚs tÎt (5h30), j'ai donc du les reveiller et les solliciter de nuit. Ils sont restes agréables, serviables et disponibles. Ils ont meme accepte de garder ma valise pendant la journée pour que je sois libre et m'ont appele un taxi. La chambre etait extrement propre et confortable.

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

julien

Points faibles : Service et personnel

A fuir

L accueil à cet hÎtel à été déplorable, nous avons attendu a l accueil malgré la sonnette, une vieille dame trÚs désagréable et qui ne parle ni anglais ni français est arrivée. Nous ne recommandons absolument pas cet hÎtel de plus le petit déjeuner est trÚs mauvais une honte !

10/10 – Excellent

Franck, Mouthier France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Nous avons sĂ©journĂ© une nuit dans cet hĂŽtel dans une chambre quadruple, dans la mĂȘme piĂšce un lit double confortable et deux lits superposĂ©s. Salle de bain propre. Bon rĂ©seau wifi. Petit-dĂ©jeuner avec un jus de fruit, une boisson chaude, une viennoiserie, 2 biscottes, beurre et confiture. A la rĂ©ception ils parlent anglais (pas français) Pas de parking, des places devant l'hĂŽtel quand on a la chance d'en trouver une...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

arnaud, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Milazzo

Le personnel est trÚs accueillant, à l'écoute.Chambre récemment rénové.

6/10 – Acceptable

momstou, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

hĂŽtel confortable mais pbs de wifi, de clim...

bon séjour mais rapport qualité/prix moyen, un peu cher pour ce que c'est

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement exceptionnel

HÎtel trÚs pratique car situé juste à cÎté de l'embarcadÚre pour se rendre aux Iles Eoliennes (possibilité de parking). Le personnel est trÚs serviable. L'hÎtel et la chambre sont trÚs spacieux et décorés avec goût. Petit déjeuner excellent dans la cour intérieur de l'hÎtel.

10/10 – Excellent

marie, mallzzo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hotel bien situe

chambre de grande qualité propreté exellente excellent hÎtel

8/10 – Bien

JML, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Lit inconfortable, hotĂȘl propre , RAS sur services

Gaché par un lit dur on ne peut plus, dormir par terre n'aurait été pire , bonne accessibilité depuis le port, bon standing

8/10 – Bien

Buch, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel pour une escapade dans les éolienne

Super hĂŽtel situĂ© Ă  deux pas du port, idĂ©al pour prĂ©parer une escapade dans les Ă©oliennes. L'hĂŽtel et la chambre sont trĂšs confortables. Le personnel et le gĂ©rant sont trĂšs accueillants mĂȘme si tous ne parlent pas anglais ce qui peut constituer un petit problĂšme de communication. En plus d'ĂȘtre bien situĂ© pour le ferry, l'hĂŽtel dispose d'un parking long durĂ©e oĂč vous pouvez laisser votre voiture le temps de votre sĂ©jour dans les Ăźles Ă©oliennes (15€ par nuit).

10/10 – Excellent

Annie et Patrick, perpignan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander !

A seulement quelques 300 m de l'embarcadĂšre pour les Ăźles Ă©oliennes,c'est un hĂŽtel trĂšs propre,confortable et le personnel est agrĂ©able.les chambres sont spacieuses et mĂȘme les draps sont brodĂ©s! Seul le petit dĂ©jeuner est un peu limite... Bons conseils pour trouver un restaurant tard le soir;bref trĂšs satisfaits .

10/10 – Excellent

Jean Marc, Rezé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service impeccable

Tout était bien à part le parking un peu cher.