La Quinta Inn by Wyndham Missoula

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Grant Creek

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Missoula

Extérieur
Hall
Baignoire à remous extérieure
Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5059 N Reserve St, Missoula, MT, 59808
  • Place, Fondation Rocky Mountain Elk
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Silver Creek Casino
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, HUB Family Entertainment Center (centre de loisirs)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Missoula, Montana (MSO-AĂ©roport international de Missoula)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(77 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Creek View)

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Creek View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Creek View)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room - Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Room With 1 King Bed, Creek View, Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 4 personnes

King Room - Non-Smoking

  • 2 personnes

Mobility Hearing Accessible Deluxe Room with Creek View

  • 3 personnes

Executive King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

1 King Bed, Suite, Creek View, Non-Smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Missoula

SĂ©jour au Grant Creek.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Grant Creek, vous trouverez Bitterroot Valley et Fondation Rocky Mountain Elk. De plus, Silver Creek Casino est Ă  moins de 1 km et Montana Lil's Casino est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fondation Rocky Mountain Elk - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Silver Creek Casino - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Montana Lil's Casino - 2 min en voiture - 2.0 km
  • HUB Family Entertainment Center (centre de loisirs) - 2 min en voiture - 3.2 km
  • UniversitĂ© du Montana - 5 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Missoula, Montana (MSO-AĂ©roport international de Missoula) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCostco Food Court - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanda Express - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Missoula

HÎtel 3 étoiles à Grant Creek
La Quinta Inn by Wyndham Missoula offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available. Event space at this hotel measures 384 square feet (35 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Missoula. Self parking is free.

This 3-star Missoula hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 384 sq ft of conference space
  • 35 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Missoula possÚde 80 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Missoula offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 106 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (107 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hotel Missoula
Quinta Inn Missoula
La Quinta Hotel Missoula
La Quinta Inn Missoula Hotel Missoula
La Quinta Missoula
Missoula La Quinta
Quinta Inn Wyndham Missoula
Quinta Wyndham Missoula
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Missoula Missoula
Missoula La Quinta Inn by Wyndham Missoula Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Missoula
La Quinta Inn by Wyndham Missoula Missoula
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Missoula
La Quinta By Wyndham Missoula
La Quinta Inn by Wyndham Missoula Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Missoula Missoula
La Quinta Inn by Wyndham Missoula Hotel Missoula

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Missoula

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 504 avis sur 1105.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 307 avis sur 1105.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 166 avis sur 1105.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 71 avis sur 1105.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 57 avis sur 1105.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Per

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Grand hĂŽtel prĂšs de l'autoroute (pratique), mais tout Ă  fait au calme. ProximitĂ© de restaurants. Grande chambre avec lit double et canapĂ© lit qui donne l'impression d'une suite si on n'est qu'Ă  deux, confortable. Frigo et kitchenette. Toutefois, des restes de forage dans la salle de bain qui nous laissent douter de la propretĂ©... ou est-ce qu'ils avaient forĂ© pour le porte-linge le matin mĂȘme aprĂšs le passage de l'Ă©quipe nettoyage?? Peu probable...
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Thomas, Idaho Falls

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Karly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Laura lynn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
filthy, broken everything, noisy
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Lynn

Bathtub wouldn’t drain. Had to move rooms. The new room tub drained very slow.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Commodités
Very pleased with everything and our fur baby loved it as well. So nice to have a place that welcomes our fur baby and makes us feel welcome to bring him! Win-win! We will stay here again!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Alex

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Lisa

P
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Sandra

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Katie, Clearfied

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nice property, a little tired and run down. Nice staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Brian, Nampa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room had only been partially cleaned and the sheets not changed. The bed smelled and the carpet had food on it. The coffee table was dirty. Very disappointing.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Staff!

The check-in process was amazing. The front desk person immediately offered us welcome gifts when she found out that we were here for an anniversary stay! Highly recommend.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service was great room was not very clean and 2 lamps didnt work
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Room was nice however the bathroom needs an update. Vent fan is extremely loud and comes on with the light. The door to the bathroom will not close, sticks!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Maurice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The first room they put us in was not suited for anyone to be in, it had been destroyed, receptionist was not very corrgale, no explanation why she had put us in that toom to start with,
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Beth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Traveled during my move to Washington
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Marie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a great experience

The toilet backed up and they didn’t have maintenence on site, we had to use a plugger ourselves. There were dogs barking for over an over after midnight. The check in clerk was not very pleasant to deal with as well.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rhonda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Thad

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable and clean with friendly and professional staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Polly

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

James, Omaha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Francine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Roger Michael

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
It’s fine, but over priced.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025