Hampton Inn Fairhope-Mobile Bay

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Fairhope

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Fairhope-Mobile Bay

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire | Vue de la chambre
Suite studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Réception
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes | Fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
23 N Section St, Fairhope, AL, 36532
  • Place, Avenue Fairhope
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, JetĂ©e municipale de Fairhope
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Magnolia Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Mobile, Alabama (MOB-AĂ©roport rĂ©gional de Mobile)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(60 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Mobility & Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, balcon (4th Floor)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, balcon (3rd Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,8 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Fairhope

À Fairhope .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Fairhope, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e d'histoire de Fairhope et de Windmill Market. Avenue Fairhope et Baie de Mobile se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Fairhope - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MusĂ©e d'histoire de Fairhope - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • JetĂ©e municipale de Fairhope - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Magnolia Beach - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Golf de Lakewood - 8 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSandra's Place - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPanini Pete's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJulwin's Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bone and Barrel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRavenite Pizzeria - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Fairhope-Mobile Bay

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Fairhope
Hampton Inn Fairhope-Mobile Bay offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free wired Internet. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 420 square feet (39 square meters) and includes conference space. Hampton Inn Fairhope-Mobile Bay also features coffee/tea in a common area, dry cleaning/laundry services, and express check-out. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Fairhope hotel.

  • 89 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 420 sq ft of conference space
  • 39 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Fairhope-Mobile Bay propose 89 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Golf
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Fairhope-Mobile Bay Hotel
Hampton Inn Fairhope Mobile Bay
Hampton Inn Fairhope Mobile
Hampton Fairhope Mobile Bay
Hampton Inn Fairhope-Mobile Bay Hotel
Hampton Inn Fairhope-Mobile Bay Fairhope
Hampton Inn Fairhope-Mobile Bay Hotel Fairhope

Avis

Avis pour Hampton Inn Fairhope-Mobile Bay

8,8

Excellent

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 576 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 255 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1002.

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien situĂ©, belle ville, personnel accueillant. Seul point nĂ©gatif, la piscine Ă©tait fermĂ©e en plein Ă©tĂ© et ce n’était pas mentionnĂ© sur Expedia.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anthony, Savoy

Séjour de 3 nuits en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Susie

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room had some cleanliness issues, like dusty lamps. Staff didn’t always greet me—out of 6 walk ups to the elevator from outside, only 2 times did I get a welcome, which made the experience less warm. The property appeared clean overall, but the worn-out banquettes in the dining area were uninviting. In my room, there were a few problems: the door didn’t close automatically, which led to it being left open a couple of times. This is a safety issue that should be fixed. The air conditioning unit was also noisy, like a train starting up. I reported it, and while a repair person came, the noise was still present, though quieter. I found that keeping the AC at a higher temperature helped, Despite these issues, the stay was acceptable.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth A

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jack

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Needs updated
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Christina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

KIPP

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Right in the middle of town where everything is. Easy walking to restaurants and shops. So convenient not having to drive around and find parking
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

janet

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay and walk Fairhope. Clean and friendly staff everytime we stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Frank

Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the convenience of this hotel. Could walk to restaurants and shopping. Parking was easy and hotel was clean and the staff was wonderful. Also had a nice breakfast that was included.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Matt, SILVERHILL

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Brian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great outside the AC unit rattled all night!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Paige, Monroe

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Karoliina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location - heart of Fairhope downtown. Housekeeping supposed be every other day, we stayed 3 nights but no housekeeping visit. Hotel is nice but desperetly need renovation/ touch up
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I was shocked at how worn down this Hampton Inn was. Bedroom (#327) furniture were scuffed and banged up. The chairs were stained. The lobby had peeling vinyl banquet chairs. Frankly, ive seen nicer furnishings at Goodwill. floors were dirty and carpets matted & sticky. The only good things are the location & TG the bath towels were clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
I used to live in Fairhope and saw the facility being built. I guess it ha been there at least 15 years and it needs total Reno. We had a small suit and it was dark and dingy facing an alley. The bed had a wood sheet under the mattress that was off kilter. On my wife’s side it stuck south and bumped her as she got in the bed. My side was well under the mattress, and I my side sloped down so I was always trying to Scott over to lay flat. The toilet was really old and so low it was a drop to sit and difficult to get up. In general, there were boxes stacked in the hall br the front deduce that grew while we were there and we say workmen here and there on several days. Chairs in the breakfast room err so worn if you set in some of them you were well below the table. In general, our room was musty. I usually never complain, but this is the only down town lodging in the center of Fairhope . $200 hundred a note isn’t a large amount, but for a Hilton property it was one We would never return to. Needs an overall renovation.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jeanee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Linda

Okay. But I doubt we’ll stay there again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vilma, Metairie

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room tv was not working so they move us to another room no apologies they have me go to the receptionist to get the new card the new room tv remote did not work the a/c thermostat did not work one of the lights by the bed did not work the ice maker for the floor did not work the room bathroom cabinets the paint was peeling the wall paper was peeling the curtains has holes the pool was close The over all experience was terrible the only thing good about the hotel is the location but everything is old and it needs to be updated for the price that we where charge I was definitely expecting so much better
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Keith

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Attempted Unauthorized housekeeping room entry

Good location and stay was going well, until 8am on my check out day. When the housekeeping opened my door and tried to enter the room, slamming the door against the latch lock, startling everyone awake, including our 6 month old. We confirmed with the front desk, that we were not checked out or on the list for them to clean. And our do not disturb sign was on the handle. Could it have been a mistake, sure. Could it also have been a weirdo trying to do who knows, it’s possible. I won’t be staying here again. Also their pool was out of service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Craig

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only issue we had was the telephone gave us problems. Had to keep playing with it before it. Actually the call went through other than that. Everything was good. The pool was out of order, but we didn’t attempt to go there.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mike

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Wyatt

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Keep on looking.

Old and run down. 1st room assigned to us smelled and was dark. Requested another room and the TV did not work, I called front desk and she advised maintenance had left for the day and would return 10:00 a.m. next day. Nice area, but the facility is old and run down.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025