Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Daphne Civic Center in Daphne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne

Restaurant
Réception
Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur la baie | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
29451 Us Highway 98, Daphne, AL, 36526
  • Place, Gator Boardwalk
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Daphne Civic Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Daphne Sports Complex
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Mobile, Alabama (BFM-AĂ©ropot de Downtown)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur la baie

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la baie (Bathtub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la baie

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la baie

9,0 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Daphne

Dans une zone commerciale.HĂŽtel Ă  Daphne est Ă  moins de 5 km de Daphne Civic Center et Ă  moins de 15 km de Arthur R. Outlaw Mobile Convention Center (centre de congrĂšs). Mobile Carnival Museum et Mardi Gras Park sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Gator Boardwalk - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Daphne Bayfront - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Daphne Civic Center - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Daphne Sports Complex - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Parc commĂ©moratif USS Alabama Battleship Memorial Park - 9 min en voiture - 12.7 km

Transport

  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBaumhower's Wings - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne

Hotel near Daphne Civic Center in Daphne
Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 800 square feet (72 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Daphne hotel.

  • 1 building
  • 132 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 800 sq ft of conference space
  • 72 sq m of conference space
  • Built in 1994
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne propose 132 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hĂŽtel Ă  Daphne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 106 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (81 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur (81 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers (81 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (106 centimĂštres de largeur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Mobile-East
Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne
Hampton Inn Mobile-East Hotel
Hampton Inn Mobile-East Hotel Bay/Daphne
Daphne Hampton Inn
Hampton Inn Daphne
Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne Hotel Daphne
Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne Hotel
Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne Daphne
Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne AL Hotel
Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne AL
Hampton Inn Mobile East Bay/Daphne
Hampton Mobile Daphne Daphne
Hampton Inn Mobile East Bay/Daphne

Avis pour Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 551 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well kept property, friendly, accommodating desk clerk at check in. Left me with a good welcome feeling.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lynn H.

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable, safe, and clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Elida

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Deisha, Pineville

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was great!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : Propreté, commodités
Beautiful view Clean Pet friendly
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's clean
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice property with beautiful views. They have a beautiful boardwalk to take in the local vegetation and wildlife. Close to everything we wanted to do.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Chandrakant

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bay view was not worth extra charge 😒
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Greg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great location and the employees are very friendly!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Hongxia

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very nice and professional. Facilities smelled clean. Food was good.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Susumu, Cordova

Voyage de couple
Points forts : Commodités
It was very nice, but the neighbor was smoking on the patio and the smoke and smell came and I could not relax on the patio.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very outdated hotel. Grungy feeling. Lady at check in was very weird and creepy. Rooms are noisy, you can hear everything going on. Toilets are very low to the ground, if your 5,10 or taller you're in trouble.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Martha

Points faibles : Propreté, service et personnel
C
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jeannie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

carolyn

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

victoria

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Opal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great trip.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Steve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great view from balcony and great staff. Perfect area if you wanted to shop or explore.
Séjour de 2 nuits en mai 2025