Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Daphne Civic Center in Daphne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne

Restaurant
Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur la baie | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
29451 Us Highway 98, Daphne, AL, 36526
  • Gator Boardwalk
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Daphne Civic Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Daphne Sports Complex
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Mobile, Alabama (BFM-AĂ©ropot de Downtown)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la baie (Bathtub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur la baie

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la baie

9,2 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la baie

8,8 sur 10
Excellent
(33 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(32 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Daphne

Dans une zone commerciale.HĂŽtel Ă  Daphne est Ă  moins de 5 km de Daphne Civic Center et Ă  moins de 15 km de Arthur R. Outlaw Mobile Convention Center (centre de congrĂšs). Mobile Carnival Museum et Mardi Gras Park sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Gator Boardwalk - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Daphne Bayfront - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Daphne Civic Center - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Daphne Sports Complex - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Parc commĂ©moratif USS Alabama Battleship Memorial Park - 9 min en voiture - 12.7 km

Transport

  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBaumhower's Wings Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Mama - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘFoosackly's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne

Hotel near Daphne Civic Center in Daphne
Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 800 square feet (72 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Daphne hotel.

  • 1 building
  • 132 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 800 sq ft of conference space
  • 72 sq m of conference space
  • Built in 1994
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne propose 132 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hĂŽtel Ă  Daphne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 106 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (81 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur (81 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers (81 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (106 centimĂštres de largeur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Mobile-East
Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne
Hampton Inn Mobile-East Hotel
Hampton Inn Mobile-East Hotel Bay/Daphne
Daphne Hampton Inn
Hampton Inn Daphne
Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne Hotel Daphne
Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne Hotel
Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne Daphne
Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne AL Hotel
Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne AL
Hampton Inn Mobile East Bay/Daphne
Hampton Mobile Daphne Daphne
Hampton Inn Mobile East Bay/Daphne

Avis pour Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 547 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 242 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 69 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 55 avis sur 1007.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rita

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ivy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very nice, Kathy checked me in and suggested Beudreux Cajun restaurant and it was excellent choice for food! Breakfast had a variety of options, Monday bfast my fav, they finally had bacon! Room was clean, bed and pillows comfortable, with the view of Mobile bay! And close to everything! Will definitely come back!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marcelo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Good place - fine stay - but...

The place is good, average breakfast, beds are good. I had a few problems, like: - I did the check-in online (Hilton Honors) including choosing a room and when I arrived the front desk just change the room and put me in a different one without even telling me why she did that (I definitely didn't like that at all). Next morning I was filling my big jug of water, and the lady didn't let me do it, saying that I had to use the small cups to fill it up. Just to be clear, it's an igloo 1 gallon jug with an opening of 6 inches to put water, so would no touch the dispenser at all in case that was her concern. The showerhead was broken - I couldn't adjust the water flow. I had to settle for a poor water flow. I'm not sure if I would recommend, though!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sleeping with Spiders

2 spiders in our beds on different occasions. Hotel was older and the condition could be improved.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Susan and Garry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Happy with the complete experience. Quality without the high price. Could not complain about anything. So great having a great breakfast in the morning before our departure. First class!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We only stayed one night. We were close to several restaurants and the highway. Everything was great.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

William

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dexter, Wanaque

Voyage d’affaires
Has not been updated and shows signs of wear and tear.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

CHRIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was good. Parking lot was spread out, not ideal. Room was clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Homer

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shaina

Points forts : Propreté
Clean nice breakfast
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sean

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Great room, very clean and wonderful view.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Clean, good breakfast, friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ebony, Jackosnville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kennedy was the manager on duty and she was awesome. Every staff member spoke (Southern Hospitality at its finest) and the breakfast? They had waffles and mini waffles and whipped cream, white and chocolate sauce. It was clean, plenty of towels and they had a little store for microwave food that was on point. I even got a free kitkat lol. Kids loved it and we only stayed overnight. At first I thought the price was a little high, but it was worth every cent. And the rooms had microwaves and a balcony with chairs and table. Views are spectacular.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Santana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sabrina LeSHea

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Leah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely.

All around amazing stay in Daphne. If you can get a bay view room, do it. Its so worth it at sunset! Beds are very comfortable, breakfast was good and the staff were all so nice.
Séjour de 2 nuits en mars 2025