Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Daphne Civic Center in Daphne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne

Restaurant
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur la baie | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrasse/patio
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
29451 Us Highway 98, Daphne, AL, 36526
  • Place, Gator Boardwalk
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Spanish Fort Town Center
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, American Sport Art Museum & Archives
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Mobile, Alabama (BFM-AĂ©ropot de Downtown)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur la baie

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la baie (Bathtub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la baie

9,4 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la baie

9,0 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Daphne

Dans une zone commerciale.HĂŽtel Ă  Daphne est Ă  moins de 5 km de Daphne Civic Center et Ă  moins de 15 km de Arthur R. Outlaw Mobile Convention Center (centre de congrĂšs). Mobile Carnival Museum et Mardi Gras Park sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Gator Boardwalk - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Spanish Fort Town Center - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • American Sport Art Museum & Archives - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Parc commĂ©moratif USS Alabama Battleship Memorial Park - 7 min en voiture - 12.7 km
  • Mobile Cruise Terminal (terminal pour bateaux de croisiĂšre) - 8 min en voiture - 15.8 km

Transport

  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBaumhower's Wings - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne

Hotel near Daphne Civic Center in Daphne
Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 800 square feet (72 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Daphne hotel.

  • 1 building
  • 132 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 800 sq ft of conference space
  • 72 sq m of conference space
  • Built in 1994
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne propose 132 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hĂŽtel Ă  Daphne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 106 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (81 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur (81 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers (81 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (106 centimĂštres de largeur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Mobile-East
Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne
Hampton Inn Mobile-East Hotel
Hampton Inn Mobile-East Hotel Bay/Daphne
Daphne Hampton Inn
Hampton Inn Daphne
Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne Hotel Daphne
Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne Hotel
Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne Daphne
Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne AL Hotel
Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne AL
Hampton Inn Mobile East Bay/Daphne
Hampton Mobile Daphne Daphne
Hampton Inn Mobile East Bay/Daphne

Avis

Avis pour Hampton Inn Mobile-East Bay/Daphne

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 556 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 242 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 1001.

Avis

8/10 – Bien

Ryan M

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Glenn

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Debra

Points forts : Propreté, confort de la chambre
When we first checked in the coffee in the lobby was cold. The gal at the desk wanted me to change our room to two beds and I said no we had already paid for a king. Our room was a handicap room and Tilly understood her request but I did not want two doubles
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well kept property, friendly, accommodating desk clerk at check in. Left me with a good welcome feeling.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Me and my wife had an amazing stay here!!!

Me and my wife’s stay at The Hampton Inn was great. The lady working behind the desk was very friendly when we checked in. She even baked chocolate chip cookies for the people checking in which were delicious. Our room was very nice and very clean. Everything was stocked up in the bathroom. The bathroom was big. The bed was very comfortable and the pillows were amazing. We stayed 2 days. The buffet breakfast each day was different but delicious. The person working in there was very nice ad friendly. We had the balcony view which was beautiful. I recommend this place for sure.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gerald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We enjoyed our stay at Hampton Inn Mobile- East Bay Daphne. The staff was friendly. The room was clean. The continental breakfast was adequate.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Debra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ayxa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Las camas super cĂłmodas.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Joerg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schöner Ausblick auf Mobile

Schönes Hotel fĂŒr eine ZwischenĂŒbernachtung, schöner Ausblick auf Mobile.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking. The view on balcony was deceiving
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

brenda

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Dillon

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Out of date and fall apart
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carrie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Nice!

The hotel was very clean and convenient to food and shopping. Our room had a nice view of Mobile Bay which was very nice. Breakfast was great and the customer service was even better. 10/10 recommend!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mario

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Billy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room not serviced

This is a nice hotel, great location but our room was not cleaned/serviced even though other rooms were cleaned. When I raised this with the front desk, we were told the cleaners had “just departed”. We’ve stayed here before and our room was serviced then.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Hamptons always have good beds and are relatively clean, even when they are old. However clean, this Hampton just was dingy, the worst I’ve been in. The carpets were stained, the bathroom vanity was very worn and chipped, the shower yellowed, and the chair in the room looked like a chair in your 80 year old grandpas house which stains on the arms. Old and dingy is really the only way to describe. The staff, albeit nice, seemed clueless on their own services. One lady couldn’t tell me if they had a parking garage and we had to go to the front desk to ask for water. No water avalible to purchase or offered to us, even as honors members. The breakfast was sad. This place was hopping though! For a place that seems so popular you would think they would put some money into updating their services and aesthetics
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Doug

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025