TownePlace Suites By Marriott Mobile

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Bolton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TownePlace Suites By Marriott Mobile

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Suite, 1 chambre | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1075 Montlimar Dr, Mobile, AL, 36609
  • Place, Topgolf Mobile
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Quartier historique de Dauphin Street
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Spring Hill College
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Mobile, Alabama (MOB-AĂ©roport rĂ©gional de Mobile)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres (Hearing Accessible)

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit

7,6 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mobile

Séjour au Bolton.En séjournant à hÎtel du quartier Bolton, vous serez à moins de 3 km de Quartier historique de Dauphin Street et de Spring Hill College. Topgolf Mobile et Parc Herndon se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Topgolf Mobile - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Quartier historique de Dauphin Street - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Spring Hill College - 3 min en voiture - 3.2 km
  • University of South Alabama - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Mobile Cruise Terminal (terminal pour bateaux de croisiĂšre) - 11 min en voiture - 19.1 km

Transport

  • Mobile, Alabama (MOB-AĂ©roport rĂ©gional de Mobile) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrizzly Axes - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬13 min Ă  pied
  • â€Ș7Spice Grocery and Grill - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

TownePlace Suites By Marriott Mobile

HÎtel 3 étoiles à Bolton
TownePlace Suites By Marriott Mobile offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly TownePlace Suites By Marriott Mobile also features barbecue grills, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free. The property offers extended parking privileges.

This 3-star Mobile hotel is smoke free.

  • 93 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
TownePlace Suites By Marriott Mobile propose 93 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Mobile offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 85.50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 85.50 USD par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 85.50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 85.50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

TownePlace Suites Marriott Hotel Mobile
TownePlace Suites Marriott Mobile
TownePlace Suites Marriott Mobile Hotel
Hotel TownePlace Suites By Marriott Mobile Mobile
Mobile TownePlace Suites By Marriott Mobile Hotel
Hotel TownePlace Suites By Marriott Mobile
TownePlace Suites Marriott Mobile
TownePlace Suites By Marriott Mobile Mobile
TownePlace Suites Marriott Hotel
TownePlace Suites Marriott
Towneplace Suites Marriott
TownePlace Suites By Marriott Mobile Hotel
TownePlace Suites By Marriott Mobile Mobile
TownePlace Suites By Marriott Mobile Hotel Mobile

Avis

Avis pour TownePlace Suites By Marriott Mobile

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 216.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 216.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 216.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 216.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 216.

Avis

2/10 – Terrible

Alphreta

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Neglected Stay

I checked in on Thursday September 11,2025. The front desk clerk was very nice kind and professional. I don’t know where to start actually. I don’t know if I’m more disappointed with the overflow of people who smoking drugs outside my window or the lack of housekeeping services. The overflow of trash that collected in my room the lack of attention the housekeeper failed to give. Then on my second day I asked for towels she gave me two blue towels for me and three kids. I had to walked downstairs to the front desk only to find out that they were pool towels. The pool was not even open. Front desk clerk gave me towels.The dishwasher had food residue stuck to the bottom with no dishwasher tablets. No linen changed nor services offered. When I got ready to check out on Sunday housekeeping came to the door around 10am and asked if we were checking out. When I asked her why hadn’t she been to the room for the past four days she stated that she didn’t know she had to come until today. I don’t know what would make her think that or who even told her that. I was not satisfied with my stay. I even had to go downstairs to get additional trash bags to bag my own trash up. It was very disgusting!! I even had to send my son downstairs because we ran out of toilet paper. Overall horrible stay.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Aaron

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Venetta

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome place and plenty of space
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kimberly

Points faibles : Commodités
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maurice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Eric

The tv worked the first night I was there it would not come on the rest of the time I was there and I even called about the tv and nothing was done ,shower door wouldn't stay shut all the way so it would wet the floor everytime you had a shower. The out side door lock would not unlock with the card and you had to fight with the other door to get in. This was building B .
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ongelle

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Thileeban

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Teresa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff was amazing! However the pool which was open had not been cleaned! So dirty that there was no way you would let kid in it! Part of our group had to move to another hotel so kids could enjoy pool! Ruined our weekend
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Charmin, Opelousas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
convenient stay for basketball tournament
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

LaQuanda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was great. The staff was very courteous. My only issue is close parking spaces. The elevator was working when I was leaving to check out around 7:30 a.m. The was clean but it seem to have a lot of moisture in the room. The sofa bed seemed week, the towels in the bathroom did too. Too add, I had my work shirt hanging in the closet, this morning it seemed to have moisture on it. But my overall stay was excellent. I would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

jeff

The room wasn’t very clean from the start. There’s a considerable amount of odor, previous damage that had not been repaired like coat hooks, hanging off the wall, toilet seat broken, shower stall door not staying put. Upon check in, you’re told that the room will be serviced every other day. I was there for a week and it was never serviced. Trash was never dumped towels were never changed out and the room doesn’t come with wash rags either. I feel as though if you’re told the room is gonna be serviced every other day, you shouldn’t have to ask.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David, The Woodlands

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kyle

Séjour de 8 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Kyle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ciara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely great employees!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sean

Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I'd like to give Nicky, the evening front desk clerk kudos from the time i walked in the door, she was all smiles and very helpful on making my check-in easy and friendly. Nicky was very kind and helpful with a not so big issue in Suite 302. Thanks Nicky! Our 2bdrm suite was cozy and comfortable for our Mobile weekend trip with 2 of our kids. Thanks from the Wolford family.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Lloyd

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Annie E

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Edwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Subathra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025