Active Alm Hotel
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Active Alm Hotel





Avis
Commodités populaires
- Bar
- Animaux de compagnie acceptés
- Spa
- Déjeuner compris
- Piscine
- Buanderie
Explorez la région

- Tranchées et monument de la Première Guerre mondiale7 min en voiture
- Centre de bien-être QC Terme Dolomiti8 min en voiture
- Lac de Carezza19 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
- 3 personnes
- 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard

Chambre triple Standard
- 3 personnes
- 3 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Standard

Chambre quadruple Standard
- 4 personnes
- 2 lits jumeaux ou 2 lits superposés (grands jumeaux)
Chambre simple Standard
- 1 personne
- 1 lit jumeau
À propos du quartier
Moena
À proximité
- Val di Fiemme - 8 min à pied - 0.7 km
- Station de ski Alpe Lusia - 10 min à pied - 0.8 km
- Tranchées et monument de la Première Guerre mondiale - 7 min en voiture - 6.0 km
- Centre de bien-être QC Terme Dolomiti - 8 min en voiture - 7.0 km
- Lac de Carezza - 19 min en voiture - 16.8 km
Transport
- Gare d'Ora/Auer : à 46 min en voiture
Restaurants
- Rifugio Vajolet - 9 min en voiture
- Bar Posta Caneffia - 4 min en voiture
- Agritur El Mas - 19 min à pied
- L chimpl da Tamion - 10 min en voiture
- Bar Mancin - 11 min à pied
À propos de cet hébergement
Active Alm Hotel
Active Alm Hotel also features ski storage, concierge services, and dry cleaning/laundry services.
This Moena hotel is smoke free.
- 36 guestrooms or units
- Buffet breakfast (free)
- Ski equipment storage
- Dry cleaning
- Front desk (limited hours)
- Storage area for luggage
- Concierge
- Elevator
- No smoking on site
- Bar or lounge
- Dining venue
Langues
Hébergements similaires

X Alp Hotel
X Alp Hotel
- Baignoire à remous
- Déjeuner compris
- Spa
- Stationnement compris

Hotel Faloria
Hotel Faloria
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Gym

Latemar Hotel Suites & Spa
Latemar Hotel Suites & Spa
- Piscine
- Baignoire à remous
- Déjeuner compris
- Spa

Active Ancora Hotel
Active Ancora Hotel
- Baignoire à remous
- Déjeuner compris
- Spa
- Stationnement compris

Hotel Bellamonte
Hotel Bellamonte
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris

Apart-hotel Adler Moena
Apart-hotel Adler Moena
- Piscine
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants

Aritz
Aritz
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Salle de jeux

Hotel Majon Miramonti
Hotel Majon Miramonti
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Stationnement compris

La Roccia Wellness Hotel
La Roccia Wellness Hotel
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants

Grand Hotel des Alpes
Grand Hotel des Alpes
- Piscine
- Baignoire à remous
- Déjeuner compris
- Spa
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
- Chambres insonorisées
- Piscine intérieure
- Piscine pour enfants
Internet
- Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
- Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
- Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
- Stationnement sur place incluant des places hors rue
Repas et boissons
- Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 9 h 30
- Un bar-salon
- Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 28 EUR.; réservations requises.
- Un restaurant
Activités
- Entreposage de skis
- Location de vélos
- Piscine intérieure
- Piscine pour enfants
- Spa offrant tous les services
- Vélo de montagne
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
- Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
- Ascenseur
- Bar-salon accessible en fauteuil roulant
- Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
- Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
- Entrée bien éclairée
- Entrée sans escaliers
- Mains courantes dans les escaliers
- Restaurant accessible en fauteuil roulant
- Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
- Spa accessible en fauteuil roulant
- Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
- Draps fournis
- Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
- Douche
- Douche cascade
- Pantoufles
- Salle de bain privée
- Serviettes fournies
Autres
- Chambres insonorisées
- Coffre-fort
- Téléphone
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Méthodes d’accès
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
- Seuls les chiens et les chats sont admis.
- Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
- Des restrictions s’appliquent
- Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
- Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Berceau (lit de bébé) : 20.0 EUR par jour
- Souper animé : 28 EUR
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de
18 an(s) et plus.
À noter
- Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
- La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
- La piscine est accessible à partir de 14 h jusqu’à 19 h.
- Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Avis pour Active Alm Hotel
Avis
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.