Relais Villa Prato

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Relais Villa Prato

4 piscines intérieures, piscine extérieure, chaises longues
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Téléviseur à écran plat
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Roma, 15, Mombaruzzo, AT, 14046
  • PĂątisserie Moriondo Carlo - Amaretti
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Distillerie Berta
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Nuove Terme (spa thermal)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Depandance Suite

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Central Body Suite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Mombaruzzo

À Mombaruzzo .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de PĂątisserie Moriondo Carlo - Amaretti et Ă  moins de 3 km de Distillerie Berta. Église San Giovanni Battista et Caviste Cantina Maranzana se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • PĂątisserie Moriondo Carlo - Amaretti - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Distillerie Berta - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Église San Giovanni Battista - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Exploitation viticole Tre Secoli Winery - 9 min en voiture - 8.0 km
  • Nuove Terme (spa thermal) - 16 min en voiture - 16.7 km

Transport

  • Gare de Mombaruzzo : Ă  5 min en voiture
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo) : Ă  81 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDivino's CafĂš - ‬7 min en voiture
  • â€ȘAgriturismo SurĂŹ - ‬13 min en voiture
  • â€ȘBar Gelateria Il Ventaglio - ‬15 min en voiture
  • â€ȘAgriturismo LA TI.MI.DA - ‬13 min en voiture
  • â€ȘGran Canyon Country Pub - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Relais Villa Prato

HÎtel 5 étoiles de luxe avec 3 restaurants
A winery is on site. As a guest of Relais Villa Prato, you'll find a full-service spa, 4 indoor swimming pools, an outdoor pool, and a hot tub. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. A fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Relais Villa Prato. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mombaruzzo hotel.

  • 14 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Winery on site
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Relais Villa Prato possÚde 14 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines intĂ©rieures
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • 4 piscines intĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Établissement vinicole
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 19 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mardi et le mercredi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 30 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 005065-ALB-00002

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Relais Villa Prato Hotel
Relais Villa Prato Mombaruzzo
Relais Villa Prato Hotel Mombaruzzo

Avis

Avis pour Relais Villa Prato

9,2

Merveilleux

10/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 59.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 59.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 59.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 59.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 59.

Avis

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

WE en couple

Superbe hÎtel. TrÚs bonne restauration. Service dévoué et impeccable. A recommander sans hésitation.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

franck

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

shahram

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est un Ă©tablissement plus que parfait hĂŽtel trĂšs moderne avec un spa que je n’ai jamais vu Sans aucun manquement vous pouvez mĂȘme pas imaginer
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ana

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Philippe Emile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Garcia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Azilazian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

FABIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Superbe séjour de 3 nuits en août 2023. Le personnel de l'hÎtel et du spa est au petit soin durant tout le séjour. Notre suite était trÚs spacieuse, agencée avec goût et nous avons pu profiter de la terrasse avec une superbe vue sur le Piémont. Le spa est magnifique et nous a permis de bien nous reposer avant notre retour en France
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Sergio

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait

Jolie découverte hÎtel au calme jolie distillerie à visiter
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

lucia

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Mildred

Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Roy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Daniele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
location molto bella e curata, spa stupenda!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Giuseppe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
E’ tutto curato con molta attenzione al cliente, personale educato gentile disponibile e preparato
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Espen BĂžrsum

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hit skal vi tilbake!

Fantastisk sted! Nydelig suite vi bodde i og super service! Herlig spa! Gjestmilde folk som jobber der!
Et utvalg fra det lokale destilleriet Berta
Taket i andre etasje der vi ble servert middag
Villa Prato
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Sandro

Points forts : Propreté
Colazione da ampliare
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ralph

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wundervolles stilvolles, italienisches Hotel

Wir waren fĂŒr eine ganze Woche da und es hat uns sehr gefallen. Super freundliches Personal. Stilvoll eingerichtete Zimmer. Grappa und Minibar auf dem Zimmer. Einen wunderschönen Spabereich. Bei einem Aufenthalt empfiehlt sich eine Tour durch die Berta Destillerie.
Bett
Blick zum Badezimmer
Zimmer Eingangsdecke
Ausblick Terrasse
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was beautiful. The rooms were exquisite. The attention of the front desk was very nice and polite. The waiters were extremely nice and attentive. Specially Pilal and his brother. We arrive late because our plane delayed.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Esmee

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Aussenpool darf nach Checkout nicht benutzt werden

Das Hotel ist schön ausgebaut und eingerichtet.Zu einem guten Hotel gehört aber mehr als das Zimmer.Dort hat Villa Prato versagt.Wir feierten unser Hochzeits-JubilĂ€um und ich teilte dem Hotel ĂŒber das Kontaktformular der Homepage mit,dass wir uns vegan und vegetarisch ernĂ€hren,in Bezug auf eine Reservation fĂŒr Freitagabend und dem FrĂŒhstĂŒck.Als ich ein paar Tage vor Ankunft noch nichts gehört hatte,fragte ich nach,worauf mir mitgeteilt wurde,dass Sie keine Nachricht erhalten hĂ€tten und leider fĂŒr Freitag- und Samstagabend ausgebucht wĂ€ren.Das FrĂŒhstĂŒck sei kein Problem.Bei Ankunft wurde an der Rezeption kurzer Prozess gemacht.Beim FrĂŒhstĂŒck war vegan dann doch ein Problem.Es gab ein veganes Croissant und Soyamilch.Weder Margarine,Joghurt,KĂ€se, Aufschnitt war verfĂŒgbar.Die KĂŒche hat auf meine eindringliche Bitte am nĂ€chsten Tag dann Pancakes gemacht.Vegane Option bedeutet fĂŒr mich nicht,dass ich in einem Edel-Hotel Brot mit KonfitĂŒre und FrĂŒchte essen kann.WĂ€hrend die anderen GĂ€ste Omeletts bestellen und Fleisch und KĂ€seplatte verfĂŒgbar haben.Das ist einfach frech.Am Abreisetag hatten wir fĂŒr den Lunch reserviert.Um11:00Uhr beim auschecken sagte die Rezeptionistin jedoch,dass wir abreisen mĂŒssten.Da die PlĂ€tze am Pool an TagesgĂ€ste verkauft wurden.Wegen des Lunch durften wir dann bleiben.Und wurden danach gebeten das Hotel zu verlassen. So schlecht behandelt wurden wir in keinem Hotel auf der ganzen Welt von 1-5Sterne.Wir können das Hotel nicht empfehlen.Keine Gastfreundschaft
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marcus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Meilin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel curato, con camere ben arredate. Bellissimo centro benessere, con personale molto gentile e professionale. Possiamo consigliare i massaggi. Ottimo il ristorante. Consiglierei di far indossare dei copriscarpe ai clienti e al personale quando viene mostrata la spa anche se si tratta di zone di "passaggio". Prodotti cortesia in camera potrebbero essere migliori.
Séjour de 2 nuits en avril 2024