Tuscany Inn

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Montecatini Terme

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tuscany Inn

Balcon
Stationnement libre-service
Chambre Standard, balcon | 1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Extérieur
Buffet déjeuner (7 EUR par personne)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
via Cividale 86/e, Montecatini Terme, PT, 50016
  • Thermes de Montecatini
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Thermes Tettuccio
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique funiculaire
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux, vue sur la colline

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la colline

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite studio Junior, vue sur la colline

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre économique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, vue sur la colline

  • 53 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Montecatini Terme

Au cƓur de Montecatini Terme.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Place du Peuple et Thermes de Montecatini. Thermes Excelsior et Thermes Leopoldine se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Thermes Excelsior - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Thermes de Montecatini - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place du Peuple - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Thermes Tettuccio - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique funiculaire - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Montecatini Terme : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTigelleria Emiliana da Nonna Tina - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCibus Bar Gori - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTerme Sushi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Montebello - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Moshi Moshi - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tuscany Inn

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Montecatini Terme
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 5 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Tuscany Inn. You'll have access to the indoor pool, outdoor pool, and health club at a partner property. Free self parking is available.

This 4-star Montecatini Terme hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 93 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2006
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Tuscany Inn possÚde 93 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e couvert gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 7 EUR par adulte et de 3,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Entreposage de vĂ©los
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 dĂ©cembre au 31 janvier : 2.40 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 30 novembre : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7 EUR par adulte et 3.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 novembre et le 15 avril.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Tuscany Inn
Tuscany Inn Montecatini Terme
Tuscany Montecatini Terme
Tuscany Hotel Montecatini Terme
Tuscany Inn Hotel
Tuscany Inn Montecatini Terme
Tuscany Inn Hotel Montecatini Terme

Avis pour Tuscany Inn

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 73 avis sur 211.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 211.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 211.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 211.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 211.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Jean-François

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Climatisation que l’on arrive pas Ă  arrĂȘter
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Frederick

Points forts : Propreté, service et personnel
Mal insonorisĂ© car on entend les gens circuler dans les corridors et c’est bruyant. Bien situĂ© Ă  proximitĂ© du centre-ville et des restaurants. Personnel accueillant et sympathique.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Béatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Jean charles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Reda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix pour la période
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toujours une bonne étape !
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Karl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escale trÚs agréable !

Halte agrĂ©able dans une jolie petite ville oĂč nous nous sommes ruinĂ©s en shopping tant le choix des boutiques et des marques Ă©taient grands ! Un grand choix de restaurants TrĂšs chics au tarif trĂšs abordables Nous avons eu un peu peur en arrivant car l’hĂŽtel est prĂšs de la gare mais dans les chambres nous n’avons eu aucun bruit ! Petit dĂ©jeuner trĂšs correct avec du choix possibilitĂ© de dĂ©jeuner sur la terrasse
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Pascal, Ville di Pietrabugno

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
3Ăšme venue dans l’hĂŽtel que nous aimons toujours autant mais cette fois-ci la wifi Ă©tait nulle et la chambre Ă©tait trĂšs bruyante (systĂšme d’aĂ©ration vraiment gĂȘnant). Sinon room service impeccable et trĂšs bon rapport qualitĂ© prix.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Paulo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

BRUNO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une nuit au Tuscany Inn

Nous avons été trÚs agréablement surpris par les prestations offertes dans cet hotel, les chambres sont propres, la clim fonctionne correctement, le petit déjeuner est trÚs bon et bien fourni, nous gardons un bon souvenir de notre passage dans cet hotel, qui peut etre un bon point de chute avant ou apres la visite de Florence.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

GHULAM

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

ce n est pas un quatre étoiles

Nous avons assistĂ© Ă  plusieurs prises de bec entre le personnel du restaurant. dans l ensemble le personnel manque cruellement d amabilitĂ©. Le seul sourire que nous avons eu est au moment de payer. il y a de la moisissure sur les joints de la baignoire. Et l hotel accepte des groupes de toutes nationalitĂ©s. Ce ne serait pas un problĂšme si les groupes Ă©taient correctement gĂ©rĂ©s. Ild arrivent dans les chambres aprĂšs 22h er claquent toutes les portes et crient dans le couloir et ce jusqu'Ă  23h et plus. Et le lendemain c estle mĂȘme manĂšge avant 7h. Nous sommes restĂ©s 7 nuits et nous avons Ă©tĂ© dĂ©rangĂ© les 6 premiĂšres. ... je le dĂ©conseille vivement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé, propre et agréable. Seule l'apparence extérieure du bùtiment est trÚs moyenne.

6/10 – Acceptable

Sakina, Casablanca, Maroc

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel Tuscany Inn dédié aux conférenciers

Hotel à classer plutÎt en 3 étoiles

8/10 – Bien

Susan

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Verusca

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Verusca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mohammad, LOS ANGELES

Very nice place to stay
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel un pĂČ datato, quakche persona della recetion potrebbe e forse dovrebbe essere piĂč cordiale e professionale ma nel complesso ok. Una nota di merito al personale della sala colazione/ristorante. La possibilitĂ  della palestra Ăš un bel plus!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Davide

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Ottima cortesia del personale, buona colazione. Zona periferica poco servita da ristoranti ad eccezione del MC Donald davanti all'hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room, parking included, breakfast included.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024