CHN Hotel Monterrey Aeropuerto, Trademark by Wyndham

Hébergement 4.0 étoiles
4-star Beaux Arts hotel near Hospital General de Zona #67

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement CHN Hotel Monterrey Aeropuerto, Trademark by Wyndham

Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard double, non-fumeur | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Réception
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Boulevard Aeropuerto 4001, Parque Industrial Interamerican, Apodaca, NL, 66600
  • HĂŽpital GĂ©nĂ©ral de Zone #67
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre pour l'innovation et la conception stratĂ©gique de produits
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Paseo La Fe
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Monterrey, Nuevo Leon (MTY-AĂ©roport international GĂ©nĂ©ral Mariano Escobedo)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre exécutive, Plusieurs lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Apodaca

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Apodaca, vous serez Ă  moins de 3 km de HĂŽpital GĂ©nĂ©ral de Zone #67 et Ă  moins de 10 km de Centre pour l'innovation et la conception stratĂ©gique de produits. Centre commercial Paseo La Fe est Ă  moins de 15 km et HĂŽpital Sacramento est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital GĂ©nĂ©ral de Zone #67 - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre pour l'innovation et la conception stratĂ©gique de produits - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Club de golf et country club de Las Cruces - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial Sendero La Fe Apodaca - 6 min en voiture - 7.2 km
  • Centre commercial Paseo La Fe - 12 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • Monterrey, Nuevo Leon (MTY-AĂ©roport international GĂ©nĂ©ral Mariano Escobedo) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLos Fresnos - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCarnes Finas San Juan - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTexas Fine Dining TXFD Terminal C - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSierra Madre Brewing Co. - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEl Papalote Taco & Grill - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

CHN Hotel Monterrey Aeropuerto, Trademark by Wyndham

4-star Beaux Arts hotel near Hospital General de Zona #67
CHN Hotel Monterrey Aeropuerto, Trademark by Wyndham offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 60 square feet (6 square meters) and includes a conference center. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly CHN Hotel Monterrey Aeropuerto, Trademark by Wyndham. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This Beaux Arts Apodaca hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 176 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 60 sq ft of conference space
  • 6 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
CHN Hotel Monterrey Aeropuerto, Trademark by Wyndham possÚde 176 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (100 MXN par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 180 MXN par adulte et de 120 MXN par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Caddies de golf
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 357 MXN par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 180 MXN par adulte et 120 MXN par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 09 pers.) : 500 MXN par vĂ©hicule
  • Stationnement de longue durĂ©e : 100 MXN par jour
  • Animaux de compagnie : 357 MXN par nuit et par animal de compagnie
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

La Quinta by Wyndham Monterrey Aeropuerto
CHN Hotel Monterrey Aeropuerto, Trademark by Wyndham Hotel
CHN Hotel Monterrey Aeropuerto, Trademark by Wyndham Apodaca

Avis pour CHN Hotel Monterrey Aeropuerto, Trademark by Wyndham

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 538 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 192 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 74 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 82 avis sur 1006.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Martin

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Falta de agua

No había agua y no pudimos asearnos Solicité un reembolso en el front desk y me dijeron que no hacían reembolsos
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sung

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Gerardo

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Adriana Teresita

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The towel is yellow , kind of terrible. And NO internet even CHN mentioned that they have free WiFi.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Luis, Eagle Pass

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Deje camisa y no me dijeron nada
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anastasia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comodo para ir de trabajo

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cecilia Herrera

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Faudoa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Maria Cristina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
En esta ocasión me tocó q el cuarto olía mucho a humedad y q los baños q estån en el lobby olían algo mal por lo demås estaba bien
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Martha

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Casimiro

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Deben poner mås atención en los pequeños detalles.

Mucho ruido en la habitaciĂłn y mal servicio en el restaurante. Cubiertos sucios.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

alberto

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bad experience! Upon arrival at Monterrey airport I called for shuttle service. Receptionist was helpful/nice and shuttle arrived within 7min. Check in with him was good also. This was about 8:30pm. I then tried to order room service and kept getting hung up on. I called reception and was advised the restaurant was very busy and that’s why they “wouldn’t answer” well gave up on that. Stayed in room 317 and all night the doors were making noise! Next morning paid $180pesos for breakfast but waiter ignored me thru out my breakfast until it was closing time. He said “he was about to pick up in case I was going to grab anything else” then as I walked out he stoped me asking for my information and charging me. I stated I already paid and he said “who”?? With an attitude. I said I am not sure the person who was here. He said nothing and walked away. I was like you need anything from me ? Is that it? He said no. I said you could have let me know! As, I walked away I heard him screaming asking if I had paid 😭Then my room key didn’t work. I went to reception and that person was also very short and at first wouldn’t even look at me. Started to feel like I was being ignored. Never stayed at this place never will again! Do yourself a favor and stay at places where customer service is a must for management! Definitely NOT here!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Zandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
rĂĄpido registro y seguridad
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

CYNTHIA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Todo excelente

IncreĂ­ble y agradable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jhonatan

Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pepe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bue
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julio

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Edmar, PesquerĂ­a

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No había luz y no me atendieron Me tuve que hospedar en otro hotel y perdí el dinero que pagué .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marco

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Falta de mantenimiento

Muy mal, estuvimos 3 horas sin luz, iba y venĂ­a, no pudimos disfrutar la alberca por falta de luz, y no nos daban respuesta de que harĂ­amos si no volvĂ­a
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy bien.
Séjour de 1 nuit en avril 2025