Hampton Inn by Hilton Monterrey Apodaca

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn by Hilton Monterrey Apodaca

Bar (sur place)
Piscine extérieure, chaises longues
Terrasse/patio
Hall
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. del Telefono, No. 4498, Col Apodaca Centro, Apodaca, NL, 66600
  • Place, Centre commercial Sendero La Fe Apodaca
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Casino d'Abu Dhabi
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Fundidora
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Airport, Monterrey, Nuevo Leon (MTY-AĂ©roport international GĂ©nĂ©ral Mariano Escobedo)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, réfrigérateur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, réfrigérateur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 King Bed Mobility/Hearing Accessible Room With Roll-in Shower-Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room with Mini Fridge-Non-Smoking

  • 2 personnes

Queen Room With Mini Fridge-Non-Smoking

  • 2 personnes

Room with Two Double Beds-Non-Smoking

  • 4 personnes

Non-Smoking King Suite With Refrigerator

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Apodaca

Dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Sendero La Fe Apodaca et à moins de 3 km de Casino d'Abu Dhabi. Centre commercial Citadel et Centre commercial Paseo La Fe se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Sendero La Fe Apodaca - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Casino d'Abu Dhabi - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Stade BBVA Bancomer - 17 min en voiture - 14.4 km
  • Parc Fundidora - 19 min en voiture - 15.9 km
  • Cintermex - 20 min en voiture - 17.1 km

Transport

  • Monterrey, Nuevo Leon (MTY-AĂ©roport international GĂ©nĂ©ral Mariano Escobedo) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNoreste Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEl Jonuco - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTacos Villa De Santiago - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘOro D’italia - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTaquerĂ­a Siberdiana - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn by Hilton Monterrey Apodaca

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Hampton Inn by Hilton Monterrey Apodaca offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hampton Inn by Hilton Monterrey Apodaca. Free self parking is available.

This 3-star Apodaca hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hampton Inn by Hilton Monterrey Apodaca propose 96 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 6 h Ă  11 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 180 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (130 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hampton Inn by Hilton Monterrey Apodaca n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hilton Monterrey Apodaca Hotel
Hampton Inn Hilton Monterrey Apodaca
Hotel Hampton Inn by Hilton Monterrey Apodaca Apodaca
Apodaca Hampton Inn by Hilton Monterrey Apodaca Hotel
Hampton Inn Hilton Monterrey Apodaca Hotel
Hampton Inn Hilton Monterrey Apodaca
Hotel Hampton Inn by Hilton Monterrey Apodaca
Hampton Inn by Hilton Monterrey Apodaca Apodaca
Hampton Inn Hilton Monterrey Hotel
Hampton Inn Hilton Monterrey
Hampton Inn Hilton Monterrey
Hampton Inn by Hilton Monterrey Apodaca Hotel
Hampton Inn by Hilton Monterrey Apodaca Apodaca
Hampton Inn by Hilton Monterrey Apodaca Hotel Apodaca

Avis

Avis pour Hampton Inn by Hilton Monterrey Apodaca

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 120 avis sur 169.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 169.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 169.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 169.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 169.

Avis

10/10 – Excellent

J Gerardo

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Johnny

Points faibles : Service et personnel
Se pierde cosa dentro de la habitaciĂłn me revisaron mi mochila
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bueno
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No tenĂ­an el mini refrigerador y lo necesitĂĄbamos para guardar cosas lo demĂĄs todo bien
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jung eun

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

MYOUNG HWAN

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CHUL HYUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muchas gracias
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Namsu

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daisy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is very clean. The free breakfast is delicious and the shopping center is very secured with multiple shopping options.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

CHUL HYUN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
OjalĂĄ pudiera hacer que el tipo de menĂș de desayuno sea mĂĄs diverso.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Séjour de 13 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

soonbong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

alfredo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Hee Jung

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
no habĂ­a agua en el hotel y ni siquiera nos facilitaron algo en compensaciĂłn
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

soonbong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

MINSUK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business trip in Mexico.

Although it was a short 3 nights and 4 days, I had a comfortable stay.I'm not sure if it was a hotel mainly for Koreans, but the staff was very friendly to Koreans.I liked that the hotel had a laundry room, restaurant, and breakfast service, and I would like to stay there again if I have the chance.Thank you.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jesus

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Dongju

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jung Soo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Yeonuk

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was very good staying just the breakfast wasn't that many options.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Dongju

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en janvier 2024