Hilton Garden Inn Monterrey Airport

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 Ă©toiles avec service de navette aĂ©roportuaire aller-retour et avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Monterrey Airport

Hall
Déjeuner complet servi tous les jours en supplément
Extérieur
Terrasse/patio
Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carretera Miguel Aleman KM 24, Apodaca, NL, 66600
  • Centre pour l'innovation et la conception stratĂ©gique de produits
    â€Ș3 min en voiture‬
  • HĂŽpital GĂ©nĂ©ral de Zone #67
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Sendero La Fe Apodaca
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Monterrey, Nuevo Leon (MTY-AĂ©roport international GĂ©nĂ©ral Mariano Escobedo)
    â€Ș3 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(25 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(49 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, secteur Affaires

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Drinks & Snacks)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 58 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Apodaca

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de HĂŽpital GĂ©nĂ©ral de Zone #67 et Ă  moins de 10 km de Club de golf et country club de Las Cruces. Casino d'Abu Dhabi et Centre pour l'innovation et la conception stratĂ©gique de produits se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre pour l'innovation et la conception stratĂ©gique de produits - 3 min en voiture - 2.3 km
  • HĂŽpital GĂ©nĂ©ral de Zone #67 - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Club de golf et country club de Las Cruces - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Centre commercial Sendero La Fe Apodaca - 9 min en voiture - 10.6 km
  • Centre commercial Paseo La Fe - 14 min en voiture - 17.1 km

Transport

  • À Monterrey, Nuevo Leon (MTY-AĂ©roport international GĂ©nĂ©ral Mariano Escobedo) - 5 min de marche

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘWings - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Fine Dining (Txfd) - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Monterrey Airport

HĂŽtel 3,5 Ă©toiles avec service de navette aĂ©roportuaire aller-retour et avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at Hilton Garden Inn Monterrey Airport. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free.

  • 134 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2015
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • Terrace
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Monterrey Airport propose 134 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec films payants. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Apodaca offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Service de navette aĂ©roportuaire offert jour et nuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1050 MXN par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 1050 MXN par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Monterrey Airport Hotel Apodaca
Hilton Garden Inn Monterrey Airport Hotel
Hilton Garden Inn Monterrey Airport Apodaca
Hilton Garden Inn Monterrey Airport
Hilton Garden Inn Monterrey Airport Hotel Apodaca
Hilton Garden Inn Monterrey Airport Apodaca
Hotel Hilton Garden Inn Monterrey Airport Apodaca
Apodaca Hilton Garden Inn Monterrey Airport Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Monterrey Airport
Hilton Garden Inn Monterrey Airport Hotel
Hilton Monterrey Apodaca
Hilton Monterrey Apodaca
Hilton Garden Inn Monterrey Airport Hotel
Hilton Garden Inn Monterrey Airport Apodaca
Hilton Garden Inn Monterrey Airport Hotel Apodaca
Hilton Garden Inn Monterrey Airport Nueve Leon Mexico

Avis pour Hilton Garden Inn Monterrey Airport

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 644 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 188 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 57 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Denis

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Ruben Filipe

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Sofiane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel/aéroport Monterrey

ArrivĂ© Ă  l’hĂŽtel en soirĂ©e. Check-in Ă©tait trĂšs rapide. Bien dormi, pas de bruit. Le lendemain matin la femme de chambre est rentrĂ©e dans la chambre pour ramasser les serviettes 
 un peu bizarre 
 HĂŽtel lier Ă  l’aĂ©roport par un tunnel aĂ©rien. Un ascenseur au bout du tunnel du cĂŽtĂ© de l’aĂ©roport sera apprĂ©ciĂ© par les voyageurs avec valises
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Gabriel

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Carlos molina

Points forts : Propreté
Gracias
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis eduardo

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

DAVID ROBERTO, Cajeme

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

ALEJANDRO DE LOS

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Darren

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

BRENDA

Voyage d’affaires
They took two hours two pick me up , there was a lot noise during my stay I even felt watch all the time. Also my glasses got lost and I try to called to recovered them and they never answer me back . Also as suggestion managers should not tell you ,what transportation to used .i had a very difficult flight , since I had surgery and my right hand . And I needed to do my therapies and the people at the hotel look Scared by my presence and the Uber express his feelings by telling me that the manager calls on cops . If we used our own Ubers . Also I did my request for two people and HOTELS.COM did a change for one
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Erika Romina Moncada de

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El precio de expedĂ­a es mucho mĂĄs barato al reservar que cuando liquide directo en hotel no me respetaron la tarifa
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
faltan centros comerciales cerca
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Juan Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Erika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buen hotel, en la mejor ubicaciĂłn para acceder al aeropuerto directamente
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

GABRIELA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

DIEGO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

massimo

Séjour de 1 nuit en avril 2025