Quality Inn Monterrey La Fe

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Stade BBVA Bancomer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Monterrey La Fe

Piscine intérieure, accÚs possible de 8 h à 21 h, chaises longues
Terrasse/patio
Bar (sur place)
Hall
Chambre Standard, 2 lits doubles | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carretera Miguel Aleman, 238, Colonia Nueva Lindavista, Guadalupe, NL, 67110
  • Centre commercial Paseo La Fe
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Stade BBVA Bancomer
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Parc Fundidora
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Monterrey, Nuevo Leon (MTY-AĂ©roport international GĂ©nĂ©ral Mariano Escobedo)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Guadalupe

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Centre commercial Paseo La Fe et Ă  moins de 10 km de Stade BBVA Bancomer. Parc Fundidora et Arena Monterrey sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Paseo La Fe - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Stade BBVA Bancomer - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Parc Fundidora - 7 min en voiture - 8.0 km
  • Arena Monterrey - 9 min en voiture - 9.5 km
  • Cintermex - 9 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Station Lerdo De Tejada : Ă  6 min en voiture
  • Monterrey, Nuevo Leon (MTY-AĂ©roport international GĂ©nĂ©ral Mariano Escobedo) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Lugar de Max - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Anacua - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBusher Cocdril’s - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTacos Santiago - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaquerĂ­a la Victoria la Esquina del Sabor - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Monterrey La Fe

HÎtel 3 étoiles prÚs de Stade BBVA Bancomer
Quality Inn Monterrey La Fe offers its guests an indoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Quality Inn Monterrey La Fe. Free self parking is available.

This 3-star Guadalupe hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Quality Inn Monterrey La Fe possÚde 101 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Quality Inn Monterrey La Fe n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 12 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MXN 178.10 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 178.10 MXN par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 12 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Quality Inn Monterrey Fe
Quality Inn Monterrey Fe Guadalupe
Quality Monterrey Fe
Quality Monterrey Fe Guadalupe
Quality Monterrey Fe Guadalupe
Quality Inn Monterrey La Fe Hotel
Quality Inn Monterrey La Fe Guadalupe
Quality Inn Monterrey La Fe Hotel Guadalupe

Avis pour Quality Inn Monterrey La Fe

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 528 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 308 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mario Jose

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Muy buenas condiciones en general
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Salvador Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
El personal muy amable y atento, desafortunadamente las obras del metro afectan mucho y se hace demasiado tråfico. El desayuno excelente, la gente del comedor genial. Las instalaciones viejitas, la pantalla ya muy obsoleta y pequeña y la alfombra del pasillo muy mal. Felicito al personal en general por su amabilidad y atención
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Dalila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Falta un punto para la excelencia

Excelente. Pedimos 2 habitaciones con la misma reserva, vamos en familia y no se porque nos dan una en el piso 4 y otra en el piso 5. Mi familia son muy conformistas y no dicen nada. Yo recomiendo ese hotel. Y favor de agregar al desayuno gramola. Falta un punto para la excelencia
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

FRANCISCO

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
No ice machines No laundry No gym... just a thread mill Microwave would be great in the rooms Hallways carprets stinks Staff is great
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Anna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

La habitaciĂłn muy bien pero el desayuno un poco decepcionante
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jesica

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Aurora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

JesĂșs Daniel

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Shantal, Ensenada

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
El hotel esta bien ubicado, solo que por las obras que estån realizando por la zonas hay mucho trafico, la habitación la encontré un poco sucia, pero mi estancia fue agradable
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alejandro

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Descuidado

Antes tenĂ­an shuttle al aeropuerto.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Juan DarĂ­o

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Osvaldo Ramon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Habitacion muy comoda

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Yadira

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

placido

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
The internet connection was poor.carpet was dirty two light bulbs were broken they fixed one.the water would get stuck on the sink.other than that everything else was good
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

José abraham

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

IGNACIO

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Limpieza

Les hace falta poner mucha atecion en la limpieza.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlos Alberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Zoila

Points forts : Service et personnel
Place is running down a bit, rooms can use more attention
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Liliana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Solo le faltĂł limpieza en el cuarto, cuando llegamos estaba lleno de polvo en ĂĄrea de closet
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maricruz

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Esta muy bien el hotel, solo falto limpieza en los espejos de la habitacion
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Juan Jose

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jezebel

Good location
Séjour de 1 nuit en mars 2025