HOTEL OSCAR GOLD

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Montes Claros Centre Ă  Montes Claros

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HOTEL OSCAR GOLD

Piscine extérieure
Téléviseur à écran plat
Extérieur
Réception
Intérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua PĂ­res e Albuquerque - Centro, 291, Montes Claros, MG, 39400-057
  • Église de Notre-Dame de la Conception
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Montes Claros Shopping
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Montes Claros Shopping
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Montes Claros

SĂ©jour au Montes Claros Centre.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Montes Claros Centre, vous trouverez Place Doctor Chaves et Église de Notre-Dame de la Conception. MusĂ©e Regional do Norte de Minas et Église de Morrinhos se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Église de Notre-Dame de la Conception - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place Doctor Chaves - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e Regional do Norte de Minas - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Montes Claros Shopping - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Montes Claros Shopping - 3 min en voiture - 2.6 km

Restaurants

  • â€ȘToca do AçaĂ­ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Via Brasil - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFrango Center - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar Do Gordo - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șengsrsjesaa - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HOTEL OSCAR GOLD

HĂŽtel dans le secteur Montes Claros Centre Ă  Montes Claros
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. HOTEL OSCAR GOLD also features an outdoor pool and laundry facilities. Free self parking is available.

This Montes Claros hotel is smoke free.

  • 79 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
  • Dining venue
HOTEL OSCAR GOLD possÚde 79 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et bidet. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 0 mĂštre
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 BRL par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 40.00 BRL par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.

Avis pour HOTEL OSCAR GOLD

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 69.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 69.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 69.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 69.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 69.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gleyson

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

ADENILSON

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Fernanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jhony

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Tudo Ăłtimo, indico

Tudo ok. Café da manhã padrão. Quarto bem grande. Cama confortåvel e localidade acessível
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Edmur

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gleyson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Piero

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Guilherme Henrique

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gleyson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Charlene

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gilberto

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Murilo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Marcio

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Murilo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Celso

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Mozart mendes martins

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gilberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Gilflavio

atendimento razoĂĄvel

razoĂĄvel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Lucas

Points forts : Service et personnel
Precisa dar manutenção no ar pingando na unidade interna
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Antonio Luis

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

bom custo beneficio mas o Banheiro do quarto nĂŁo..

Foi um bom custo beneficio. mas o banheiro do quarto que ficamos deixou a desejar... a ducha era literalmente uma bica e nĂŁo tinha ducha higiĂȘnica.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Getulio

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Martina B.

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Isadora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024