Fairfield Inn & Suites by Marriott Montgomery EastChase Pkwy

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Centre commercial EastChase Ă  Montgomery

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Montgomery EastChase Pkwy

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réception
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Décor unique, ameublement unique, bureau
Décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
8970 Eastchase Pkwy, Montgomery, AL, 36117
  • Centre commercial EastChase
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Auburn University at Montgomery
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Creek Casino Montgomery
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Montgomery, Alabama (MGM-AĂ©roport rĂ©gional de Montgomery)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montgomery

À Montgomery .À moins de 5 km de hîtel à Montgomery, vous trouverez Centre commercial EastChase et Auburn University at Montgomery. Creek Casino Montgomery est à moins de 15 km et Alabama State University est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial EastChase - 2 min en voiture - 3.4 km
  • Auburn University at Montgomery - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Alabama State University - 12 min en voiture - 17.8 km
  • Maxwell Air Force Base Gunter Annex - 14 min en voiture - 16.2 km
  • Creek Casino Montgomery - 15 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • Montgomery, Alabama (MGM-AĂ©roport rĂ©gional de Montgomery) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSmoothie King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Montgomery EastChase Pkwy

HĂŽtel prĂšs de Centre commercial EastChase Ă  Montgomery
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 1100 square feet (102 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Montgomery EastChase Pkwy. Self parking is free. A complete renovation of Fairfield Inn & Suites by Marriott Montgomery EastChase Pkwy was completed in March 2018.

This Montgomery hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1100 sq ft of conference space
  • 102 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites by Marriott Montgomery EastChase Pkwy propose 105 chambres dotĂ©es de : fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 100 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Suites by Marriott Montgomery EastChase Pkwy
Fairfield Inn Marriott EastChase Pkwy Hotel Montgomery

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Montgomery EastChase Pkwy

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 478 avis sur 885.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 228 avis sur 885.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 885.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 885.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 885.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Georges, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortable

Hotel confortable Ă  l'exterieur de Montgomery. . petit dejeuner inclus copieux.

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trip to Biloxi

exceptional Hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shamia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

GYEONGSEOK

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Room smelled like dogs. Moldy shower curtain. They did bring new shower curtain for me to replace with the moldy one. No temperature control in the room.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Pleasant Stay

Very comfortable stay with a much better than typical hotel breakfast. Our room was very nice and this morning’s shower was hot with great water pressure. Convenient location near restaurants with easy access to the freeway. Only negative was the construction nearby and the lack of sidewalks.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tavaris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Terry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Helpful Staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/a
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jack

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Amber

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Byron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Teshawn

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Front Desk Human Service

The front desk staff is the best. They helped me with a situation when I arrived at the hotel giving me options and I noticed their openness and human warmth. In the end everything was fixed (not their fault) and I am very grateful for the excellent service provided.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Propreté
Desk lamp broken. Desk chair broken. Toilet ran continuously unless you removed the tank top and messed with it.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Keon

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
My first room I was in had bed bugs but once I went down stairs and told customers service they politely move me to another room and I truly appreciate that
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ROBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

holly, Conifer

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Carl

Séjour de 9 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Natalie and Dwight

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Needs a good cleaning

I have stayed here many time but this time the room did not give me a super clean feel i killed a bug in the tub the pillows seemed old and i just didn't like it. the breakfast was good though
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jordan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024