Red Roof Inn Montgomery - Midtown

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Alabama State University Ă  Montgomery

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Montgomery - Midtown

Service de café
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Buanderie
Hall
Rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2625 Zelda Rd Building A, Montgomery, AL, 36107
  • Alabama State University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Riverfront Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Maxwell Air Force Base Gunter Annex
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Montgomery, Alabama (MGM-AĂ©roport rĂ©gional de Montgomery)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montgomery

SĂ©jour au centre-ville.Alabama State University et Capitole de l'État de l'Alabama se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Civil Rights Memorial est Ă  moins de 5 km et MusĂ©e de l’esclavage The Legacy Museum est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Alabama State University - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Capitole de l'État de l'Alabama - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Riverfront Park - 5 min en voiture - 6.6 km
  • MusĂ©e de l’esclavage The Legacy Museum - 5 min en voiture - 6.6 km
  • Maxwell Air Force Base Gunter Annex - 10 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Montgomery, Alabama (MGM-AĂ©roport rĂ©gional de Montgomery) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬8 min Ă  pied
  • Sonic Drive-In

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Montgomery - Midtown

HĂŽtel prĂšs de Alabama State University Ă  Montgomery
As a guest of Red Roof Inn Montgomery - Midtown, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Montgomery hotel.

  • 1 building
  • 86 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1972
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Montgomery - Midtown possĂšde 86 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (152 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (81 centimĂštres de largeur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 12 avril au 31 décembre :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Days Inn Midtown Hotel Montgomery
Days Inn Midtown Montgomery
Days Inn Montgomery Midtown
Red Roof Inn Montgomery Midtown Hotel
Red Roof Inn Midtown Hotel
Red Roof Inn Montgomery Midtown
Red Roof Montgomery Midtown
Red Roof Inn Montgomery - Midtown Hotel
Red Roof Inn Montgomery - Midtown Montgomery
Red Roof Inn Montgomery - Midtown Hotel Montgomery

Avis

Avis pour Red Roof Inn Montgomery - Midtown

5,4

5,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 151 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 176 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 182 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 171 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 323 avis sur 1003.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le Monsieur à l'accueil était trÚs sympathique et jovial. Service personnalisé.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place to stay

Comfortable place for a reasonable price, not too far from downtown. Room was clean and staff was really nice and friendly. Will sure go back there if I need to be back in Montgomery
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 – Terrible

David, ROME

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
I arrived for a prepaid reservation after a difficult trip which included the tire blew up and no ability to get roadside service. I was told I had arrived just after their check-in time and that I would have to pay again and take it up with the manager at 8 AM. I had to be at work at 7 AM. This is obviously dishonest customer service and apparently hotel policy
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

David, ROME

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
I arrived with a prepaid reservation but was told that I was just past her check-in time and that I would have to pay again and speak to the manager who would arrive at 8:00. I had to be a work an hour and a half away at 7. Remember this reservation was prepaid and this policy was not honest
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The king-size bed was neatly made; the bathroom, mirror, and tub was clean, as was the microwave, refrigerator, and all surfaces. In addition, the floors were debris-free.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jakeisha

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The rooms are not at its best. Doors was broken and towels was nasty.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Cynthia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room is filthy, the shower had mold in it. The sheets are stained. We left and went and got a room at Holiday Inn express. A refund would be the appropriate thing to do.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I rented 2 rooms for one night. One room had the floor peeling up and the under carriage of the AC unit exposed while the other one had stains on the bedding that looked “fresh” and a bathroom door falling off the hinges. Both rooms had dirt/smuges all over the walls. With moldy looking stains around the bathtub, toilet and bathroom. Only decent thing about this hotel was the tv.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ramon I

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Keierra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Close to restaurants
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Vandy

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was filthy. Sheets had holes and stains. Floor had an extensive amount of dirt around the edges and corners. Bathtub had mildew and obviously wasn't properly cleaned due to the handful of hair lying around. Sink would regurgitate whatever was in the pipes. There was a man who was walking around throughout the middle of the night. Would see his shadow pass by the window every 15-20 mins. He even knocked at the door at 630am and I opened it to ask what he needed. Property could definitely use some professional cleaning.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jilleena

Voyage en famille
Honestly probably one of the worst red roof inns, I’ve ever been at! Originally booked 2 rooms for the night. First room wasn’t cleaned the best
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jartshire

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nasty
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

jackson

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Diane

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Holes in walls tv falling off wall. No coffee maker dirty dirty dirty
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ashley

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing I liked about this motel is that the bed, pillows and sheets were clean, but I felt like I needed to keep my feet off the floor. The motel is used for long term residents. My room access was outdoors and it was across from a busy ice machine. Hole in wall that made me worry someone could see me from the other room. My door was not sealed well. I could see the light outdoors thru the crack.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Walter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was wonderful and great would incourage everyone to stay here
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

temarcus

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dont take your family

Rusted light fixtures and lamps, low water pressure, broken security door latch, smelly room, lots of cars coming and going to rooms, limited tv, peeling paint, holes in walls, shower door wood breaking apart, semi clean towels, stains on comforter, yucky tub.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bianca

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Lela

Séjour de 1 nuit en mars 2025