Trilogy Hotel Montgomery, Autograph Collection

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco dans le quartier Downtown Montgomery

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Trilogy Hotel Montgomery, Autograph Collection

Bar (sur place)
Literie de qualité, coffre-fort
Hall
Restaurant
Bar (sur place)

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
116 Coosa Street, Montgomery, AL, 36104
  • Place, MusĂ©e de l’esclavage The Legacy Museum
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Riverfront Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Montgomery Performing Arts Centre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Montgomery, Alabama (MGM-AĂ©roport rĂ©gional de Montgomery)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 lit double

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montgomery

Séjour au Downtown Montgomery.En séjournant à hÎtel du quartier Downtown Montgomery, vous serez à quelques pas de Musée Hank Williams et à 5 minutes de marche de St. John's Episcopal Church. Montgomery Performing Arts Centre et Court Square se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de l’esclavage The Legacy Museum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Riverfront Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Montgomery Performing Arts Centre - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Rosa Parks Museum - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Capitole de l'État de l'Alabama - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Montgomery, Alabama (MGM-AĂ©roport rĂ©gional de Montgomery) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRenaissance Montgomery Hotel & Spa Lounge - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRavello - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPrevail Union Craft Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDreamland BBQ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSa Za - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Trilogy Hotel Montgomery, Autograph Collection

HÎtel 4 étoiles de style Art déco dans le quartier Downtown Montgomery
Trilogy Hotel Montgomery, Autograph Collection offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi. A complete renovation of Trilogy Hotel Montgomery, Autograph Collection was completed in April 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Montgomery hotel.

  • 118 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Trilogy Hotel Montgomery, Autograph Collection propose 118 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix.

La salle de bain comprend : peignoirs et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Montgomery offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Hébergement également appelé

Trilogy Hotel Montgomery, Autograph Collection Hotel
Trilogy Hotel Montgomery, Autograph Collection Montgomery
Trilogy Hotel Montgomery, Autograph Collection Hotel Montgomery

Avis

Avis pour Trilogy Hotel Montgomery, Autograph Collection

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 142 avis sur 185.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 185.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 185.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 185.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 185.

Avis

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is unique in so many ways and the ambiance is amazingly beautiful. It was breathtaking and I’m so glad I chose to stay at this property. As a former Marriott employee I was so grateful to be able to work for a company with properties such as this one. Thank you Trilogy staff for having me and thank you Romaine for a smooth check in. I will be back again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Olga, Phenix City

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic stay at the Trilogy hotel. Parked and walked everywhere all weekend. Lots of great food options around. Area is pretty safe. Hotel is clean and quiet. Has an on-site restaurant and a rooftop bar. Starbucks is Nextdoor. The room and the bathroom was beautiful.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Amy

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ronald, Dunwoody

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a really mice hotel. The loft concept is absolutely amazingand sets it apart from from the traditional hotels. The rooftop bar is also nice. The only this i did not like is the walls are not very well insulated, so o was able to hear everything in the room behind me. But other then that if your ok with noise this is a nice spot.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good except restaurant planning and slow serv

Quick check in. Everyone anxious to please. Had to wait to check out about 15 minutes as no one at deck. Valet came quickly and very polite. Only real negative was in the restaurant. Only 1 waiter had the entire room and he hustled. Didn’t know the soup of the day or the catch of the day. Had to check snd took 15 minutes. Ordered the pork chop( Best I have ever had and I love pork chops) with mashed potatoes and collared greens. Came back and said no greens were too salty. So settled for green beans. 20 minutes later bought macaroni and cheese . Told him I ordered green beans. Never got the green beans. My wife wanted the fried green tomatoes but told “we’re out of them”. How in the summer time? What we ate was excellent and I still tipped over 25% because the young man was trying so hard. Need more than 1 waiter!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Rob, Summit

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Vochtige kamer iondanks airco. Hangt een geur in het hele hotel. Wel leuk ingericht in lobby. Badkamer prima.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Suzanne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Niki

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was very friendly and accommodating. The rooftop was closed which was very disappointing as this was a reason
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Alta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Housekeeping was kind of rude, and let the doors slam so loudly upon closing that my walls shook, so that was unnecessary and annoying. They also knocked on my door at least twice hours prior to checkout despite my having the "quiet" sign displayed on the door. My check-in experience was rather lackluster. The valet service was extremely lazy and I had to juggle my own luggage.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel and very kind people running the operation! Gorgeous rooms and convenient walk to the center of town. The only thing that could be improved would be better noise insulation in the rooms.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Niki, Mckinney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a lovely hotel with great staff
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Brigette

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bree

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Pedro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not worth it!

It was ok. I didn’t like the fact that it was no microwave in room and I had to go up front at the desk and let them warm my food up. I did not like the fact they do not offer free breakfast. I already spent 200 a night for the room at least they could have offer a free breakfast for that price I paid. The room was clean but I had to move rooms because toilet wouldn’t flush. I had to fine somewhere to park because you had to pay for parking if you couldn’t find a park so I had to wait until someone comes out to catch a park. If you ask me they should have gave me a discount. Then had to put a 100 down and website did not say that. I just feel like it wasn’t worth it for me.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Makenna

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stacyann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the Legacy museum.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lucy

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Allison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel in downtown Montgomery. Front desk team is always friendly and welcoming!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great history. Great rooms.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Yvette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025