Holiday Inn Laval Montréal by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Carrefour Laval

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Laval MontrĂ©al by IHG

Salle de bal
Dßner et souper servis sur place, cuisine française
Extérieur
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
2900 Boulevard le Carrefour, Laval, QC, H7T 2K9
  • Carrefour Laval
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • CosmodĂŽme
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place Bell
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MontrĂ©al, QuĂ©bec (YUL-AĂ©roport international Pierre Elliott Trudeau)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility, Roll-In Shower)

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobil Access Tub)

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(39 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Laval

SĂ©jour au Chomedey.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Chomedey, vous trouverez Carrefour Laval et CosmodĂŽme. Place Bell est Ă  moins de 5 km et UniversitĂ© McGill est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Carrefour Laval - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CosmodĂŽme - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centropolis - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Bell - 3 min en voiture - 3.7 km
  • UniversitĂ© McGill - 21 min en voiture - 17.6 km

Transport

  • Gare de la Concorde : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro De la Concorde : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international Pierre-Elliott-Trudeau (YUL) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSheraton Laval - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNespresso Boutique - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPresotea - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBĂąton Rouge Grillhouse & Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Charme Cochinchine - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Laval Montréal by IHG

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Carrefour Laval
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 7998 square feet (743 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Holiday Inn Laval Montréal by IHG. Self parking is free.

This 3-star Laval hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 176 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 7998 sq ft of conference space
  • 743 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Laval MontrĂ©al by IHG propose 176 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 6 Ă  23 CAD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 5 août 2025 au 30 septembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Bar-salon
  • Installations d’entraĂźnement physique
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 19 mai 2025 au 30 novembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
  • Salles de rĂ©union
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 6 CAD et 23 CAD par personne
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 506973, 2025-11-30

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Laval
Holiday Inn Laval Montréal
Holiday Inn Laval Montreal Hotel Laval
Holiday Inn Laval Montreal Quebec
Holiday Inn Montréal Hotel Laval
Laval Holiday Inn
Holiday Inn Laval Montréal Hotel
Holiday Inn Laval Montréal
Laval Montreal By Ihg Laval
Holiday Inn Laval Montréal by IHG Hotel
Holiday Inn Laval Montréal by IHG Laval
Holiday Inn Laval Montréal an IHG Hotel
Holiday Inn Laval Montréal by IHG Hotel Laval

Avis pour Holiday Inn Laval Montréal by IHG

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 461 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 311 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-François, Gatineau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lise

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Josette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Joanne

J ai reserver pour 2 jours et la deuxiĂšme journee mes essuie main sale etait encore dans la salle de bain et n avait pas rajouter des propres
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle accueil de Rachida à la réception
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Peggy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
PrĂšs des magasins
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nathalie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Luis

Voyage de couple
Personnel que ne remplace pas les produits quand ils sont vides tel que boßte de mouchoirs, jupon de lit que etait tùches, drole d'odeur dans l'air climatisé (besoin d'etre nettoyé), des portes que claque, enfants a courrir dans la nuit, etc.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Eve

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Ahubwo Ruffin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Normand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien pour nous
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Réjean

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

josue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Faudrait avoir plus de bornes de recharge
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

MATIS

Points forts : Commodités
cool
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Notre séjour a été trÚs court mais trÚs e!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Marcel

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Cathy

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien bon lit ,produit toilette bonne marque,je reviendrai merci
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super !!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Annie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Seul hic pour moi, le lit qui grince à chaque petit mouvement, autrement c'était parfait!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Frédéric

Séjour de 1 nuit en mars 2024