Hotel Chrome Montreal

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Vieux-Port de Montréal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Chrome Montreal

Hall
Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit | Bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Intérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Suite exécutive, 1 trÚs grand lit | Commodité de la chambre

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
215 Boulevard René-Lévesque Est, Montreal, QC, H2X 1N7
  • Place, Rue Sainte-Catherine
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique Notre-Dame
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Vieux-Port de MontrĂ©al
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, MontrĂ©al, QuĂ©bec (YUL-AĂ©roport international Pierre Elliott Trudeau)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(89 avis)
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(47 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montréal

Séjour au Centre-ville de Montréal.Rue Sainte-Catherine et Place des Arts se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Montréal. Vieux-Port de Montréal et Centre Bell se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Sainte-Catherine - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais des CongrĂšs de MontrĂ©al - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place d'Armes - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Basilique Notre-Dame - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Vieux-Port de MontrĂ©al - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare centrale de MontrĂ©al : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro Champ-de-Mars : Ă  4 min de marche
  • MontrĂ©al, QuĂ©bec (YHU-Saint-Hubert) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFoufounes Électriques - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGinkgo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSociĂ©tĂ© des arts technologiques [SAT] - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘShawarmaz - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAllĂŽ mon Coco - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Chrome Montreal

HÎtel 3 étoiles prÚs de Vieux-Port de Montréal
Hotel Chrome Montreal offers its guests a vending machine, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi is free in public spaces. Hotel Chrome Montreal also features laundry facilities, an ATM, and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Montreal hotel is smoke free.

  • 123 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Chrome Montreal possÚde 123 climatisées dotées de : fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Montréal offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur semaine seulement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (28 CAD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant
Les installations suivantes sont fermées le lundi et le mardi :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 28.00 CAD par nuit
  • Animaux de compagnie : 35 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2024-08-31, 596514

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Chrome Montreal
Hotel Chrome Montréal Centre-ville Montreal
Hotel Chrome Montréal Centre ville

Avis

Avis pour Hotel Chrome Montreal

7,0

Bien

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 986 avis sur 3684.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 967 avis sur 3684.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 778 avis sur 3684.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 463 avis sur 3684.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 490 avis sur 3684.

Avis

6/10 – Acceptable

Alexia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ne vous attendez pas au grand luxe vu le prix.

J’avais trĂšs peur vu les avis que j’ai pu lire. Alors on va dire que j’ai Ă©tĂ© « agrĂ©ablement surprise » Je n’ai pas eu la chance de rencontrer les punaises de lit. Dieu merci Dans l’ensemble la chambre Ă©tait correcte. La salle de bain n’était pas vraiment propre. Mais le reste ça allait. La chambre est grande le lit confortable. Par contre c’est trĂšs bruyant. Vous entendez le moindre bruit venant de l’extĂ©rieur comme de l’intĂ©rieur. Gros point noir : 4$ par bagage pour pouvoir les laisser Ă  l’accueil avant et aprĂšs la prise en charge c’est lĂ©gĂšrement excessif
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

AĂŻssata, montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel était trÚs attentif.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mélanie, Saint-Roch-de-Richelieu

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le personnel est trĂšs Ă  l'Ă©coute et genti en cas de besoin pour les problĂšmes techniques avec les Ă©quipements dans la chambre (tĂ©lĂ©vision). Seul bĂ©mol c'est que j'y Ă©tais pour prendre 2 jours de vacances et il y avait de la construction juste en face de ma chambre et que je devais fermer mes rideaux car malheureusement les travailleurs ont regardez Ă  quelques reprises devant les fenĂȘtres pendant leurs heures de break j'imagine, mais ce n'est pas la faute de l'hĂŽtel c'est une question de savoir vivre que certains n'ont pas eu... Si vous mettez vos Ă©couteurs ou bouchons pour le bruits tout est rĂ©glĂ© ! TrĂšs prĂšs du cartier chinois et du centre Bell, seulement Ă  25 minutes de marche. Si j'ai Ă  rebooker j'irai certainement encore Ă  cet endroit.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Guy

Qualité,prix,emplacement...Parfait !!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Speciose Mukamutara

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

benoit

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Rolin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Steeve

Points faibles : Service et personnel
Service clientÚle désorganiser j ai dû devancer mon séjour suite à un apelle à ma dit de réserver une nuit supplémentaire via Expedia en arrivant il veule charger des frais du que j ai 2 réservation ensuite suite à un apelle j ai demander pour ma trottinette tout étais ok il on ensuite charger frais véhicule garage par nuit AprÚs 1 heures de négociation j ai tout payer étant décourager je suis aller au garage porter ma trottinette a mon retour sa gérante lui a dit de s exuser et de me rembourser tout les frais et que je pouvais prendre ma trottinette dans ma chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stationnement emplacement trĂšs bien .Chambre propre et confortable a refaire
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Terrible accueil Pas de stationnement parce que j’avais pas rĂ©servĂ© chez eux directement. Chambre correct et facile d’accĂšs Proche des commoditĂ©s
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Muriel

Voyage en famille
Points forts : Commodités
HĂŽtel pratique car bien placĂ©. Manque un peu d’entretien et assez bruyant.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Lauréanna

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Line, Gatineau

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
il y avait beaucoup de bruits d’une chambre prùs de nous (party) pour les 2 nuits pas beaucoup dormi seulement 1 personnes a la reception en tout temps. nous devons aller chercher les serviettes a la reception chaque fois q’on a besoin pas de stationnement
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Thierno Amadou

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Pierre

bien
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Sylvain

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Il est du pour ĂȘtre rĂ©novĂ©
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Asma

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Fuze

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lit sale
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

ALASSANE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il y avait de la rouille dans la salle de bain. Porte délabrée. Il y avait aussi une odeur dans la salle de bain.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Its was ok
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

azeddine

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Il faut améliorer votre service
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pierre-olivier

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

patrice

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L accueil par le jeune homme super mais la dame par la suite avait un ton autoritaire La commode dans la chambre tiroir brisé porte de la salle de bain abßmé et une mauvaise odeur dans l ascenseur
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Karine

Points faibles : Service et personnel
TrĂšs basic, service trĂšs peu courtois
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Stevie mudangu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025