Le St Martin Hotel Particulier Montreal

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Université McGill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le St Martin Hotel Particulier Montreal

Réception
Piscine extérieure, piscine chauffée
Chambre classique, 2 grands lits | Vue de la chambre
Terrasse/patio
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
980 Boul. De Maisonneuve West, Montreal, QC, H3A1M5
  • UniversitĂ© McGill
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre Bell
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Basilique Notre-Dame
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • MontrĂ©al, QuĂ©bec (YUL-AĂ©roport international Pierre Elliott Trudeau)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(50 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(97 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, foyer (Foyer)

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exclusive

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre panoramique, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, foyer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre ParticuliĂšre,1 lit King

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montréal

Séjour au Centre-ville de Montréal.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Montréal, vous serez à moins de 1 km de Centre Bell et à moins de 3 km de Basilique Notre-Dame. Université de Montréal et Oratoire Saint-Joseph sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© McGill - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre Bell - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Palais des CongrĂšs de MontrĂ©al - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Basilique Notre-Dame - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Vieux-Port de MontrĂ©al - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare centrale de MontrĂ©al : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Peel : Ă  1 min de marche
  • MontrĂ©al, QuĂ©bec (YHU-Saint-Hubert) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOlly Fresco's Carrefour Industrielle Alliance - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘUniversel DĂ©jeuner & Grillade - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPresotea - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Vasco Da Gama - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le St Martin Hotel Particulier Montreal

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Université McGill
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. An outdoor pool, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Le St Martin Hotel Particulier Montreal. For a fee, parking is available.

This 4-star Montreal hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 123 guestrooms or units
  • 17 levels
  • Built in 2010
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Le St Martin Hotel Particulier Montreal propose 123 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Montréal offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (40 CAD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 27 CAD par personne

Activités

  • Piscine chauffĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 11 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le restaurant de l'établissement est fermé le samedi de 11 h 00 à 16 h 00 et le dimanche aprÚs 11 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 CAD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 27 CAD par personne
  • Service de voiturier : 40 CAD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

Veuillez noter que les véhicules équipés de pneus cloutés ne sont pas autorisés dans le parking de l'établissement.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2025-05-31, 223060

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Le St-Martin HÎtel Particulier Montréal
Le St-Martin HÎtel Particulier Montréal Montreal
Le St-Martin Particulier Montréal
Le St-Martin Particulier Montréal Montreal
St-Martin HÎtel Particulier Montréal Montreal
St-Martin HÎtel Particulier Montréal
St-Martin Particulier Montréal Montreal
St-Martin Particulier Montréal
Le St Martin HÎtel Particulier Montréal

Avis pour Le St Martin Hotel Particulier Montreal

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1450 avis sur 2126.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 456 avis sur 2126.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 2126.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 2126.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 2126.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Francine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trÚs confortable et propre ainsi que personnel attentionné
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kim

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Bel hĂŽtel et belle chambre. Nous sommes bien situĂ©s et il y a un stationnement tout prĂšs. La chambre Ă©tait propre. L’accueil et le dĂ©part sont un peu long par contre. Nous avons Ă©galement rĂ©servĂ© cet hĂŽtel pour pouvoir profiter de la piscine. Malheureusement, nous avons Ă©tĂ© avisĂ©s que la personne Ă©tait fermĂ©e seulement lorsque nous avons fait notre check-in.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No restaurent.. but overall, the quality was equal to the price we paid.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Benoit

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

GeneviĂšve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel mais beaucoup de travaux aux alentours
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Au coeur de MontrĂ©al avec un petit feeling jetset d’hĂ©berger Ă  l’Hotel St-Martin!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place... will be back
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tranquille , personelle trĂšs gentil
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jean-François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trùs belle et grande chambre! La salle de bain 👌👌👌
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Megan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai rien a dire tout Ă©tait parfait
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel, bien situé, tranquille, propre et accueillant !
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent séjour
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres propre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MICHEL, Gatineau

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hautement recommandé! Accueil chaleureux !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MICHEL, Gatineau

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil chaleureux
 particuliĂšrement de la dame Ă  l’accueil pour le dĂ©jeuner au M2
. Merci !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons beaucoup aimé notre sejour
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pier-olivier

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout etais parfais tres belle hotel nous reviendront
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nathaniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merveilleux sur tout point!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marc Tardif

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jessie

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix. Y’a juste le p’tit frigo dans la chambre qui fait un peu trop de bruit pendant la nuit, aussi non c’est top!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Serge

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not easy to find place for parking Once figure very satisfied
Séjour de 1 nuit en mars 2025