Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"The room was cold it took a long time to warm up . No slippers and bathrobes in the room " Plus

Par un voyageur vérifié le Tue 03 Dec 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Rue Sainte-Catherine et avec accès direct au centre commercial

Vacances au centre-ville de Montréal

En séjournant à cet hôtel du quartier Ville-Marie, vous serez à quelques pas de Complexe Desjardins et de Rue Sainte-Catherine. Musée d'art contemporain et Place des Arts sont également à moins de 1 km.

Plusieurs restaurants

En réservant une chambre à cet hôtel écologique/durable, vous aurez accès à 2 restaurants, à une piscine intérieure et à un centre de conditionnement physique. Les familles apprécieront le service de garderie dans la chambre (supplément) et la présence d'une buanderie. Des menus pour enfants sont également servis. Le Wi-Fi est gratuit.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et lit avec matelas à plateau-coussin

Les 595 chambres de cet établissement proposent une bonne insonorisation et sont équipées de l’accès gratuit au Wi-Fi et d'un lit avec matelas à plateau-coussin. Un réfrigérateur et une cafetière-théière vous feront sentir comme chez vous. Vous aurez également à votre disposition un service aux chambres (heures restreintes) et la télévision par câble. L'entretien ménager est effectué sur demande..

Chambre, 2 grands lits

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.
132 $ CA* Par nuit/chambre 23 mai - 24 mai

Suite présidentielle, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Suite, 1 très grand lit (Vice Presidential)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Suite, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower, Mobility)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de DoubleTree by Hilton Montreal fondée sur 5 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
3,8 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 0.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Avis de clients du DoubleTree by Hilton Montreal

Tout le monde (2) Famille (3)
1 sur 5
Although the lady at the front desk was super polite and tried her best to accommodate me I had to change room twice - once for noisy AC unit and the second time because the bathroom was obviously not cleaned properly (hair, smudges, ever urine) in spite of Lysol stickers everywhere. The third room they put me in yet AGAIN had a dirty bathroom but I didn't want to be a pain in the rear and went along with this. Sorry, I don't consider myself to be a difficult customer but I can't recommend this hotel.

Publié par de Mississauga, ON, le 10 sept. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

19 sept. 2020 par Katy A

Thank you for taking the time to write a review and for staying with us recently. We take great pride in providing great guest service and especially clean rooms, and we regret that we missed the mark on this occasion. Please allow us the opportunity to make it right by you. You may reach out to me or one of our guest experience associate at 514-285-1450 ext 2289. We look forward to hearing from you soon.

3 sur 5
The room was cold it took a long time to warm up . No slippers and bathrobes in the room

Publié par le 3 déc. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 déc. 2019 par grhilton

Thank you for taking the time to share your feedback. I am sorry the room was cold. We willl ensure the standard room temperature of 22 degrees is observed by the housekeeping staff. Please note that slippers and bathrobes are provided on the Executive floors only.

5 sur 5
Location was very good and cinvenient to stores. Didnt really require getting in the rain

Publié par le 9 oct. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 oct. 2019 par grhilton

Thank you for taking the time to share your feedback. I am delighted you enjoyed your stay with us. We hope to have the pleasure of welcoming you again soon!

5 sur 5

Publié par le 12 août 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5
Great location for exploring on foot. In the evening, outdoor entertainment and activities are right there. Don't skip Chocolat Favorits for the best dipped soft serve ice cream right around the corner. Nothing not to like!

Publié par le 29 juill. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

31 juill. 2019 par ginetter

Thank you for taking the time to share your experience and for the perfect score!, it means a lot to us. I am delighted to see that you enjoyed your stay with us and Chocolats Favoris! We look forward to welcoming you back soon.

À propos du DoubleTree by Hilton Montreal

Emplacement 1255 Jeanne-Mance, Montreal, QC H5B1E5

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 27 avril 2021 au 14 juin 2021 (ces dates ne sont pas définitives) :

  • Bar-salon
  • Salle à manger

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi :

  • Piscine intérieure

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Piscine intérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants dans la chambre (supplément)
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes (sur demande)
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément) , Stationnement (places limitées)

Commodités de la chambre

DoubleTree by Hilton Montreal propose 595 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Montréal offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à haute définition
  • Télévision par câble
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes (sur demande)
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de garderie dans la chambre (supplément)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Système d’insonorisation
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Garde-robe ou placard

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner complet tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30.

Bivouac –Ce restaurant propose une cuisine locale. On y sert les repas suivants : dîner, souper et petite restauration. Les clients peuvent commander leurs boissons au bar et prendre leurs repas en plein air (si le temps le permet). Menu pour enfants - le service est offert.

<Hub - Ce service de restauration de type restaurant à buffet sert uniquement le repas suivant : le déjeunerOuvert tous les jours

Halte par Bivouac - Ce service de restauration de type casse-croûte sert uniquement le repas suivant : petite restauration. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives comprennent de cet hôtel : piscine intérieure et centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Location de vélos à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Casino à proximité
  • Golf à proximité
  • Station santé ou de beauté à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Affichage en braille ou en relief
  • Service de voiturier pour véhicule équipé d’un fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre de conditionnement physique accessible en fauteuil roulant
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’heure limite d’arrivée est à tout moment
  • L’arrivée débute à 09 h 00
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Cet établissement n'accepte pas les cartes de débit Visa/MasterCard pour les séjours à régler sur place et non au moment de la réservation, ainsi que pour les achats sur place, y compris les frais accessoires.

En raison du COVID-19, les services de ménage quotidien et de parking avec voiturier sont indisponibles jusqu'à nouvel ordre.

En raison du COVID-19, les possibilités de restauration de cet établissement peuvent être limitées conformément aux réglementations locales.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant 22 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 3 enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 30 CAD par nuit.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Animaux de compagnie : 65 CAD par unité d'hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 100 CAD par séjour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 par chambre (poids maximal : 22 kg/49 lb)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservationIl n'y a pas de frais pour les animaux d'assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant.

Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum, et les portes des chambres sont verrouillées après nettoyage. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, un service aux chambres sans contact est disponible, les masques sont obligatoires dans les espaces publics, et certains équipements sur place doivent être réservés. Les départs sans contact sont disponibles. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres. Des mesures sanitaires renforcées pour le service de restauration sont en place. Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • Voiture non requise
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Ouvert à la communauté LGBTQ
  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • L’hébergement est verrouillé après le nettoyage
  • Transaction électronique disponible
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Service de restauration et aux chambres sans contact offert
  • Les réservations pourraient être nécessaires pour certaines installations sur place
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Entrée avec clé mobile non disponible
  • Le service de restauration a été modifié afin de renforcer la sécurité
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire CleanStay (Hilton)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Le stationnement est d’une hauteur restreinte
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 3
  • Cartes de débit
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients – 24 heures

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150.00 CAD par hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 15 CAD et 25 CAD par adulte ; entre 15 CAD et 25 CAD par enfant
  • Stationnement libre-service : 22 CAD par nuit
  • Animaux de compagnie : 65 CAD par séjour et par unité d'hébergement, maximum de 100 CAD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 100 % du tarif de la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre : 25 CAD par séjour
  • Lit d’appoint : 30 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet établissement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ).

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Cet établissement, s'adressant aux personnes lesbiennes, gais, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ), est affilié à l'IGLTA (Association des professionnels du tourisme gai et lesbien).

url importing http://www.travelocity.ca/Montréal-Hotels-DoubleTree-by-Hilton-Montreal.h173366-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Montréal-Hotels-DoubleTree-by-Hilton-Montreal.h173366-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Montréal-Hotels-DoubleTree-by-Hilton-Montreal.h173366-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.