Humaniti Hotel Montreal, Autograph Collection

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Centre Bell

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Humaniti Hotel Montreal, Autograph Collection

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
DĂźner et souper servis sur place
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe, 2 grands lits, en coin | 1 chambre, literie hypoallergénique

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
340 De La GauchetiĂšre West, Montreal, QC, H5A 1K6
  • Place, Palais des CongrĂšs de MontrĂ©al
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique Notre-Dame
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Centre Bell
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, MontrĂ©al, QuĂ©bec (YUL-AĂ©roport international Pierre Elliott Trudeau)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, en coin

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin (Hibiscus)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hop)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(74 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Helio)

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Halo)

9,2 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Haiku)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montréal

Vacances au centre-ville de Montréal.Palais des CongrÚs de Montréal et Rue Sainte-Catherine se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Montréal. De plus, Basilique Notre-Dame est à moins de 1 km et Centre Bell est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MontrĂ©al souterrain - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Palais des CongrĂšs de MontrĂ©al - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place Bonaventure - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Rue Sainte-Catherine - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Basilique Notre-Dame - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare centrale de MontrĂ©al : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Square-Victoria : Ă  4 min de marche
  • MontrĂ©al, QuĂ©bec (YHU-Saint-Hubert) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTerra Verde - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGazette Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘH3 Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘI Sushi comptoir traiteur - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Tbsp - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Humaniti Hotel Montreal, Autograph Collection

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Centre Bell
Humaniti Hotel Montreal, Autograph Collection offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

5 meeting rooms and coworking spaces are available. A seasonal outdoor pool, multilingual staff, and concierge services are also featured at the luxury Humaniti Hotel Montreal, Autograph Collection. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Montreal hotel is smoke free.

  • 193 guestrooms or units
  • 19 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2021
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Convenience store
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Humaniti Hotel Montreal, Autograph Collection possĂšde 193 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Montréal offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sĂ©curisĂ© avec service de voiturier sur place (48 CAD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 11 h en semaine et de 7 h à 13 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 Ă  35 CAD par adulte et de 25 Ă  35 CAD par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (74 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 CAD par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 250 CAD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 25 CAD et 35 CAD par adulte et entre 25 CAD et 35 CAD par enfant
  • Service de voiturier : 48 CAD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 250 CAD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 CAD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2025-03-31, 304076

À noter

  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).