Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Monville has great minimal design and the amenities are just what you need, nothing more. " Plus

Par un voyageur vérifié le Sun 07 Jun 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3,5 étoiles de style Art déco près de Palais des Congrès de Montréal

Séjour au centre-ville

À 10 minutes de marche de cet hôtel du quartier Ville-Marie, vous trouverez Montréal souterrain et Basilique Notre-Dame. Place des Arts et Cathédrale Christ Church sont également à moins de 1 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel est doté d'un bar/bar-salon et d'un restaurant. L'établissement offre également un centre de bien-être ouvert en tout temps. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du centre d'affaires et du Wi-Fi. L'établissement propose également un service de voiturier payant. Profitez d'un toit-terrasse ainsi que de la réception ouverte en tout temps et de la buanderie.

Internet gratuit et station d'accueil pour lecteur MP3

Les 269 chambres de cet établissement proposent une bonne insonorisation, offrent l'accès gratuit à Internet sans fil et câblé et sont équipées d'une station d'accueil pour lecteur MP3. Vous profiterez d'un téléviseur à écran plat avec la télévision par satellite et d'autres commodités comme un service aux chambres (heures restreintes) et literie de qualité.

Chambre Standard

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.
138 $ CA* Par nuit/chambre 19 mai - 20 mai

Suite d'angle

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre Standard (Upper Floor)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite (Monville)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Suite Deluxe

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Note de Hotel Monville fondée sur 12 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
4,7 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 5.0 sur 5.0

Avis de clients du Hotel Monville

Tout le monde (7) Couples (3) Famille (2)
3 sur 5
La « suite » deluxe est vraiment trop petite. Avec une une piètre vue sur la ville et on rooftop fermer. Je suis assez déçu pour le prix de cette chambre dans un hôtel 4 étoiles

Publié par , le 27 janv. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 janv. 2019 par Will

Bonjour Michael, Merci beaucoup pour d'avoir partagé votre expérience avec nous! Nos suites Deluxe ont une superficie de 377 pieds carrés et peuvent être situés sur tous les étages de l'Hôtel. Au plaisir de vous revoir. William Moquin Supervieur de la Réception

5 sur 5
Monville has great minimal design and the amenities are just what you need, nothing more.

Publié par le 7 juin 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 juin 2020 par Abir Sakr

Dear guest, Thank you for the 5-star rating and for your great comment about the hotel design and the amenities! It'll be a real pleasure to see you again! Kindest regards,

5 sur 5

Publié par le 21 févr. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 févr. 2020 par Elhussein

Dear guest, Thank you so much for your amazing feedback! We are really happy that you enjoyed your stay with us. See you soon! Sincerely The Monville Team

5 sur 5
The hotel was located downtown and was in a walkable area with lots to eat and see.

Publié par de New Jersey, le 16 oct. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 oct. 2019 par Emilie

Thank you for your kind words Bill! Looking forward to seeing you again soon. Warmest regards, The Monville team

5 sur 5
Great little hotel, small but clean rooms. Great breakfast available and nice bar. Friendly helpful staff. Walk to China town, Old town Montréal.

Publié par le 1 oct. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

1 oct. 2019 par Abir Sakr

Dear guest, Thank you so much for your great comment about your stay at Monville! Our location certainly adds a great level of convenience and we are elated that your stay was truly memorable. It'll be a real pleasure to see you again! Best regards,

5 sur 5
This hotel was very modern and guest friendly. They had a separate station of computers to make check-in quick and easy. Absolutely loved my stay here.

Publié par le 16 sept. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 sept. 2019 par The Monville Team

Dear guest, Thank you for your 5 star review! We are very proud to be the first hotel in Canada has a self-check-in - check-out kiosk. In this way, our receptionists can devote more time to our guests in offering other services. Once again, thank you for your feedback and we look forward of having the pleasure of welcoming you back on future occasions! Kindest regards, The Monville team

5 sur 5
I loved that it was a semi-intimate hotel. The staff were very friendly and helpful. The lobby was cute! The bar offered good drinks and food.

Publié par le 7 août 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5
Great hotel. Rooms are small is the only downside. Otherwise, great stay.

Publié par , le 26 juill. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 juill. 2019 par The-Hien Do

Bonjour Alex, Thank you for your 5-star review! Regarding your room, the entire hotel has been designed to maximize guests comfort. Each room has a king size bed, a rain shower, a 50-inch interactive TV and large floor to ceiling windows. We look forward of having the pleasure of welcoming you back in the near future! Best regards, The Monville Team

5 sur 5

Publié par le 15 juill. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 juill. 2019 par Will

Thank you for your 5 star review!

4 sur 5
The hotel is very conveniently located and clean, although when we first checked in, we were given what was likely the smallest room available and with a very strong smell of curry in the room. We were moved to another, which was a bit bigger and without any odor, which we appreciated. The hotel seems short-staffed. We couldn't find anyone to help us with simple questions about the area, how best to get around, etc. There is no concierge, and there were no brochures or tourist info available in any form at the hotel. Very difficult to get info. Hotel staff was fine, not unpleasant, but not warm. The overall atmosphere of the hotel is cold and impersonal. It's fine for folks who want to be left alone and like a modern-looking hotel.

Publié par de Brooklyn, NY, le 22 août 2018

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

23 août 2018 par Nadia F

Dear M, Thank you for sharing feedback concerning your stay at Hotel Monville. We are glad that you found the hotel clean and conveniently located. In regards to your other concerns, we appreciate the constructive comments. We will be sure to take the ones about staff and our concierge services into consideration moving forward.

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit
  • Chambres insonorisées
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

Hotel Monville possède 269 climatisées dotées de : une station d'accueil pour MP3 et une cafetière à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Station d'accueil pour lecteur MP3
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par satellite
  • Netflix
  • Cafétière à espresso
  • Bouilloire électrique
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Système d’insonorisation
  • Réglage du chauffage
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes
  • Garde-robe ou placard

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner préparé sur commande tous les jours de 06 h 30 à 11 h 00.

Hotel Monville possède un restaurant sur place.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : centre de bien-être ouvert en tout temps.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Affichage en braille ou en relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre de conditionnement physique accessible en fauteuil roulant
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h 00
  • L’heure limite d’arrivée est 05 h 00
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 55 CAD.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Animaux de compagnie : 45 CAD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservationIl n'y a pas de frais pour les animaux d'assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express et les cartes de débit. L'argent comptant n'est pas accepté.

Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Cet établissement accepte la carte American Express et les cartes de débit. L'argent comptant n'est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques, aux clients. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner. Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 72 heures entre deux réservations. Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques de nettoyage et de désinfection suivantes : Intertek Cristal (expert tiers – International) et Safe Travels (WTTC – International).

  • Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Aucune vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de Intertek Cristal (expert tiers – International)
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de Safe Travels (WTTC – International)
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Numéro d’inscription de l’établissement : 295871
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Le stationnement est d’une hauteur restreinte
  • Cartes de débit
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients – 72 heures

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 CAD par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 20.00 CAD par personne
  • Service de voiturier : 35.00 CAD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 45 CAD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

url importing http://www.travelocity.ca/Montréal-Hotels-Hotel-Monville.h15971579-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Montréal-Hotels-Hotel-Monville.h15971579-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Montréal-Hotels-Hotel-Monville.h15971579-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.