Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"The team in the gold lounge was wonderful. The staff throughout was great as well! The amenities, including the pool, are a total treat. Thank you Fai ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Mon 09 Mar 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Centre Eaton et avec accès direct au centre commercial

Au cœur de Montréal

À 10 minutes de marche de cet hôtel du quartier Ville-Marie, vous trouverez Centre Eaton et Centre Bell. De plus, Université McGill est à moins de 1 km et Musée d'art contemporain est à moins de 3 km.

Établissement rénové en 2017

Cet hôtel de luxe vous propose une station santé complète, un centre de bien-être ouvert en tout temps et un restaurant. Une buanderie est disponible sur place. De plus, si vous êtes en voyage avec votre famille, vous aurez accès à un service de garderie (supplément). Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du service de départ express et du service de nettoyage et de nettoyage à sec. L'établissement propose également un service de voiturier payant.

Wi-Fi (supplément) et téléviseur à écran plat

Les 950 chambres de cet établissement sont équipées d'un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble et offrent également l'accès au Wi-Fi payant et service aux chambres (24 heures). Parmi les autres commodités offertes, on compte l'accès à Internet câblé payant, minibar et cafetière-théière.

Suite Junior, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Fairmont, Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Suite (Homa)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite (John Lennon Yoko Ono)

Nombre de lits 2 très grands lits Occupation maximum 4 max.

Note de Fairmont The Queen Elizabeth fondée sur 11 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,6 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 5.0 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 5.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Fairmont The Queen Elizabeth

Tout le monde (5) Couples (2) Famille (4)
5 sur 5

Publié par le 10 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 avr. 2020 par Viviane

Dear Guest, We would like to take to opportunity to thank you for taking the time to share your experience at Fairmont The Queen Elizabeth. We are delighted to see that you have enjoyed your stay with us. It will be a pleasure to welcome you for your next stay in Montreal. Warm regards.

5 sur 5
The team in the gold lounge was wonderful. The staff throughout was great as well! The amenities, including the pool, are a total treat. Thank you Fairmont Queen Elizabeth!

Publié par le 9 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 avr. 2020 par Viviane

Dear Guest, We thank you for taking the time to share your thoughts regarding your stay with us. We will make sure to share your positive review to our teams and we look forward to welcoming you back soon. Kind regards.

5 sur 5
Loved the staff! My Sister and I were celebrating our 50th birthday and the staff made it a memorable stay:)

Publié par le 12 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

28 déc. 2019 par Guest Relation Manager

Dear Guest - We're delighted to hear the team made you and your sister's birthday celebration memorable. We sure hope to have the pleasure of welcoming you again in the future. Warm regards.

5 sur 5
I love the coffee shop and the other market area at the lobby. There is nothing I did not like.

Publié par , le 26 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

29 sept. 2019 par Guest Relation Manager

Dear KeylaVivas - We appreciate you taking the time to share your feedback with us and we're glad to know you especially enjoyed Kréma and Artisans. We sure hope to have the pleasure welcoming you again soon. Warm regards.

5 sur 5
At registration, our agent suggested an upgrade for a beautiful view of the cathedral. We accepted and it was outstanding.

Publié par le 16 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 sept. 2019 par Guest Relation Manager

Dear Guest - We're delighted to know you enjoyed your visit and the beautiful view from your guestroom and we hope to ahve the pleasure of welcoming you again in the future. Warm regards.

5 sur 5
Great location...train station below hotel with lots of shops. Hotel is expensive but quite good. Very small rooms at the "view" level 10th floor.

Publié par le 26 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

31 août 2019 par Guest Relation Manager

Dear Guest - We're delighted to know you very much enjoyed your experience, especially the great central location of the hotel. We look forward to welcoming you again in the future. Kind regards.

1 sur 5

Publié par le 26 avr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

29 avr. 2019 par Manager

Dear Guest - We're very sorry we failed to meet your expectations on this occasion and for not having the opportunity to address the challenges. We still hope to welcome you again in the future and redeem ourselves in your eyes. Kind regards.

5 sur 5
Liked being next to the Basilica Church Mary of Miracles. We had the pleasure of attending Mass on Palm Sunday. Very accessible and in walking distance. The Restaurant in the Hotel was wonderful and had delicious food. Highly recommend!

Publié par de New York, NY, le 15 avr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

20 avr. 2019 par Manager

Dear Luciana - Thank you for taking the time to share your comments with us. We're glad to know the central location was convenient for you and that you enjoyed your experience at Roselys restaurant. We hope to have the pleasure of welcoming you again soon. Kind regards.

5 sur 5
Incredible service and hospitality. Highly recommend this Hotel !

Publié par le 15 avr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

20 avr. 2019 par Manager

Dear Guest - We're thrilled to see you very much enjoyed your experience and the great service provided by all the colleagues. We look forward to welcoming you back in the near future. Warm regards.

5 sur 5

Publié par le 11 févr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Piscine intérieure
  • Buanderie
  • Service de garde d'enfants (supplément)

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément) , Accès à Internet câblé (supplément)

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément)

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément) , Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

Fairmont The Queen Elizabeth propose 950 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Téléviseur à écran plat de 49 po avec chaînes par câble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Cet hôtel de Montréal fournit un accès à Internet câblé et sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

  • Minibar
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Films payants
  • Cafetière-théière
  • Literie hypoallergénique
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Peignoirs
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner complet tous les jours de 6 h 30 à 11 h.

Rosélys –Ce bistro propose une cuisine méditerranéenne. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives comprennent de cet hôtel : piscine intérieure et centre de bien-être ouvert en tout temps.

  • Golf à proximité

Soins spa

Moment Spa - Le spa dispose de 4 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours.

  • Massage des tissus profonds
  • Massage suédois
  • Baignoire à remous au spa
  • Bain de vapeur au spa
  • Nombre de salles de soins 4
  • Manucures et pédicures
  • Soins du corps
  • Exfoliations corporelles
  • Soins du visage
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Affichage en braille ou en relief

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’heure limite d’arrivée est 4 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 25.00 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 48 heures entre deux réservations.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

  • UnionPay
  • L’hébergement n’est pas verrouillé après le nettoyage
  • La pulvérisation électrostatique n’est pas utilisée pour la désinfection
  • Transaction électronique disponible
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Les réservations ne sont pas nécessaires pour les installations sur place
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire ALLSAFE (Accor Hotels)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Cartes de débit
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 48 heures

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 31 CAD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 16.04 CAD par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans la chambre : 16.04 CAD par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 16.04 CAD par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 35 CAD par nuit
  • Service de voiturier : 35 CAD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25.00 CAD par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

L’établissement est membre du groupe « Hôtels historiques mondiaux ».

  • Programme d’évaluation écologique Green Key
url importing http://www.travelocity.ca/Montréal-Hotels-Fairmont-The-Queen-Elizabeth.h9483-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Montréal-Hotels-Fairmont-The-Queen-Elizabeth.h9483-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Montréal-Hotels-Fairmont-The-Queen-Elizabeth.h9483-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.