The Midland

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 2 bars-salons

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Midland

Vue de la chambre
Extérieur
Spécialités cuisine locale
Suite, balcon, vue sur la mer | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 28 po avec télévision numérique
Spécialités cuisine locale

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Marine Road West, Morecambe, England, LA4 4BU
  • Plage de Morecambe
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Théùtre The Platform
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Statue d'Eric Morecambe
    â€Ș1 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard double, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Feature Double Room with Balcony

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, balcon, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, balcon, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale double, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

À propos du quartier

Morecambe

Vacances à la plage.HÎtel est à quelques pas de Théùtre The Platform et de Reel Cinemas de Morecambe. Plage de Morecambe et Bùtiment historique Morecambe Winter Gardens se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Morecambe - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Théùtre The Platform - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Statue d'Eric Morecambe - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Happy Mount Park - 4 min en voiture - 3.3 km
  • ChĂąteau de Lancaster - 9 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Morecambe : Ă  5 min de marche

Restaurants

  • â€ȘSoul Bowl - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStation Promenade - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHarry's Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Eric Bartholomew - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Boardwalk - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Midland

HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 2 bars-salons
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. The Midland also features a terrace and an elevator. Free self parking is available.

This 4-star Morecambe hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
The Midland propose 44 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaßnes numériques.

Cet hÎtel à Morecambe offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais
  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Midland Hotel
Midland Hotel Morecambe
Midland Morecambe
Midland Hotel
The Midland Hotel
The Midland Morecambe
The Midland Hotel Morecambe

Avis pour The Midland

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 260 avis sur 404.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 95 avis sur 404.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 404.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 404.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 404.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

HELEN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Needs some TLC

Great, helpful staff, but owners need to spend serious ÂŁÂŁÂŁÂŁÂŁ on upgrading and refurbishing this historic building. Food is a bit basic.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were always very friendly and helpful. The room was great and the views are spectacular. Prices for eating are very reasonable. Easy to go for long walks on the promenade or the beaches. Close to other amenities, shops, etc. Surrounded by lovely countryside to go exploring.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Average

Breakfast is rather slow as you have to get your own tea and coffee from quite a distance away from the tables, 1 man was getting 4 teapots very slowly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John Patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good room with sea view. Food was also very tasty. Only problem is that dining room faces west and isfully glazed from floor to ceiling. As we were lucky to have a cloudless sky (despite a biting cold wind) dining at 6pm meant that the sun was too hot. I think fitted blinds are needed
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ralph

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Not as good

Been staying at the Midland over the years and it is going downhill ever time I go Not enough staff although the staff i saw were working as hard as they could Please try and get back to where you were a few years ago
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great for bracing walks

Traditional hotel, good food
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

John

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stunning view of the bay. Lovely spacious room with quirky bathroom. Enjoyed our stay. Outside of the building could do with a lick of paint.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Fabio, Modena

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Camera spaziosa e pulita. Sorpresa il wc :)
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Faik

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It’s no longer ‘the place’ to stay in Morecambe. Restaurant serves average pub food; order at the bar, plastic vinegar bottles and cutlery pre-wrapped in napkins in a buckets on bare tables, no table cloth. Understaffed, everything geared to save money. If you want Travelodge experience, it’s fine
 cheap and cheerful. Don’t expect to find what it was before take over, very disappointed! All the old, experienced staff gone too. You are dealing with very inexperienced young staff. Will we stay again? certainly not. The Midland was the best thing about Morecambe
 sadly no longer that is the case.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Graham

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely place to stay. Will go again in the summer.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Stunning Art Deco building in desperate need of painting . Balcony room with view of the Bay was lovely . Only had breakfast which was ok apart from the scrambled eggs . Over cooked .
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Colin

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nobody answers the phone

The hotel was booked through hotels.com and when I received the confirmation I was advised that I needed to let them know if I wanted a pet friendly room. I also wanted to book a table for dinner. I therefore tried to ring the hotel no fewer than 8 times that evening and a further 13 times the following morning. Nobody picked up the phone. In frustration I rang the Inn Collection number to complain (this involved 15 minutes of waiting to speak with someone). Eventually somebody did ring me back from the Midland and I was able to make the arrangements. Please understand that I have visited the Midland many times and it is a hotel I am very fond of but really. I note on your review pages that others have been similarly frustrated with nobody answering the phone. You surely appreciate that the phone is for many people their first point of contact. Goodness knows how many customers you have disappointed by not answering calls and indeed how much business you may have lost when people just give up and book a stay somewhere else instead. Please take this feedback as friendly advice and get it sorted.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Arjen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A very nice stay.

We really enjoyed our stay - the room was good, clean and comfortable. The food in the restaurant was lovely, lots of choice and well presented, we ate dinner and breakfast, both very good. The staff were all very helpful and friendly , but one young man, by the name of Joel was excellent. Nothing was too much trouble for him, very friendly, pleasant and helpful. In all, a very nice stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Midland hotel

Stay was excellent room comfortable and clean. Food and staff spot on
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quirky hotel.

Lovely art deco style quirky hotel, staff really friendly. Stayed in family room which was fab. Really deep bath & good shower, products excellent. Breakfast fresh & nicely cooked. Really nice stay would recommend. Would have loved to have seen it in its hey day.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025