Extended Stay America Suites Mt Laurel Pacilli Place

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec dĂ©jeuner (inclus) Ă  proximitĂ© de l’attrait suivant : Parc aquatique CoCo Key Water Resort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Extended Stay America Suites Mt Laurel Pacilli Place

Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
500 Diemer Dr, Mount Laurel, NJ, 08054
  • Place, Parc aquatique CoCo Key Water Resort
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Cherry Hill Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre d'attractions Funplex
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mount Laurel

À Mount Laurel .À moins de 5 km de hîtel à Mount Laurel, vous trouverez Parc aquatique CoCo Key Water Resort et Centre commercial Cherry Hill Mall. De plus, Centre commercial Moorestown Mall est à moins de 5 km et Virtua Marlton Hospital est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique CoCo Key Water Resort - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Centre commercial Moorestown Mall - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Centre commercial Cherry Hill Mall - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Bar sportif Topgolf Mount Laurel - 8 min en voiture - 10.4 km
  • Centre d'attractions Funplex - 8 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Gare de Pennsauken : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Extended Stay America Suites Mt Laurel Pacilli Place

HĂŽtel prĂšs de Parc aquatique CoCo Key Water Resort Ă  Mount Laurel
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Extended Stay America Suites Mt Laurel Pacilli Place.

This Mount Laurel hotel is smoke free.

  • 84 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1999
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
Extended Stay America Suites Mt Laurel Pacilli Place propose 84 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Mount Laurel offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 150 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 150 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 10 USD par jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Extended Stay America Philadelphia Mt Laurel Pacilli Place
Extended Stay America Philadelphia Pacilli Place
Extended Stay America Philadelphia Pacilli Place Hotel
Extended Stay America Philadelphia Pacilli Place Hotel Mt Laurel
Extended Stay America Philadelphia Mt Laurel Pacilli Place Hotel
Extended Stay America Philadelphia Laurel Pacilli Place Hotel
Extended Stay America Suites Mt Laurel Pacilli Place Hotel
Extended Stay America Philadelphia Mt Laurel Pacilli Place
Extended Stay America Philadelphia Mt Laurel Pacilli Place
Extended Stay America Philadelphia Mt Laurel Pacilli Place Hotel

Avis pour Extended Stay America Suites Mt Laurel Pacilli Place

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 218 avis sur 735.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 183 avis sur 735.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 153 avis sur 735.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 71 avis sur 735.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 110 avis sur 735.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Daniel, Saint-Elzéar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pour le prix c'est trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Gilles

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Chambre bruyante.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Soirée étape

Motel correct équipé d'une cuisine bien équipée

8/10 – Bien

Luis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Katiria

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Damir

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Vidia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was no kitchen utensils or anything. You have to ask for stuff. I requested a room for 4 persons I had to go and get my own bedding. Not a pot or plate was in the kitchen. .The point about staying at that type of hotel is to have the convenience with everything in it.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Dawn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DO NOT STAY AT THIS PROPERTY. It is not a smoke free facility. Room 306 was filled with cigarette smoke residue. When i walked in, it was so bad, I could taste it. The carpet and furniture were filled with cigarette burns. The bedding and curtains were dirty. The front desk clerk was rude and told me there was nothing she could do about it because it is a smoke free facility. I have asthma and cannot be near cigarette smoke or residue. I stayed in room for a 1/2 hour, had an asthma attack and left. My clothes wreaked of cigarette smoke.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lacey

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was not as expected. There were no extra pillows or blankets. We had room for 3 people with 3 pillows and just one blanket. While I understand that this was an extended-stay hotel, however, that is not acceptable for a hotel and reservations for a family.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Tabitha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It smelled as you soon you walked in. Random people who lived there that seemed unwell who creepily talked to us. The room smelled. The fridge was rusted and not cold. There were oil stains on the cabinets. No dishware but we had a kitchen. We couldn’t get new towels unless we waited for our old towels to be washed. Didn’t have a stock of toilet paper and had to get more. Dirty. Gross. Would never recommend.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Teresa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
10/10 ratings. It’s really the staff for me. Manager really care about her job and picked perfect team to ensure the hotel runs smoothly.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay at this hotel was absolutely amazing! I was here for about 2–3 weeks and every day I was met with kindness, cleanliness, and outstanding service. The staff is truly what makes this place special. Melba was always so sweet and welcoming — her smile and positive attitude brightened my mornings. Adrienne, the manager, runs a fantastic team. She even reached out personally to make sure everything was going well, which shows just how much they care about their guests. From the fresh-smelling hallways to the well-kept rooms, everything was consistently spotless. I also had a great experience connecting with other guests during my stay — it felt like a little community. Highly recommend staying here if you’re looking for comfort, care, and a staff that genuinely goes above and beyond. Would absolutely return!
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a wonderful extended stay at this hotel and truly felt at home. Every staff member I encountered was kind, professional, and welcoming. A special shoutout to Melba — she is so sweet and always had a warm smile that made my day. Adrienne, the manager, deserves major credit for leading such an amazing team. She made sure I was enjoying my stay and followed up personally, which speaks volumes about her leadership and the care they put into guest experiences. From the fresh, clean hallways to the helpful front desk staff, everything was top-tier. I highly recommend this hotel — 10/10!
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would absolutly stay here again

Staff were amazing. The only thing that i wish I knew going in was that the name on the card your using has to match your ID so it made it a little frustrating to check in as we had to transfer money around to make sure we had a card that matched our id.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a wonderful extended stay at this hotel and truly felt at home. Every staff member I encountered was kind, professional, and welcoming. A special shoutout to Melba — she is so sweet and always had a warm smile that made my day. Adrienne, the manager, deserves major credit for leading such an amazing team. She made sure I was enjoying my stay and followed up personally, which speaks volumes about her leadership and the care they put into guest experiences. From the fresh, clean hallways to the helpful front desk staff, everything was top-tier. I highly recommend this hotel — 10/10!
Séjour de 7 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kimberly

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
was not there.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

JOHANNA, Yorktown Heights

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hallways and rooms had a bad smell. Gatbage on hallways. Kitchen is room had nothing! No soap/shampoo in the bathroom. Breakfast wasn't really Breakfast just granola bars available.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shanya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It excited all my expectations and more
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Room was adequate just no chairs to use to sit at table for eating! First morning of our stay came a knock at the door, air conditioner servicing we were told. "Sorry, I am not dressed so you cannot come in now" I called through the door. "If you don't let us in we will call the police" came the answer. Oh really, what a threat to give to a guest. We settled on a 20-minute delay so that I could get dressed!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Doria

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

First bad experience at an extended stay

Did not have the accommodations I paid for and refused to give me assistance. First time I’ve ever had an issue at an extended stay brand.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

James R

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Service was excellent, hotel is dated and worn with not much to offer.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Martha

Points forts : Service et personnel
Everything was great except breakfast.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lateef

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025