Hampton Inn Mt. Pleasant
Hôtel près de Hôtel Soaring Eagle Casino and Resort à Mount Pleasant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Mt. Pleasant





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

5205 E Pickard St, Mount Pleasant, MI, 48858
- Parc aquatique Soaring Eagle Waterpark10 min à pied
- Hôtel Soaring Eagle Casino and Resort3 min en voiture
- Central Michigan University5 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 très grand lit, réfrigérateur

Studio, 1 très grand lit, réfrigérateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, réfrigérateur

Chambre, 1 très grand lit, réfrigérateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Baymont by Wyndham Mt. Pleasant
Baymont by Wyndham Mt. Pleasant
- Piscine
- Baignoire à remous
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
4.6 sur 5, Merveilleux, 1 002 avis
Le prix est de 134 $ CA
148 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juin au 30 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hampton Inn Mt. Pleasant
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
29 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Caryn
Voyage en famille
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Caryn
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
jason
2 mars 2025
jason
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Chris
Voyage en famille
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chris
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Alton
1 mars 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Alton
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Lisa
1 mars 2025
Lisa
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Amber
23 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
4/10
Amber
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Tiffany
23 févr. 2025
Tiffany
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Anthony
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Anthony
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Blah
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Matthew
Voyage de couple
18 févr. 2025
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Matthew
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Diana
17 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Diana
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Steve
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Steve
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Mary
17 févr. 2025
Mary
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Mark
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Mark
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Brad
Voyage de couple
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Brad
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Marcie
10 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marcie
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Kathy
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kathy
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Carrie
Voyage d’affaires
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Carrie
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Yvonne
Voyage de couple
7 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Yvonne
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Heather
Voyage en famille
5 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Heather
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
jamie
4 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
jamie
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Nancy
2 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Absolutely will stay here agsin!
Nancy
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
James
2 févr. 2025
James
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Michael
2 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Michael
Séjour de 2 nuits en octobre 2024