Hotel Sakura

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Mont Vésuve - Pompéi (région)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sakura

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux | Vue de la chambre
Chambre Standard double, vue sur la mer | Vue du balcon
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement
Couloir

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Via Enrico De Nicola, 26, Torre del Greco, NA, 80059
  • Herculanum
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Mont VĂ©suve - PompĂ©i (rĂ©gion)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Port de Naples
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, Plusieurs lits

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Torre del Greco

À Torre del Greco .Mont VĂ©suve - PompĂ©i (rĂ©gion) et Herculanum se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Torre del Greco. Site archĂ©ologique de PompĂ©i et Via Toledo se trouvent Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Herculanum - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Mont VĂ©suve - PompĂ©i (rĂ©gion) - 6 min en voiture - 3.0 km
  • Port de Molo Beverello - 16 min en voiture - 17.6 km
  • Port de Naples - 16 min en voiture - 16.8 km
  • Via Toledo - 17 min en voiture - 17.9 km

Transport

  • Station Torre del Greco : Ă  14 min de marche
  • Station Via St Antonio : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Gianni Al Vesuvio - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMagma Pizzeria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Boom - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria La Bufala da Lucia - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘFashion CafĂš - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sakura

HÎtel 4 étoiles prÚs de Mont Vésuve - Pompéi (région)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and 3 meeting rooms are available. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Sakura. Self parking is free. A complete renovation of Hotel Sakura was completed in August 2021.

This 4-star Torre del Greco hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2001
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Sakura propose 24 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Torre del Greco offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Veuillez noter que la piscine de cet Ă©tablissement est ouverte au public. L'accĂšs des clients Ă  la piscine peut ne pas ĂȘtre disponible en raison des limites d'occupation maximales.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 15 septembre au 31 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'utilisation de la piscine : 18 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT063084A1UOPUEXH8

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Mercure Napoli Sud Sakura
Mercure Napoli Sud Sakura Hotel
Mercure Napoli Sud Sakura Hotel Torre del Greco
Mercure Napoli Sud Sakura Torre del Greco
Hotel Sakura Torre del Greco
Sakura Torre del Greco
Sakura Hotel Naples
Hotel Sakura Hotel
Hotel Sakura Torre del Greco
Hotel Sakura Hotel Torre del Greco

Avis pour Hotel Sakura

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 60.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nellie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs bon accueil

Excellent accueil du personnel hÎtel confortable tres bien situé pour la visite du Vesuve. Le dßner était moyen mais correct pour le prix. En revanche le petit déjeuner, trÚs "cheap"ne correspondait pas au standing de l'hÎtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

DIDIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J adore cet hĂŽtel

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bernard le voyageur <(:)

J'ai beaucoup aimĂ© cet hĂŽtel,prĂšs de Naples.le stationnement trĂšs sĂ©curitaire et facile d'accĂšs.la salle de bain rĂ©novĂ©e et douche trĂšs spacieuse.le personnel de la rĂ©ception toujours prĂȘt pour accueillir et aider avec sourire.nous avons pris deux souper a la terrasse de la salle Ă  manger et n'avons pas Ă©tĂ© déçu.le petit dĂ©jeuner de base mais suffisant.je garde en note cet hotel,j'y reviendrai avec plaisir.fĂ©licitation aux personnels
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Myriam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service au top!

Le personnel est incroyable ! D’une gentillesse extrĂȘme! Qui rend votre sĂ©jour parfait. Pour le reste la literie est raisonnable. La propretĂ© des chambres au rdv. En plus il y a un parking Ă  disposition avec plein de place.
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Grégory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrÚs bon séjour, personnel accueillant et familiale. HÎtel situé au calme et à proximité du centre de torre del Greco.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Dommage que la piscine n etait pas ouverte aprÚs 17;30 pour les clients de l hÎtel La photo porte à confusion Je m attendais à avoir la piscine à l hÎtel L étatde la salle de bains n était pas conforme à la catégorie 4 étoiles de l hotel
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Tissot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés bien placé pour visiter Pompeß, Herculanum

Hotel agréable, dans un jardin magnifique. Bon petit déjeuner dans une jolie salle à manger. Un grand parking à disposition.

8/10 – Bien

Chi

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Josh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed our stay at Hotel Sakura. The staff was very nice and accommodating, and the view from our room was spectacular!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alessandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Consovliato
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Faustino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Consigliato!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Aldo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Amer Radwan El

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Bobette

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not 5 stars but good enough

It was ok. I felt like the service a bit rude at breakfast. One night if parking was completely full and we were shown another parking area, but the next morning was cursed out for parking there. Other than that the room was sufficient
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Emanuela

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Onur, Tönisvorst

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nettes Personal, schöne Aussicht, gute Parkmöglichkeiten, sauberes Zimmer
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very happy with my choice.

This was a first rate hotel. Everything about it was exactly what I wanted. The room was large, air conditioned and well furnished. It was comfortable and convenient. The staff were terrific and even though the restaurant had a limited menu the food was first class. I had a hire car and drove to the hotel, using my own vehicle to visit all the local sites and a couple of trips to further flung destinations so I can’t comment on the hotels convenience to public transport, but it has a good sized car park. I would recommend this hotel to any would be visitors to the area to base themselves for a holiday.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gillian

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Not a great experience - not convenient location

It is a bit out of the way. Taxis charge between 70 and 100€ to get you there from the airport. Public transport is much cheaper but 1.5km away from hotel - up a huge hill the whole way. Day staff not very knowledgeable or helpful. Night receptionist, Gabriele, was amazing. He came and got us from the station after the earlier receptionist left us stranded for 90 mins! Was not really made to feel too welcome by some staff. No facilities in the room at all other than a fridge with very expensive drinks. Dinner in hotel was not great - didn't offer us drinks or dessert. Would not go back here.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Stefano

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Gli anni passano per tutti uomini ed edifici

Il tempo passa per tutti, ed ovviamente gli acciacchi si fanno sentire. Ho trovato scortese al mattino ore 07.10 scendo le scale ed il receptionist bruscamente fa presente che la colazione sarĂ  servita dalle 07.30. fortunatamente il suo collega, vista la gaffe ha subito risolto, con un puĂČ pure accomodarsi.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Robert M.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente lugar de vacaciones.

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Gabriel

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommend

It was a great hotel overall. We had some little problems, but the personal was very helpful with them. They were also able to guide us for the restaurant, activities and transport. the room was clean and the breakfast was excellent.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Zakari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff, facilities and location
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Lucy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

We wanted to stay near Mt Vesuvius but not too far from the sea, Hotel Sakura was perfect! Beautiful position with views over the bay and sunset. Staff were very helpful and the rooms were spacious and clean, good breakfast to set us up for the day. The hotels restaurant is closed in the winter months however there is a restaurant right next door which had pleasant staff and delicious food.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023