Aparthotel Adagio Malta Central

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Promenade de Sliema

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aparthotel Adagio Malta Central

Installations sportives
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine méditerranéenne
Appartement Penthouse (2 people) | Vue du balcon
Appartement Penthouse (2 people) | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
TRIQ TAL HRIEREB, Msida, MSD 1673
  • UniversitĂ© de Malte
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Sliema Ferry
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Jardins supĂ©rieurs de Barrakka
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement supérieur, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Penthouse (2 people)

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Msida

Au cƓur de Msida.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de UniversitĂ© de Malte et Ă  moins de 3 km de HĂŽpital Mater Dei. Grand Harbour et Promenade de Sliema sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Malte - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Sliema Ferry - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Jardins supĂ©rieurs de Barrakka - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Promenade de Sliema - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience - 5 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKebab Factory - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Seafood Market - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJungle Joy - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hatter - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aparthotel Adagio Malta Central

HÎtel 3 étoiles prÚs de Promenade de Sliema
Aparthotel Adagio Malta Central offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Aparthotel Adagio Malta Central.

This 3-star Msida hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Built in 2022
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Aparthotel Adagio Malta Central propose 70 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres comprennent une table de salle Ă  manger et un coin salon distinct. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par satellite et Netflix. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : surface de cuisson, four Ă  micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Bulgare, néerlandais, anglais, filipino, français, allemand, italien, maltais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Livres pour enfants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 85 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (70 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (80 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Épices
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Un enfant de 17 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Adagio Malta Central
Adagio Malta Central Msida
Aparthotel Adagio Malta Central Hotel
Aparthotel Adagio Malta Central Msida
Aparthotel Adagio Malta Central Hotel Msida

Avis pour Aparthotel Adagio Malta Central

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 128 avis sur 211.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 211.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 211.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 211.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 211.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Bryan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien dans l'ensemble. Je vous déconseille le restaurant, la carte à l'air appétissante mais c'est tout. L'établissement est bien placer, propre et moderne. Le personnel est trÚs sympathique. Nous avions juste une chasse d'eau et une lampe de chevet capricieuse. Il manquerait juste d'insonorisation aussi au niveau des portes pour ne pas entendre les autres personnes.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation géographique décevante : c'est au milieu de rien ou plutÎt si à coté d'un bar et d'une rue trÚs bruyante. Pour avoir un minimum de services (changement de serviettes ou ménage...). il faut sans cesse demander à l'accueil alors qu'a ce prix on devrait devancer nos attentes. Le personnel n'est pas souriant ou commercial et personne ne parle français (comme indiqué). Et alors personne ne fait respecter les rÚgles (un groupe de nageurs italiens qui a fait ce qu'il voulait et personne ne disait rien. Et en plus le restaurant les privilégiait au lieu de respecter tout le monde). L'agencement de la chambre est à revoir aussi. Pas pratique du tout.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great all-around option to stay in Malta. Quiet, safe, great staff, good breakfast, clean room.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mélanie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Globalement trĂšs bien. PropretĂ© pourrait ĂȘtre mieux. Pas de grand supermarchĂ© proche. Le vrai plus : proche de la Valette
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle apartement A 15 min de la valette
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jean-Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Adresse idéale pour visiter Malte, en particulier sa capitale La Valette.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

frederique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Agréable fonctionnel accueil chaleureux
Séjour de 10 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gianni

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Agathe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Studio spacieux, propre et bien Ă©quipĂ©. Personnel de la rĂ©ception trĂšs agrĂ©able. Quartier calme mais un peu excentrĂ©. Il faut prendre le bus pour rejoindre les lieux animĂ©s et touristiques. Heureusement, il y a deux arrĂȘts assez proches.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé et au calme

L'AparthÎtel est trÚs bien entretenu, l'appartement trÚs propre avec toutes les commodités (une trÚs bonne literie!) le personnel a été sympathique et disponible. Il est également bien situé, accessible en bus de l'aéroport et au calme de l'agitation touristique! Pour les visites, plusieurs lignes de bus sont proches pour se rendre à La Valette, Mdina, Rabat et pour accéder au ferry qui mÚne à l'ßle de Gozo.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Agash

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Jean-Marie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Roof top bar permanently closed Restaurant atmosphere not really attractive TV not in the room but in the kitchen
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Gerald, Montréal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix mais chambre pas trÚs propre. Personnel trÚs sympathique et le restaurant est formidable.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Joel Taraud

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs sympa, trĂšs Ă  l’écoute et trĂšs aimable. L’établissement est Ă©galement trĂšs propre et trĂšs reposant (confort).
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Annabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs propre, chambre bien Ă©quipĂ©, bonne literie seul petit bĂ©mol le bruit le soir dans la rue mais avec les fenĂȘtres fermĂ©es aucun soucis une mention spĂ©ciale pour Anita et ashton de l’accueil qui sont trĂšs sympathique et souriant
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Ramila

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement trÚs correct malgré 2 jours de coupure de clim ( probleme électrique dans la rue). Quartier pas du tout joli ou animé, bruyant le matin.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Jean-Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We appreciated the swimming pool with te bar
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est plutĂŽt mignon, les chambres sont propres et agrĂ©able. Le personnel est vraiment trĂšs gentil. La vue sur le toit a la piscine n’est pas extraordinaire et la piscine paraĂźt plus grand en photo. La façade n’est pas trĂšs belle. Mais l’hĂŽtel en lui mĂȘme est trĂšs bien.

8/10 – Bien

Abdelhak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

Marco

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

FABRICE MICHEL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le seul problĂšme est le bruit dans l'hĂŽtel. Pas de porte aux Ă©tages et celle de la salle du petit dĂ©jeuner est toujours ouverte. Donc forcĂ©ment rĂ©veillĂ© lorsque que les premiers clients y accĂšdent. Il en est de mĂȘme pour ceux rentrant tard dans la nuit qui dĂ©rangent tout le monde.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel. Chambres propres et spacieuses. Persnnel accueillant et serviable
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Yolande

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’ai rĂ©servĂ© cet hĂŽtel en derniĂšre minute. Il Ă©tait trĂšs confortable, trĂšs bien Ă©quipĂ© et au calme, le personnel trĂšs Ă  l’écoute. Dommage que nous n’ayons pas pu rester plus lontemps.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Louisa sela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Elodie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel au top, hébergement bien situé, transports en commun à proximité qui permettent d'accéder à l'ensemble de l'ßle.
Séjour de 7 nuits en mars 2023