Napa Valley Marriott Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Napa Valley Wine Train (train touristique) Ă  Napa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Napa Valley Marriott Hotel & Spa

Piscine extérieure
Terrain de sport
Bar-salon dans le hall
Réception
Bar-salon dans le hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
3425 Solano Ave, Napa, CA, 94558
  • Place, Balloons Above the Valley (visite en montgolfiĂšre)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Alston Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Napa River
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Santa Rosa, Californie (STS-AĂ©roport du comtĂ© de Sonoma)
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, patio, rez-de-chaussée

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, vue sur la cour intérieure

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur le jardin

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(39 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, patio, rez-de-chaussée

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(43 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Napa

Séjour au Linda Vista.En séjournant à hÎtel du quartier Linda Vista, vous serez à moins de 1 km de Balloons Above the Valley (visite en montgolfiÚre) et à moins de 3 km de Napa River. Alston Park et di Rosa Art + Nature Preserve se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Balloons Above the Valley (visite en montgolfiĂšre) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Alston Park - 3 min en voiture - 2.6 km
  • di Rosa Art + Nature Preserve - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Napa River - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Napa Valley Wine Train (train touristique) - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Suisun : Ă  27 min en voiture
  • Concord, Californie (CCR-Buchanan Field) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNapa Valley Marriott - Concierge Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Napa Valley Marriott Hotel & Spa

HĂŽtel prĂšs de Napa Valley Wine Train (train touristique) Ă  Napa
Napa Valley Marriott Hotel & Spa offers its guests an outdoor pool and complimentary bicycles. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is available in public spaces for a fee.

Business amenities include a business center and 7 meeting rooms. Event space at this hotel measures 14834 square feet (1378 square meters) and includes conference space. The business-friendly Napa Valley Marriott Hotel & Spa also features a garden, a picnic area, and a fireplace in the lobby. For a fee, parking is available.

This Napa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 275 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 14834 sq ft of conference space
  • 1378 sq m of conference space
  • Built in 1979
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Napa Valley Marriott Hotel & Spa propose 275 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble, films payants et Netflix. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Napa offre un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus en supplĂ©ment. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 5 Ă  100 USD par adulte et de 5 Ă  100 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui dans la douche (86 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (86 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • SoulĂšve-personne au plafond
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 34.57 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5 USD et 100 USD par adulte et entre 5 USD et 100 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 0 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 0 USD par nuit. Les tarifs peuvent varier.
  • Stationnement libre-service : 10 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais pour les installations : 20 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Marriott Napa Valley
Hotel Napa Valley Marriott
Marriott Hotel Napa Valley
Marriott Napa Valley
Marriott Napa Valley Hotel
Napa Valley Marriott
Napa Valley Marriott Hotel
Marriott Napa
Napa Marriott
Napa Valley Marriott Hotel & Spa CA
Napa Valley Marriott Hotel And Spa
Napa Valley Marriott Hotel Napa
Napa Valley Marriott & Napa
Napa Valley Marriott Hotel Spa
Marriott Napa Valley Hotel Spa
Napa Valley Marriott Hotel & Spa Napa
Napa Valley Marriott Hotel & Spa Hotel
Napa Valley Marriott Hotel & Spa Hotel Napa

Avis

Avis pour Napa Valley Marriott Hotel & Spa

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 549 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 235 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1006.

Avis

10/10 – Excellent

Felix

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

alexandra

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Dave

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Marie, Mori -Heights

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Proximité des vignobles, delicieux restaurant, propreté des chambres, magnifique piscine et disponibilité des vélos.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Isabel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

August 2025

Wonderful stay great customer service very pleased 😊
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Denita Yvette

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
I really enjoyed the staff here. Everyone we encountered was super friendly. The manager (her name escapes) was awesome. Property needs some updates but it’s a cool place to stay.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aida

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Oliver

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Barbara

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful and relaxing stay despite the facility needing a bit of a cosmetic refresh. We loved the pool after a day of sightseeing.
Relaxing by the pool.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Graeme

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

An aged resort with some good and bad.

Positives: great pool area; friendly and sometimes helpful staff; got a free late checkout until 1pm; price comparable to other hotels in the area; one of the best Manhattans I've ever had. Negatives: wifi did not work the entire time and when I pointed out to the front desk they told me someone else had complained offered me the number for tech support which is offensive to me; rooms are showing age; addon fees are a bit ridiculous for what you get; peace and quite interrupted by maintenance staff performing work that could have been done away from the resort; housekeeping carts left blocking the halls and staff seem indifferent; pool was not heated (during the time we were there). Overall a mildly pleasant experience but this resort needs investment and training for staff. Looks good on the surface, however at closer inspection it barely makes the grade. I had been there maybe fifteen years earlier and they haven't done much since.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

ellen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
noisy
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Yolanda

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Amanda, Fresno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing! Clean and very friendly staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sukhminder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ata

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Vanny

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Yukari

Voyage en famille
Points forts : Propreté
No amenities Minimum provided
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kelvin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a good experience
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Prescilla

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Axel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nayansey

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The manager provided excellent customer service. 5/5 Went above and beyond expectations. The pool servers Miguel and Sage were also awesome!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved this hotel, beautiful and clean. Awesome amenities and pool.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025