HÎtel-résidence

Flyresidence Municipio Toledo

HÎtel-résidence prÚs de Port de Naples à Naples

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Flyresidence Municipio Toledo

Intérieur
Réfrigérateur, surface de cuisson, bouilloire électrique
Literie de qualitĂ©, minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Réfrigérateur, surface de cuisson, bouilloire électrique

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via San Giacomo 15, Naples, NA, 80133
  • Place, Via Toledo
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Piazza del Municipio
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Galleria Umberto
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, cuisinette (Uno)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement, cuisinette (Due)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement, cuisine

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement Confort, cuisine

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Naples

Séjour au Centre-ville de Naples.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Centre-ville de Naples, vous serez à quelques pas de Via Toledo et à 10 minutes de marche de Spaccanapoli. De plus, Port de Molo Beverello est à moins de 1 km et Port de Naples est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Via Toledo - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Piazza del Municipio - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Galleria Umberto - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Spaccanapoli - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Molo Beverello - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Napoli Marittima : Ă  12 min de marche
  • Station Toledo : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAugustus - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAngio Terrazza Roof Garden - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizzaioli Veraci Toledo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLuminist CafĂš Bistrot - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Mastracchio - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Flyresidence Municipio Toledo

HÎtel-résidence prÚs de Port de Naples à Naples
As a guest of Flyresidence Municipio Toledo, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Flyresidence Municipio Toledo also features express check-in, room service (during limited hours), and express check-out. Parking is available for a fee.

This Naples aparthotel is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Flyresidence Municipio Toledo possĂšde 4 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres comprend un bureau et une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. La cuisine est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Naples offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Vaisselle pour enfants

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 11 livres par animal
  • Les animaux de compagnie sĂ©journent gratuitement.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guichet automatique
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Activités

  • Location de vĂ©los

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 4 unitĂ©s
  • Insonorisation
  • Location de vĂ©los

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre minuit et 2 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 19 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre minuit et 2 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Flyresidence Municipio Toledo Apartment Naples
Flyresidence Municipio Toledo Apartment
Flyresidence Municipio Toledo Naples
Flyresince Municipio Toledo N
Flyresidence Municipio Toledo Naples
Flyresidence Municipio Toledo Aparthotel
Flyresidence Municipio Toledo Aparthotel Naples

Avis pour Flyresidence Municipio Toledo

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

7,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Elodie

Points faibles : Service et personnel

Vraiment un mauvais service.

Voyage en Mai 2019 cadeau d'anniversaire pour ma mĂšre et son conjoint : Le vol ayant eu deux heures de retard plus personne n'Ă©tait Ă  l'hĂŽtel lors de leur arrivĂ©e. Heureusement le monsieur de l'Ă©picerie d'Ă  cĂŽtĂ© a pu tĂ©lĂ©phoner pour le faire venir. Quand enfin le rĂ©ceptionniste est lĂ , ils apprennent que la chambre n'est pas dispo, donc il leur en donne une autre qui reste et qui donne sur la rue, une nuit juste horrible. Le lendemain il les change de chambre...ouf... Pour finir des travaux dans la semaine dans une chambre Ă  cotĂ© ont fait que leur toilettes sont bouchĂ©es et ils ont dĂ» se dĂ©brouiller seuls.. Le plus regrettable dans tout cela c'est que je fais toute mes rĂ©servation par hĂŽtel.com et je les ai tout de suite contactĂ© par mail suite Ă  tous ces problĂšmes, car quand mĂȘme responsable de ma rĂ©servation passĂ©e en DĂ©cembre, et je n'ai jamais eu de rĂ©ponses malgrĂ© mes relances. TrĂšs mauvais service client
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

순동

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ìą‹ì•„ìš”

지하ìČ ì—­ë„ 가êčêł  ê”í†”ìŽíŽžëŠŹí•©ë‹ˆë‹€
Séjour de 4 nuits en août 2019