Ramada by Wyndham Naples

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Port de Naples

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Naples

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Conciergerie
Pavillon de jardin
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine italienne

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Via Galileo Ferraris 40, Naples, NA, 80142
  • Port de Molo Beverello
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Via Toledo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de Naples
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double pour 1 personne

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Naples

Séjour au Centre-ville de Naples.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Naples, vous serez à moins de 3 km de Port de Naples et de Via Toledo. Port de Molo Beverello et Piazza del Plebiscito se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Place Giuseppe Garibaldi - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Spaccanapoli - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port de Molo Beverello - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Via Toledo - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Port de Naples - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare centrale de Naples : Ă  5 min de marche
  • Napoli Garibaldi Station : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš Mexico - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIl Ciottolo - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘIl TiramisĂč - Caffetteria-Pasticceria-Gelateria-Gastronomia a Napoli - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTentazioni - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Masardona - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Naples

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Port de Naples
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, a rooftop terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Naples. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Naples hotel.

  • 124 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Naples propose 124 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 cm avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche cascade, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement de longue durĂ©e couvert et sĂ©curisĂ© sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement couvert de longue durĂ©e : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20.00 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT063049A1R4UW7VDY

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 octobre et le 30 avril.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Naples Ramada
Ramada Hotel Naples
Ramada Naples
Ramada Inn Of Naples Hotel Naples
Ramada Naples Hotel
Ramada by Wyndham Naples Hotel
Ramada by Wyndham Naples Naples
Ramada by Wyndham Naples Hotel Naples

Avis pour Ramada by Wyndham Naples

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 279 avis sur 954.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 393 avis sur 954.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 188 avis sur 954.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 954.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 954.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Le personnel est trÚs gentil. Des travaux étaient en cours sur le bùtiment voisin. Le quartier est sale.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Noureddine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

CHERIF

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hÎtel emplacement stratégique

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ramada by Wyndham Naples . Very good quality accommodation. Very pleasant. Kind caring staff. The location is very convenient. To redo
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Chantal, Ste therese

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel courtois et professionnel.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage en famille
Emplacement de l’hĂŽtel dans un quartier malfamĂ© , trĂšs sale et voire plus 
 Attention aussi Ă  ce que vous avez rĂ©servĂ© 

Séjour de 6 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Catalin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
C’est une belle hotel, mais avec une personnel dĂ©cevant,: Ă  la table ils sont en train de oublier les choses commandĂ©es, tu dois attendre beaucoup de temps pour demander autre chose, etc. Pour le check in et le check out, personne qui veut t’aider avec les bagages. Pas de l’eau chaude...
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

jp, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Proche de la gatrĂšs pratique pour les excursions.re;
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix,

HĂŽtel 4 Ă©toiles, plutĂŽt pas mal avec le garage Ă  20 m et un tarif de 18 euros compĂ©titif. À deux pas de la piazza Garibaldi et du mĂ©tro. Personnel compĂ©tent et prĂ©venant, mention spĂ©ciale Ă  Anna Lisa, avec sa gentillesse et ses prĂ©cieux conseils pour visiter Naples.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

M., Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel proche de la gare centrale, trÚs propre, trÚs agréable, bon petit dej.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

berod, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vhotel proche gare

TrĂšs bien HĂŽtel correspondait exactement Ă  ce que je cherchais
Séjour de 7 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien placé. Personnel avenant Chambre basic mais fonctionnelle
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Marie-HélÚne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

CHRISTINE, REGION LYON FRANCE

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Proche gare centrale et metro

Bon sĂ©jour mais qui a tournĂ© au vinaigre au moment de rĂ©gler. 22 € de vin factures sur une facture de 632 € alors que nous n en avons jamais consomme. MalgrĂ© presentĂątions du double de la commande prise par le serveur, le rĂ©ceptionniste Ă  mis notre parole en doute et Ă  refait la facture trois avant que nous validions. (1/2 heure pour Ă  river Ă  nos fins). Dommage de rester sur cette note nĂ©gative. Notre interlocuteur Ă©tait bornĂ© et ne s est excusĂ© Ă  aucun moment : gros manque de tact.

8/10 – Bien

martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel parfait,un peu cher mais bonnes prestations

Visite en famille de Naples, musées, architecture, ...théùtre San Carlo....trÚs sympathique séjour

2/10 – Terrible

julien

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvaise experience

Hotel tres mal place aucun service Reception désagréable Je ne suis meme pas reste une nuit quand j ai vu l odeur ef l etat de la chambre

8/10 – Bien

isa, lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel proche de la gare

Bon hĂŽtel avec de bonnes prestations.cela compense le quartier difficile dans lequel il se trouve

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Service et personnel
J'avais choisi cet hotel pour sa proximitĂ© avec la gare et donc les dĂ©parts pour pompei et caserta, de plus l'arrĂȘt du bus pour l'aĂ©roport est proche. Le quartier est un peu glauque mais il n'y a pas de sentiment d'insĂ©curitĂ©. L'hĂŽtel aurait besoin d'ĂȘtre rafraĂźchi mais Ă  de beaux restes et le rapport QualitĂ© prix est bon

10/10 – Excellent

Habib, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour dans cet hÎtel

Service quasi parfait. Presque jamais rencontré.

6/10 – Acceptable

Diane, Montréal

Points forts : Service et personnel

Besoin d'un rafraĂźchissement

Cet hĂŽtel est situĂ© dans un quartier en dĂ©crĂ©pitude. Aucun plaisir Ă  se promener dans les rues avoisinantes, rien de beau Ă  voir. Le personnel de l'hĂŽtel est courtois et aidant. Le hall d'entrĂ©e donne une impression de luxe et de bon goĂ»t. Par contre, la chambre a grandement besoin d'ĂȘtre rafraĂźchie. La tapisserie qui dĂ©colle de partout aurait dĂ» ĂȘtre enlevĂ©e depuis longtemps. Ceci donne l'impression que le prix payĂ© pour la chambre suffirait largement Ă  dĂ©frayer le coĂ»t des rĂ©novations. La salle de bain Ă©tait vaste et au goĂ»t du jour.

8/10 – Bien

Claude, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trĂšs bon hĂŽtel, dans un quartier pratique

Un excellent hĂŽtel, trĂšs confortable, trĂšs accueillant, oĂč le personnel est stylĂ© et aux petits soins. Petit dĂ©jeuner trĂšs soignĂ©, pour un prix raisonnable. Excellent restaurant, mĂȘme si le choix est un peu limitĂ©. Seul point nĂ©gatif: le quartier, pratique - prĂšs de la gare centrale - mais sale, trĂšs bruyant et sans intĂ©rĂȘt. MalgrĂ© les doubles vitrages, si on a le sommeil lĂ©ger on aura intĂ©rĂȘt Ă  demander une chambre sur cour. Une seule chaĂźne TV en français (France 24). Bonne wifi,sauf en fin d'aprĂšs-midi. Finalement, un hĂŽtel Ă  recommander si on ne privilĂ©gie pas l'environnement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé, proche de la gare, loin du port

J'ai bien aimé, bien situé trÚs proche de la gare mais loin su port. Petit déjeuner excellent avec pas mal de variété. Wi-fi trÚs faible dans la chambre. trÚs bien par rapport aux prix

6/10 – Acceptable

Michel, St-Eustache

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Bof!

Pratique car prÚs de la gare, par contre le soir nous marchions vite pour rejoindre l'hÎtel car le quartier est désagréable : déchets, personnes louches qui vous abordent et le matin le trafic est lourd et trÚs bruyant. Le réveil se fait au bruit des klaxons. Faites attention au passage à piéton, parfois les automobilistes roulent à sens inverse pour couper la file. L'hÎtel est bien, mais la décoration vieillotte, avec du papier peint qui décolle. Le service est courtois mais un peu hautain. Le déjeuner, par contre, offre un vaste choix.

8/10 – Bien

Violette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.