Hilton Garden Inn Nashville Opryland

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Grand Ole Opry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Nashville Opryland

Chambre, 2 grands lits | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Chambre, 1 très grand lit | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Façade de l’hébergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
124 Music City Circle, Nashville, TN, 37214
  • Gaylord Opryland Resort & Convention Center
    ‪16 min à pied‬
  • Opryland Hotel Gardens (jardins)
    ‪19 min à pied‬
  • Grand Ole Opry
    ‪3 min en voiture‬
  • Nashville, Tennessee (BNA-Aéroport international de Nashville)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes malentendantes

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, douche accessible en fauteuil roulant

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes malentendantes

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, douche accessible en fauteuil roulant

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Nashville

Séjour au Opryland.En séjournant à hôtel du quartier Opryland, vous serez à moins de 3 km de Grand Ole Opry et de Opryland Hotel Gardens (jardins). Opry Mills (centre commercial) et Gaylord Opryland Resort & Convention Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Musée Cooter’s Nashville - 8 min à pied - 0.7 km
  • Gaylord Opryland Resort & Convention Center - 16 min à pied - 1.4 km
  • Opryland Hotel Gardens (jardins) - 19 min à pied - 1.6 km
  • Grand Ole Opry - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Opry Mills (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Nashville Donelson : à 12 min en voiture
  • Aéroport international de Nashville (BNA) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪Chuy's - ‬6 min en voiture
  • ‪Aquarium Restaurant - ‬6 min en voiture
  • ‪Johnny Rockets - ‬6 min en voiture
  • ‪Mission BBQ - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Nashville Opryland

Hôtel 3 étoiles près de Grand Ole Opry
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An indoor pool, gift shops/newsstands, and laundry facilities are also featured at Hilton Garden Inn Nashville Opryland. Self parking is free.

This 3-star Nashville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2024
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Nashville Opryland propose 120 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaînes numériques et Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). Lits de bébé (gratuits) également disponible.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 14,95 à 28,95 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 7 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur à DEL de 55 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent télécharger l’application mobile Hilton Honors de l’hébergement avant l’enregistrement.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 82.31 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 137.19 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 14.95 USD et 28.95 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 82.31 USD par séjour et par unité d’hébergement, maximum de 137.19 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.

Hébergement également appelé

Hilton Nashville Opryland
Hilton Garden Inn Nashville Opryland Hotel
Hilton Garden Inn Nashville Opryland Nashville
Hilton Garden Inn Nashville Opryland Hotel Nashville

Avis pour Hilton Garden Inn Nashville Opryland

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 16.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 16.

8,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jeanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accommodations clean. Check in process not very friendly.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

RHONDA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Didn’t like that I had to pay for Breakfast and had to give all kind of info to get on free wifi
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – Médiocre

Shawn Michael, New Braunfels

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, commodités
Room was never cleaned once. I even asked the front desk to have it cleaned, and it never was. There for 4 days.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Loren

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dint like the stay staff was mean for the price.should’ve been a lot better
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Henry

Everything
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was so sweet!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Britni

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved how clean the property was and how close it was to what we needed.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

100 out of 100

Everything about this hotel was impeccable. Not a single flaw anywhere.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lateisha

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Check in thru expedia said 3pm. Hilton policy was 4pm
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Allan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great location, pet friendly

Nice new clean hotel. Front desk staff was pleasant. The room was clean and very comfortable. We stay at Hilton‘s because we travel with two small dogs and they were treated very well. We love the location of this hotel. We utilize the shuttle service Offered at the front desk for a fee of $10 per person to go to the grand old opera. The only disappointing part of the hotel was that they had a charge of $15 for breakfast. It wasn’t any different than most hotels offer for free. They did say they had some cooked to order items but that they would take 15 to 20 minutes, even though we were the only people there. I felt it a little ridiculous that we had free coffee in our room, but had to pay $15 for it downstairs.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Best stay this year

One of my best hotel stays not in Vegas. Check in and check out was smooth and painless, the bed was extremely comfortable. I had a goos rest.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Juan Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Desi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – Médiocre

Erica

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
14 days open, front desk charged us twice for credientals
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Poor service

Breakfast staff was not helpful everyone else received real silverware we received plastic. Buffet was cold for the wife
Séjour de 1 nuit en mars 2025