Séjour au Opryland.En séjournant à hôtel du quartier Opryland, vous serez à moins de 3 km de Grand Ole Opry et de Opryland Hotel Gardens (jardins). Opry Mills (centre commercial) et Gaylord Opryland Resort & Convention Center se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Musée Cooter’s Nashville - 8 min à pied - 0.7 km
Gaylord Opryland Resort & Convention Center - 16 min à pied - 1.4 km
Opryland Hotel Gardens (jardins) - 19 min à pied - 1.6 km
Grand Ole Opry - 3 min en voiture - 2.8 km
Opry Mills (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.8 km
Transport
Gare de Nashville Donelson : à 12 min en voiture
Aéroport international de Nashville (BNA) : à 13 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 8 min à pied
Chuy's - 6 min en voiture
Aquarium Restaurant - 6 min en voiture
Johnny Rockets - 6 min en voiture
Mission BBQ - 6 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hilton Garden Inn Nashville Opryland
Hôtel 3 étoiles près de Grand Ole Opry
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An indoor pool, gift shops/newsstands, and laundry facilities are also featured at Hilton Garden Inn Nashville Opryland. Self parking is free.
This 3-star Nashville hotel is smoke free.
1 building
120 guestrooms or units
6 levels
Built in 2024
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Gift shop
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Coffee shop
Dining venue
Hilton Garden Inn Nashville Opryland propose 120 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaînes numériques et Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). Lits de bébé (gratuits) également disponible.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 14,95 à 28,95 USD par personne
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Piscine intérieure
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
7 places de stationnement accessibles
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Ascenseur
Avertisseur d’incendie visuel
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Carrelage dans les aires communes
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée bien éclairée
Mains courantes dans les escaliers
Piscine accessible en fauteuil roulant
Plancher de bois franc dans les aires communes
Poignées de porte à levier
Rampe d’accès pour la porte d’entrée
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Soulève-personne pour la piscine sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Tapis mince dans les aires communes
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Netflix
Services de diffusion en continu
Téléviseur à DEL de 55 po avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
Douche-baignoire combinée
Papier de toilette
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Cafetière-théière
Autres
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Entrée avec clé mobile
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent télécharger l’application mobile Hilton Honors de l’hébergement avant l’enregistrement.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Méthodes d’accès
Portier et verrouillage intelligent
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 82.31 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 137.19 USD par séjour)
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 14.95 USD et 28.95 USD par personne
Animaux de compagnie : 82.31 USD par séjour et par unité d’hébergement, maximum de 137.19 USD par séjour
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Un système de clé mobile est utilisé.
À noter
La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
Hébergement également appelé
Hilton Nashville Opryland
Hilton Garden Inn Nashville Opryland Hotel
Hilton Garden Inn Nashville Opryland Nashville
Hilton Garden Inn Nashville Opryland Hotel Nashville
Avis pour Hilton Garden Inn Nashville Opryland
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 16.
10 – Excellent
7
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 16.
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 16.
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 16.
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 16.
2 – Terrible
1
8,6/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Jeanie
13 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accommodations clean. Check in process not very friendly.
Jeanie
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 – Bien
RHONDA
Voyage en famille
8 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Didn’t like that I had to pay for Breakfast and had to give all kind of info to get on free wifi
RHONDA
Séjour de 2 nuits en juin 2025
4/10 – Médiocre
Shawn Michael, New Braunfels
Voyage d’affaires
4 juin 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, commodités
Room was never cleaned once. I even asked the front desk to have it cleaned, and it never was. There for 4 days.
Shawn Michael
Séjour de 3 nuits en juin 2025
2/10 – Terrible
Loren
Voyage d’affaires
3 juin 2025
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dint like the stay staff was mean for the price.should’ve been a lot better
Loren
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
Henry
2 juin 2025
Everything
Henry
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Jessica
27 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was so sweet!
Jessica
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Britni
Voyage en famille
23 mai 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved how clean the property was and how close it was to what we needed.
Britni
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
James
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
23 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
100 out of 100
Everything about this hotel was impeccable. Not a single flaw anywhere.
James
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 – Acceptable
Lateisha
22 mai 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lateisha
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 – Acceptable
Jessica
Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
18 mai 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Check in thru expedia said 3pm. Hilton policy was 4pm
Jessica
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Allan
13 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location, pet friendly
Nice new clean hotel. Front desk staff was pleasant. The room was clean and very comfortable. We stay at Hilton‘s because we travel with two small dogs and they were treated very well. We love the location of this hotel. We utilize the shuttle service Offered at the front desk for a fee of $10 per person to go to the grand old opera. The only disappointing part of the hotel was that they had a charge of $15 for breakfast. It wasn’t any different than most hotels offer for free. They did say they had some cooked to order items but that they would take 15 to 20 minutes, even though we were the only people there. I felt it a little ridiculous that we had free coffee in our room, but had to pay $15 for it downstairs.
Allan
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Bruce
2 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best stay this year
One of my best hotel stays not in Vegas.
Check in and check out was smooth and painless, the bed was extremely comfortable. I had a goos rest.
Bruce
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Juan Carlos
1 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Juan Carlos
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
Tim
29 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tim
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Desi
18 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Desi
Séjour de 3 nuits en avril 2025
4/10 – Médiocre
Erica
1 avr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
14 days open, front desk charged us twice for credientals
Erica
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 – Médiocre
Scott
Voyage d’affaires
30 mars 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Poor service
Breakfast staff was not helpful everyone else received real silverware we received plastic. Buffet was cold for the wife