Land Shark Coco Plum Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Cable Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Land Shark Coco Plum Resort

Terrasse/patio
Extérieur
DĂźner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Navigation de plaisance
1 chambre, literie de qualité, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
West Bay Street, Cable Beach, Nassau, New Providence, N7270
  • Plage de Cable Beach
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Unicorn Village Resort
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Junkanoo
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Nassau (NAS-Lynden Pindling Intl.)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base avec lits jumeaux

  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple de base

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base avec lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 grand lit, balcon

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple de base

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nassau

SĂ©jour au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Cable Beach, vous trouverez Plage de Cable Beach et Lucayan Archipelago. Lake Cunningham et Baha Bay Water Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Cable Beach - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Lake Cunningham - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Unicorn Village Resort - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Saunders - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Plage de Junkanoo - 11 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Nassau (NAS-Lynden Pindling Intl.) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Madeleine - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBaha Bay Beach Club - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMarcus at Baha Mar Fish+Chop House - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMonkey Bar - ‬4 min en voiture
  • â€Ș25° North - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Land Shark Coco Plum Resort

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Cable Beach
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. An area shuttle within 1 mi and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. An outdoor pool, a nightclub, and barbecue grills are also featured at the family-friendly Land Shark Coco Plum Resort. The hotel can provide limo/town car service and tour/ticket assistance. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Nassau hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 11 buildings
  • Nightclub
  • Towels for the beach
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Land Shark Coco Plum Resort possÚde 40 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 1 mi)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Excursions en bateau
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Land Shark Coco Plum Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 USD par sĂ©jour (pour les invitĂ©s de moins de 21 ans)
  • DĂ©pĂŽt pour la semaine de relĂąche : 150 USD par sĂ©jour (pour les invitĂ©s de moins de 21 ans)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 28 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 25 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Coco Plum Bahamas
Coco Plum Resorts
Coco Plum Resorts Bahamas
Coco Plum Resorts Hotel
Coco Plum Resorts Hotel Bahamas
CoCo Plum Bahamas Nassau
Coco Plum Resorts Bahamas Hotel Nassau
Coco Plum Resorts Bahamas Hotel
Coco Plum Resorts Bahamas Nassau
Coco Plum Resorts Bahamas
Land Shark Coco Plum Nassau
Land Shark Coco Plum Resort Hotel
Land Shark Coco Plum Resort Nassau
Land Shark Coco Plum Resort Hotel Nassau

Avis pour Land Shark Coco Plum Resort

Avis

3,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 221.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 221.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 221.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 221.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 123 avis sur 221.

4,0/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

3,4/10

Commodités

3,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Honteux....,

Que cet hĂŽtel est sale, c’est honteux aux Bahamas d’avoir cet hĂŽtel non confortable, bruyant, et tellement insalubre. En plus le mĂ©nage est fait tous les 4 jours. Certains personnels sont Ă  peu prĂšs sympa.
Séjour de 10 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Elodie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Glauque

Nous avions rĂ©servĂ© cet hĂŽtel pour ĂȘtre proche de l'aĂ©roport. Les photos montraient bien que ce n'Ă©tait pas un hĂŽtel de luxe, mais je ne m'attendais pas Ă  cela. Cet hĂŽtel est excentrĂ©, la piscine est verte, l'entrĂ©e n'est pas indiquĂ© et et chambre est trĂšs glauque. La personne a l'accueil est serviable mais sans plus. Nous avons eu Ă©galement trĂšs chaud dans la chambre la clim marchait mal.

2/10 – Terrible

Teryle

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Mark

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would like to have my money back on the hotel, rooms where horrible, the hotel lied to Expedia, this hotel where the Bahamian social workers send their clients. Also there a bar in the middle that stay open late, you can smell marijuana coming from inside
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I arrived soon after I booked and there was nobody at the office to open the rooms for me. After waiting about 2 hours and talking with every employee to try to contact the managers/owners of the place, there was no success Regardless of that unpleasent experience, the price looked very dirty, and over crowded
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a reservation for jun 20. At 10 pm nobody in the recepciĂłn. Some guest stayed that the lady in the lobby leave the hotel at 8pm. I lost my reservation and sleep in the car
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Harry

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

2/10 – Terrible

LECLERC

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

i'm not going to recommended no one to this hotel

Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 – Terrible

Dremeco

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Jose, Puerto rico

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No habia señal de wi fi en la habitacion y la piscina no se podia usar ya q estaba muy sucia
Séjour de 4 nuits en décembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

not even a hotel

I have spent more than 30 minutes looking around for the place, no signs with the name .. anything, the taxi driver figure out after talking to locals. Then I stayed at the front desk for 30 minutes more and no one showed up.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room doesn't look like the ad. T.v. is very small and not working properly. Room is clean but very very small
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Will, Gimli, Manitoba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I has a nice stay. Comfy bed.:) The room was a room with a nice beach view.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This place is a disgusting dirty disaster.

This place is a disgusting dirty disaster. Room looked like no one had been in it for months. Bar is Crazy loud until 2:00 am. Had to walk all around o find someone to open the office in the middle of the day. No towels given, no trash can in the room at all. water barley came out of the shower
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

o no no thank you

Unfortunately I will never stay at this hotel again, every day we needed to ask them to give us more toilet paper and towels and nothing would ever be done without us asking for it to be done. The receptionist was always on the phone and the reception area with always locked, rarely with anyone ever excited to help us. The sink was broken the bathroom toilet did not work well and they put plastic sheets on our bed. I will literally never recommend this place nor will I ever visit it ever again. They need to make a huge change if they ever want better reviews. The only thing good about that place was the bar that was kind of a pop up
 However it was blasting till 5 AM every night so if you want to stay somewhere that’s quiet, definitely do not go here
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Accommodations are what one should expect for the value. When good hotels are charging $300+ a night and the hotel charges $100 a night one should not expect much. Most of the rooms need a lot of love and a deep cleaning. The good thing is the sheets and towels are clean.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Marcus

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Katastrof!

Katastrofal, anlÀnder till personal som skriker att allt Àr fullbokat, polisen griper nÄgon som gjort inbrott och sovit i ett rum, det Àr sjukaste festen som pÄgÄr till lÄngt efter stÀngning. Personalen sitter inlÄt i receptionen och det Àr total katastrof runt hela boendet.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I called them letting them know that my flight was delayed and to hold my room. They didn’t, and I didn’t have a room when I arrived. I had to find another hostel to stay in a 1 in the morning. I want a full refund and compensation for my troubles!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Megan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Worst place I’ve stayed. Should be motel than hotel. The service wasn’t great, no coffee in room. No fridge, no microwave. Not even a quilt or comforter! Parties at poolside bar until very late hours. The kind of people it attracted was of the seductive kind. So many things wrong for the price. Never again.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019