Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"ok the rooms are not so great and you pay so much " Plus

Par un voyageur vérifié le Sat 08 May 2021

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Complexe hôtelier 4 étoiles sur une plage privée près de Cabbage Beach

Vacances à la plage

Vous serez à moins de 1 km de Cabbage Beach et à moins de 3 km de Jardins de Versailles en séjournant à ce complexe hôtelier à Paradise Island. Paradise Island Golf Club et Queen's Staircase se trouvent également à moins de 5 km.

Plage privée et baignoire à remous

Ce complexe hôtelier non-fumeurs renferme une plage privée, un parc aquatique gratuit et un casino. Profitez des chaises longues et prenez un verre rafraîchissant au bar sur la plage. Partez en vacances avec toute la famille et profitez du parcours aquatique et du club pour enfants en supplément; un service de garderie dans la chambre (supplément) est également disponible.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et station d’accueil pour iPod

En plus de commodités telles qu'un réfrigérateur et une cafetière-théière, les 1201 chambres de cet établissement offrent l’accès gratuit au Wi-Fi et un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble. Parmi les autres commodités offertes, on compte une station d’accueil pour iPod, service aux chambres (24 heures) et des appels locaux gratuits.

Premium Imperial Double Queen Water View (Newly renovated)

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Premium Imperial Double Queen Harbour View (Newly renovated)

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Premium Imperial King Water View (Newly renovated)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Premium Double Queen Harbor View (Newly renovated)

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Suite, 2 chambres (Regal Suite)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 8 max.

Premium Imperial 1 Bedroom Regal Suite (Newly renovated)

Nombre de lits room.options.bedSize.SofaBed.Singular Occupation maximum 4 max.

Note de The Royal at Atlantis fondée sur 59 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
3,9 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Avis de clients du The Royal at Atlantis

Tout le monde (28) Couples (8) Famille (20)
5 sur 5
It was great

Publié par le 21 juin 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 juin 2021 par Atlantis Team

Dear Guest, Thank you so much for staying with us at the Atlantis and for this great rating. We are happy to see that you had an amazing experience and can't wait to welcome you back to paradise again soon.

5 sur 5

Publié par le 16 mai 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 mai 2021 par Atlantis Team

Thank you for staying with us at the Atlantis. We are happy to see that you had a five star experience and can't wait to welcome you back to paradise soon.

3 sur 5
ok the rooms are not so great and you pay so much

Publié par le 8 mai 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 mai 2021 par Atlantis Team

Dear Valued Guest, Thank you for staying with us at the Atlantis. We are disappointed to hear about your experience. Your feedback will be shared with our management team as it gives us the opportunity to grow and improve. We sincerely apologize for this experience and truly hope that we will have the honor of welcoming you back to paradise again.

4 sur 5

Publié par le 25 avr. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 mai 2021 par Atlantis Team

Dear Valued Guest, Thank you so much for staying with us at the Atlantis and for this good review. We are so happy that you enjoyed your vacation with us and we hope to welcome you back to paradise again very soon!

5 sur 5

Publié par le 11 oct. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 oct. 2020 par Atlantis Management Team

Dear Travelocity Guest, Thank you for staying at The Royal and we are happy to see that you had an amazing stay with us. We hope to welcome you back to paradise again soon. - Atlantis Management Team

5 sur 5
The staff was very friendly and the aquariums all over the property. Absolute breath taking views.

Publié par le 29 mars 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

1 mai 2020 par Atlantis Management Team

Dear Travelocity Guest, We are happy to hear that you had a fantastic time at The Royal and enjoyed all the marine life around the property. Did you know that there are over 50,000 fish and marine animals at Atlantis? Recently three blacknose shark pups were born and we are the first marine habitat in the world to have had a successful birth of the critically endangered Smallthooth Sawfish. This is amazing and we hope you will come back soon again to experience this. - Atlantis Management Team

5 sur 5
The marine life was unbelievable and far exceeded our expectations. We loved how they're working towards preservation of endangered species.

Publié par le 23 févr. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

24 févr. 2020 par Atlantis Management Team

Thank you for staying at The Royal. Did you know that there are over 50,000 fish and marine animals at Atlantis? Recently three blacknose shark pups were born and we are the first marine habitat in the world to have had a successful birth of the critically endangered Smalltooth Sawfish. This is amazing and we hope you will come back soon again to experience this. - Atlantis Management Team

4 sur 5
I really enjoyed the property, and all of the wonderful activities that made to be available. There was some issues with the plumbing and a flood was the results and numerous rooms as well as the gift shops that were closed due to this incident. The aquarium and beaches were beautiful and well maintained. The staff members were very pleasant both Alissa and Perry were very hospitable and gave many important details about the resort and the Island. The resort was rather pricey with food and fees, and other items weren't included that should have been apart of resort fees. The Dolphin cove was spectacular and had a lot of interactive activites. This is a kid friendly resort but the teens were not present. They have fabulous retail shops to choose from, so bring your black card and enjoy yourself. I would return in the future for a visit.

Publié par de Bel Air, MD, le 19 févr. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

20 févr. 2020 par Atlantis Management Team

We are so happy to hear that your stay at The Royal was great and that you enjoyed the warm Bahamian hospitality and amazing amenities! We can't wait to welcome you back to Paradise soon. - Atlantis Management Team

3 sur 5
I loved the water park. I dislike some not all staff was rude and had bad attitudes. Front desk staff very friendly, housekeeping very friendly, outside staff was rude at times when ask a question.

Publié par le 1 févr. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 févr. 2020 par Atlantis Management Team

Dear Travelocity Guest, Thank you for staying at The Royal and we are glad to hear that you had an amazing stay in paradise and enjoyed the Aquaventure water park. Did you go done the Leap Of Faith? We thank you for your feedback and hope to see back again soon! - Atlantis Management Team

1 sur 5
Hi just writing a review on the time I spent at The Reef. I arrived like I usually do I asked for a SUV we went to the market to purchase spring water (Dasani) and some snacks for the kids. We checked in the checkin was pretty fast. We were escorted to our rooms. Upon arrival to the room it was very warm I assumed it was because the room may have not been in use a day or 2. The air conditioner in the room was broke the refrigerator was broke not getting cold , the TV in the bathroom was broke fuzzy no signal, no radio was in the room and the tv was old not dated which meant my phone could not connect to the tv to play free movies I had downloaded but I would have to pay for movies provided by the hotel for $14.99 newest movie was “US”. 

I called down and spoke with a manager who sent staff up later staff said the air conditioning was broke and suggested I go to a new room I did not want to move to a different floor because the kids and I were unpacked. I suggested a room adjacent the hall or not to far on the same floor. The manager said that there was nothing he had but did suggest I upgrade to a different room for $50 more a night I was soo tired and exhausted that I just said ok, not to mention I had already paid $2100 in advance for my room. 

The Atlantis resort is going down to shambles I have been coming to the resort frequently since I was 18 flying in on Paradise Airlines when the airport was on Paradise Island before the bridges and the royal.

Publié par , le 23 janv. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

24 janv. 2020 par Atlantis Management Team

Hi Sunny, Thank you for staying at The Royal. We pride ourselves on delivering an amazing vacation experience and it sounds like yours did not meet your personal expectations. Thank you for sharing your feedback, and we will pass along your comments to our employee training departments. - Atlantis Management Team

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Sur une plage privée
  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Nombre de piscines extérieures –11
  • Piscine pour enfants
  • Parcours aquatique
  • Glissade d’eau
  • Wi-Fi gratuit
  • Terrains de tennis extérieurs – 6
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Réfrigérateur
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

The Royal at Atlantis propose 1201 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

  • Station d’accueil pour iPod
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Films payants
  • Réfrigérateur
  • Cafetière-théière
  • Literie hypoallergénique
  • Ensemble baignoire-douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Appels locaux gratuits
  • Service de garderie dans la chambre (supplément)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Les clients ont droit à un buffet déjeuner, moyennant un supplément.

The Royal at Atlantis possède 20 restaurants sur place.

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

6 terrain de tennis extérieur et parc aquatique gratuit avec parcours aquatique et glissade d'eau sont offerts à ce complexe hôtelier. On trouve sur place : 11 piscines extérieures de même qu'une piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : baignoire à remous, sauna et centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Plongée en apnée sur place
  • Terrain d’exercice de golf sur place
  • Cours de golf sur place
  • Golf à proximité
  • Volleyball sur place
  • Volleyball de plage sur place
  • Cours de yoga sur place
  • Cours de Pilates sur place
  • Cours de conditionnement physique sur place
  • Basketball sur place
  • Voile à proximité
  • Plongée sous-marine à proximité
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité

Soins spa

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de ce complexe hôtelier qui propose une gamme complète de soins (Mandara Spa Atlantis). Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

  • Massages sur la plage
  • Manucures et pédicures
  • Soins du corps
  • Enveloppements corporels
  • Soins du visage
  • Exfoliations corporelles
  • Soins d’aromathérapie
  • Massage aux pierres chaudes
  • Massage des tissus profonds
  • Massage suédois
  • Sauna au spa
  • Réflexologie
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Centre de conditionnement physique accessible en fauteuil roulant
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

La réception de cet établissement n’est pas ouverte en dehors des heures normales. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Cet établissement n’effectue aucun enregistrement en dehors des heures d’ouverture. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h 00

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express et l'argent comptant.

Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée.

Certaines chambres de cet établissement ne conviennent pas aux enfants. Veuillez indiquer l’âge des enfants dans les paramètres de recherche pour afficher les chambres disponibles.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Certaines chambres de cet établissement ne conviennent pas aux enfants. Veuillez indiquer l’âge des enfants dans les paramètres de recherche pour afficher les chambres disponibles. Cet établissement accepte la carte American Express et l'argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Veuillez noter que certains types de chambres dans cet établissement ne sont pas offerts pour les réservations de séjours avec des enfants.
  • L’établissement n’offre pas d’options de restauration emballées individuellement.
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 250.00 USD par jour
  • Frais hôteliers : 0.00 USD par unité d'hébergement et par nuit

Les frais hôteliers comprennent :

  • Utilisation de la piscine
  • Accès à la plage
  • Chaise de plage
  • Accès au centre de conditionnement physique
  • Accès à Internet
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Café dans la chambre

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 35.00 USD et 40.00 USD par personne (approximativement)
  • Service de voiturier : 18 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
url importing http://www.travelocity.ca/Nassau-Hotels-The-Royal-at-Atlantis.h460429-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Nassau-Hotels-The-Royal-at-Atlantis.h460429-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Nassau-Hotels-The-Royal-at-Atlantis.h460429-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.