Salini Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Salini Resort

3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Chambre Standard, vue sur l’ocĂ©an | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Salina Bay, Naxxar, Malta, NXR 9030
  • Collection de voitures anciennes de Malte
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Aquarium national de l'Ăźle de Malte
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de BuÄĄibba
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Self Catering)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 67 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, vue sur la mer

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Appartement Penthouse panoramique, piscine privée, vue sur la mer

  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, vue sur l’ocĂ©an

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale, vue sur le jardin

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, vue sur la mer

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Standard Sea View

  • 3 personnes

Executive Suite

  • 2 personnes

Suite Penthouse

  • 2 personnes

Family Inland Room

  • 2 personnes

Studio Self Catering

  • 2 personnes

Superior Inland Room

  • 3 personnes

Superior Room With Sea View

  • 3 personnes

Family Sea View Room

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Standard Inland Room

  • 3 personnes

À propos du quartier

Naxxar

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Is-Salina, vous serez Ă  moins de 3 km de Zone de loisirs Kennedy Grove et de Parc national de Salina. Église du Feu de Saint Paul et Plage de BuÄĄibba se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place BuÄĄibba - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Collection de voitures anciennes de Malte - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Aquarium national de l'Ăźle de Malte - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Plage de BuÄĄibba - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Plage de St George's Bay - 10 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZigumar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Craftsman Pub - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCheeky Monkey Gastropub - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDiana's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘOcean Basket - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Salini Resort

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec 2 piscines extérieures
Salini Resort offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, outdoor tennis courts, and an indoor pool. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 3014 square feet (280 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the family-friendly Salini Resort. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Naxxar hotel is smoke free.

  • 240 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 2 bars or lounges
  • 3014 sq ft of conference space
  • 280 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Salini Resort propose 240 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Myoka Spa comprend 4 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 21 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 45 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 31 août 2025 au 7 septembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des piscines
  • Installations d’entraĂźnement physique
  • Sauna
  • Spa
  • Installations de soins de beautĂ©/bien-ĂȘtre

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 45 EUR
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

Les enfants de moins de 18 ans peuvent accĂ©der Ă  la piscine couverte de 17 h 00 Ă  21 h 00 et doivent ĂȘtre accompagnĂ©s d'un adulte.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Coastline Hotel St. Paul's Bay
Coastline St. Paul's Bay
Salini Resort St. Paul's Bay
Salini Resort
Salini St. Paul's Bay
Salini Resort Naxxar
Salini Naxxar
Hotel Salini Resort Naxxar
Naxxar Salini Resort Hotel
Hotel Salini Resort
The Coastline Hotel
Salini
Salini Resort Hotel
Salini Resort Naxxar
Salini Resort Hotel Naxxar

Avis

Avis pour Salini Resort

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 165 avis sur 362.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 362.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 362.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 362.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 362.

Avis

8/10 – Bien

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour nous, hĂŽtel agrĂ©able pour une nuit mais service petit dĂ©jeuner dĂ©sagrĂ©able car nous n’avons pas le temps de manger tranquillement que du personnel nous tourne autour pour retirer ce qui est dĂ©jĂ  utilisĂ©. Aucune sĂ©rĂ©nitĂ©s Ă  petit dĂ©jeuner !!! Fort dĂ©sagrĂ©able !!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sullyvan, Mulsanne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel magnifique, merci pour la grande suite avec vu sur la mer
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 10 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Yoann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Elisa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel, un grand merci Ă  l’équipe d’animation, louis alexandre et dimitri sans qui le voyage n’aurait pas Ă©tĂ© pareil.
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Govindarajen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

JĂŒan

Séjour de 6 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DĂ©ception malgrĂ© le potentiel de l’hĂŽtel

Le sĂ©jour s’est globalement bien dĂ©roulĂ©. Nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçus de la chambre avec balcon et vue sur la mer. On nous a attribuĂ© pour le sĂ©jour d’une semaine une chambre avec vue partielle (cf photos) malgrĂ© le prix d’une chambre avec vue dĂ©gagĂ©e sur la baie. HĂŽtel rĂ©servĂ© de nombreux mois Ă  l’avance
 L’hĂŽtel connaĂźt parfaitement leurs chambres
 On ne peut pas appliquer un tarif identique (non nĂ©gligeable) qu’une chambre avec superbe vue. Déçus

Vue partielle du bacon 😱
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Priscillia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotesse francophone. Restaurant Giuseppi délicieux et personnel consciencieux. Spa complet avec piscine jacuzzi sauna et hammam. Terrasse de la suite exécutive grande et sans vis a vis. Suite spacieuse. Bémol : un cafard énorme dans le spa et dans la chambre. Et sur la moquette de la chambre de tous petits éclats de verre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Raphael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel Ă  certaine heure sinon garderie pour enf

Tres bel hÎtel TrÚs bon petit déjeuner TrÚs bon service Mais une école de langue est dans l hÎtel ce qui gùche la tranquillité de l hÎtel , de la piscine à certaine heure. On se croirait dans un internat
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Maxime

Séjour de 6 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Cynthia

Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Thierry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel établissement avec chambre vue mer. Piscine extérieure et intérieure trÚs sympathique. Prix beaucoup trop excessif si vous voulez manger sur place au restaurant de l'hÎtel (Olea), par contre la pizzeria est bonne et abordable.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Marion

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel en travaux, rĂ©veillĂ©e Ă  8h avec des bruits de perceuses dans le mur de notre chambre. Pas d’ accĂšs au spa et Ă  la salle de sport pour cause de travaux, ce qui n’était pas prĂ©cisĂ© au moment de la rĂ©servation. TrĂšs decevant

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Dorine

Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Manuela

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peut s’amĂ©liorer pour ce standing d’hĂŽtel


HĂŽtel et infrastructures super, chambre spacieuse, bonne insonorisation, propretĂ©, le petit-dĂ©jeuner,les 2 piscines, le dĂ©pannage du wifi a Ă©tĂ© rapide, le transport de l’hĂŽtel journalier pour Buggiba et San Julian apprĂ©ciable, rien Ă  redire. Mais nĂ©anmoins avec les bĂ©mols suivants pour un hĂŽtel de ce standing : - personnel peu aimable, pas de bonjour, personne parlant le français ne prennent donc pas la peine de vous parler lentement en anglais. - les 2 derniers jours la chambre Ă©tait mal faite, verres et tasses pas changĂ©s, produits pas remplacĂ©s, lit fait Ă  moitiĂ© trĂšs surpris par cette fin de sĂ©jour. - dĂ©ception de la situation de la chambre, en choisissant une chambre avec vue mer, celle-ci Ă©tait que partielle avec les jardiniers qui le matin se trouve en face de votre chambre sur le toit du restaurant!!! Attention Ă  tirer les rideaux pour s’habiller. Dans l’ensemble satisfaite quand mĂȘme
Ma vue mer
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Carolanne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Amb, Marseille

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hÎte est un hÎtel magique le personnel est adorable le lieux et juste incroyable mon prochain séjour à Malte se passera certainement dans cet hÎtel
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

TrĂšs belle chambre vue sur mer, personnel accueillant. QualitĂ©/prix super. Petit dĂ©jeuner avec un large choix de sucrĂ©/salĂ©.Ă  NĂ©anmoins quelques bĂ©mols : - Un parking est disponible mais souvent complet. - Le matin une vague odeur de remontĂ© d’égout fais son apparition Ă  l’extĂ©rieur de l’hĂŽtel. - Le matin les femmes de mĂ©nage bougent Ă©normĂ©ment les meubles dans les jambes Ă  cĂŽtĂ© ce qui fait pas mal de bruit. Un trĂšs bel hĂŽtel, je reviendrai sans aucun soucis
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Anne-Laure

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Yernault

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour trĂšs bien qui aurait pu ĂȘtre parfait

Super sĂ©jour Ă  l'hotel Salini Resort! 2 choses, par contre, nous ont irritĂ©s. > la porte de la terrasse ne se fermait pas et laissait entrer un courant d'air pendant la nuit. Heureusement qu'il ne faisait pas trop froid dehors. > notre chambre Ă©tait situĂ©e prĂšs du local de nettoyage et la porte faisait un gros bruit Ă  chaque fois qu'elle s'ouvrait. Donc, tous les matins vers 7h30, nous Ă©tions rĂ©veillĂ©s une dizaine de fois par le va et vient des Ă©quipes de nettoyage. Et mĂȘme aprĂšs l'avoir fait remarquĂ© Ă  la rĂ©ception, il n'ont rien fait. Dommage!
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel parfait , personnel serviable , tout est ok !
Séjour de 4 nuits en août 2019