HÎtel-résidence

Grand Mercure Apartments Magnetic Island

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles de luxe avec 4 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Mercure Apartments Magnetic Island

Extérieur
Appartement, Plusieurs lits | Vue de la chambre
4 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Appartement, 1 grand lit | Terrasse/patio
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • SĂ©cheuse
  • Wi-Fi gratuit
  • Laveuse

Explorez la région

Map
146 Sooning Street, Nelly Bay, QLD, 4819
  • Parc national de Magnetic Island
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Club de golf de Magnetic Island
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Horseshoe Bay
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Townsville, Queensland (TSV)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 grand lit

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, Plusieurs lits

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, Plusieurs lits

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur le complexe
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, Plusieurs lits

  • 150 mÂČ
  • 3 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 7 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Appartement, 1 grand lit

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, Plusieurs lits

  • 150 mÂČ
  • 3 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la mer
  • 7 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Appartement, Plusieurs lits

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Two Bedroom Two Bathroom Ocean View Apartment

  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Two Bedroom Two Bathroom Resort View Apartment

  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Two-Bedroom Two Bathroom Ocean Front Apartment

  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

One Bedroom Apartment With Ocean View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

3 Bedroom 2 Bathroom Ocean View Apartment

  • 7 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

One Bedroom Resort View Apartment

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Three Bedroom Two Bathroom Ocean Front Apartment

  • 7 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 grands lits

À propos du quartier

Nelly Bay

Séjour au bord de la mer.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Parc national de Magnetic Island et à moins de 3 km de Massage on Magnetic. Nelly Bay Beach et Nelly Bay Habitat Reserve se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc national de Magnetic Island - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Nelly Bay Beach - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Club de golf de Magnetic Island - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Plage de Horseshoe Bay - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Terminal des ferries de Magnetic Island - 28 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Gare de Townsville : Ă  52 min en voiture
  • Townsville, Queensland (TSV) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘScallywags Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAdele's Cafe - ‬8 min en voiture
  • â€ȘRock Wallabies - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSOS - Stuffed on Seafood - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBoardwalk Restaurant and Bar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mercure Apartments Magnetic Island

HÎtel-résidence 4 étoiles de luxe avec 4 piscines extérieures
As a guest of Grand Mercure Apartments Magnetic Island, you'll find 4 outdoor swimming pools, a hot tub, and a fitness center. Business amenities include a business center and meeting rooms. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the luxury Grand Mercure Apartments Magnetic Island. Self parking is free.

This 4-star Nelly Bay aparthotel is smoke free.

  • 124 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 5 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2008
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Grand Mercure Apartments Magnetic Island possĂšde 124 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une laveuse-sĂ©cheuse et un lecteur de DVD. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence haut de gamme Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes numériques. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • BarriĂšre pour piscine
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine clĂŽturĂ©e

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime
  • Location de voiture
  • Voiture non requise
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Lit de bĂ©bé : 10 AUD par nuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Service de champagne
  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • 2 chambres
  • Lit d’appoint : 50 AUD par nuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Balcon meublĂ©
  • Barbecue
  • EntiĂšrement clĂŽturĂ©
  • Espace de divertissement extĂ©rieur
  • Jardin
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Salle de rĂ©union

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Une place de stationnement accessible
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel multilingue

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un port de plaisance
  • À proximitĂ© de l’ocĂ©an
  • Baie Ă  proximitĂ©
  • Near the boardwalk/promenade
  • Sur la rive

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Canotage Ă  proximitĂ©
  • Écotourisme Ă  proximitĂ©
  • Kayak Ă  proximitĂ©
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • Parois d’escalade Ă  proximitĂ©
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec masque et tuba Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e sous-marine Ă  proximitĂ©
  • Tours de bateau Ă  proximitĂ©
  • Voile Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Éclairage extĂ©rieur
  • Extincteur

Information générale

  • 124 unitĂ©s
  • 5 étages
  • 5 immeubles
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Aucun agitateur Ă  cafĂ© en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • CommunautĂ© privĂ©e
  • Construit en 2008
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Mobilier distinct
  • Mur vĂ©gĂ©tal
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Salle de banquet
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable
  • Vitrine d’artistes locaux

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 AUD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 AUD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 8 h à 18 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception, vous pourrez vous enregistrer en utilisant le téléphone de service de nuit situé à l'entrée de la réception.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 50.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 AUD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 15 AUD (aller simple), (de 2 Ă  12 ans)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 AUD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 AUD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 50.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Grand Mercure Apartments Magnetic Island
Grand Mercure Magnetic Island
Magnetic Island Grand Mercure
Accor Grand Mercure Apartments Hotel Magnetic Island
Mantra One Bright Point Hotel
Grand Mercure Apartments Magnetic Island Apartment
Grand Mercure Apartments
Grand Mercure Apartments Magnetic Island Apartment Nelly Bay
Grand Mercure Apartments Magnetic Island Nelly Bay
Mercure s Magnetic Nelly
Mercure Apartments Magnetic
Grand Mercure Apartments Magnetic Island Nelly Bay
Grand Mercure Apartments Magnetic Island Aparthotel
Grand Mercure Apartments Magnetic Island Aparthotel Nelly Bay

Avis pour Grand Mercure Apartments Magnetic Island

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 148 avis sur 305.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 93 avis sur 305.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 305.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 305.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 305.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Samuel

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice view Plenty of pools Lovely staff Slow internet
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kathleen

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Schöne Unterkunft mit super Aussicht.

Wir hatten die Oceanfont und nicht die Oceanview. Wichtig damit man vorne am Meer das Zimmer hat. Die Unterkunft war gross, hatte alles was benötigt wurde . Ruhig am Hafen. Sehr gerne wieder
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Erica

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Great place
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elaine

Voyage en groupe

NOT 4 STAR STANDARD for amount og money paid

Many issues with room..incl fans not working, sliding doors not sliding, just one aircon remote, scuff marks/ damage to walls.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Mandy

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Good location, stunning view but the property cleanliness was below average and the aircon wasn’t working.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
well equipped apartments and amenities throughout the complex. plenty of space in shared areas i.e. BBQ and pool areas. amazing views from all pool decks!
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean, modern and spacious. Behind gated entrance which made it safe. The receptionist Polly has a welcoming smile, and was super helpful in checking in with a map and places to see. On our check out day we had a storm and our journey back wasn’t until later, Polly was super helpful and accommodating making sure we had our room for longer to keep us out the storm. We really appreciated this. Thank you
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anke

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolle Ibsel, tolle Lage, wunderbarer Ausblick, zentrale Lage, freundliche und hilfsbereites Personal. Ich habe meinen geplanten Aufenthalt verlÀngert
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ida

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Marc

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Maintenance should be better on the property lots of things not working do not fitt or are broken and not a clear guide how to use the freezer ice cube machine The given space is perfect to act with 4 people and the parking spaces underground are very limited to acces with bigger cars
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Aline

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Amazing accommodation with great views

The apartment was so beautiful and had incredible views! This might have been my favorite accommodation I’ve ever stayed at. The staff member Poliane was also incredibly helpful and kind. She gave us some great tips on what to do on the island to make our experience even more enjoyable. I would definitely recommend this place!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jemima

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Beautiful location and great service

We had an amazing time at a beautiful location. Our initial room had some problems - microwave didnt work, air con was noisy, no coffee machine as promised - so without fuss we were upgraded to a larger apartment for the remaining days
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Claire

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We paid a little extra for an ocean view and it was well worth it for the beautiful view/apartment, great location for the ferry, bus and supermarket/bottleshop. Lovely complex and staff too.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Vim

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Stunning location overlooking the Coral Sea !
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kerry

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful outlook from our balcony. Richelle was very helpful & shared lots of useful info.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Kylie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room needs some maintenance but we still had a wonderful time & didn’t want to leave.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sean Paul

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Over all Amazing!

The manager of the hotel is amazing and catered for all our holiday needs. Unfortunately the unit is privately owned and is in desperate need of new beds and a freshen up. The resort is just beautiful and location the best we have been.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Every thing was perfect
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Good size room. Friendly & helpful staff. Limited cooking & dining utensils. Wi-Fi difficult to navigate. Was not Ocean view as advertised. Was double charged on the CC commission,
Séjour de 4 nuits en octobre 2024