Marissal by Dorobe Hotels

Hébergement 2.0 étoiles
Hostal au bord de la mer prĂšs de Playa de Burriana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marissal by Dorobe Hotels

Extérieur
Restaurant
Appartement, vue sur la mer (4 pax) | 1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plaza BalcĂłn de Europa 3, Nerja, MĂĄlaga, 29780
  • Plage de Nerja
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • BalcĂłn de Europa
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Playa de Burriana
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca)
    â€Ș80 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, vue sur la mer (4 pax)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double, vue sur la mer

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Nerja

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hostal du quartier Centre-ville de Nerja, vous serez à quelques pas de Balcón de Europa et à 5 minutes de marche de Musée de Nerja. Plage Torrecilla et Playa de Burriana sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Nerja - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • BalcĂłn de Europa - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage Torrecilla - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Playa de Burriana - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Grottes de Nerja - 5 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • AĂ©roport de MĂĄlaga (AGP) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafeterĂ­a HeladerĂ­a Albi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMum - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKronox Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCielito Lindo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafeteria Cavana - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marissal by Dorobe Hotels

Hostal au bord de la mer prĂšs de Playa de Burriana
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Marissal by Dorobe Hotels.

This Nerja hostal is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Marissal by Dorobe Hotels possÚde 22 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde et bidet. Cet hostal à Nerja offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 31.50 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 31.50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Récupération de la clé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 95.00 EUR par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 31.50 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 31.50 EUR
  • Un rĂ©frigĂ©rateur est fourni moyennant certains frais
  • Coffre-fort dans la chambre : 3.50 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Hostal Marissal Nerja
Marissal Nerja
Hostal Marissal Nerja
Marissal Nerja
Hostal Hostal Marissal Nerja
Nerja Hostal Marissal Hostal
Hostal Hostal Marissal
Marissal
Hostal Marissal
Marissal by Dorobe Hotels Nerja
Marissal by Dorobe Hotels Hostal
Marissal by Dorobe Hotels Hostal Nerja

Avis pour Marissal by Dorobe Hotels

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 104 avis sur 201.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 201.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 201.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 201.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 201.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien situĂ©, possibilitĂ© d’avoir vue sur la mer mais petit balcon. Le rĂ©ceptionniste trĂšs accueillant et Ă  l’écoute! Seul bĂ©mol apportez vos bouchons car ce n’est pas insonorisĂ©!
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

CHRISTIAN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour sympathique à Nerja

Sympathique Hostal au pied du balcon de Nerja. Proche de tout. Jolie dĂ©coration et relativement bien Ă©quipĂ©. Seul manquait un mini rĂ©frigĂ©rateur. L’hostal Ă©tait en travaux alors nous n’avons vu personne et le petit dĂ©jeuner Ă©tait dans un autre hostal.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour, hÎtel idéalement placé. Chambre propre et confortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Malourdes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like Hostal Marissal and have been booking this place for the past 2 years, as staff are kind and helpful, checking in is easy, place is clean, always accessible with the elevator. In the middle of balcon de europa, so everything is convenient.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel
Great location but obviously if you are in a central busy area it will be very very noisy at night and early in the morning. Good stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Check-in online disaster

On line check in a disaster and many guests hah difficulty and gave up. There should be a person present to allow people of all ages to check in outside the two hours from 2pm to 4 pm. The on-line app was over complicated and not fit for purpose. It will. stop people from booking the hostel again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gisle

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Cheryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Francisco Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location for sight seeing, can be a little noisy in the mornings. Rooms basic but nice and clean. Time of year no receptionist so checking in a little frustrating. Buffet breakfast adequate if you get up before it runs out. Most staff very nice and helpful
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Noel, Moore

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Absolutely a perfect location. The balcony of Europe was just outside the balcony! Check-in online with door code went much smoother than expected.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Prima verblijf maar de bedden zijn wel aan vervanging toe, helemaal de kussens. Badkamervloer spekglad , heerlijke douche.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Sven Erik

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Marleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Naar de zon

Me staying was good
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

HAZEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kevin, BURLINGTON

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, nice enough room, but no front desk open for check in means it wasn't possible to get into the building without a cellphone with a SIM card for Spain. Also, a foul sewage stench from plumbing in the bathroom, and no front desk to request help from that problem.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy bien

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Frances

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Good hostal - clean and central, friendly helpful staff. Just a few minor things- no bin in the room (only a tiny one in the bathroom), nothing to hang towels on in the bathroom, a few hooks on the back of the door would help! No full length mirror which is annoying when you’re on holiday and want to see your outfits!
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Janne L R

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Anna

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Avloppslukt frÄn badrummet, luktade illa ihela rummet
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value for money very happy
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Ilya

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The location is great, with a nice street and sea view, although it is quite noisy. Jack hammer was working across the street most of the day. The room would be OK if not for a terrible stench coming from the sewer in the bathroom, so you have to keep the door to the bathroom shut and the balcony door open not to feel it. The furniture is shabby, the included breakfast is very primitive. This was the worst of the 6 hotels we stayed in during our Spanish vacation this year.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points faibles : Service et personnel

Kanon lÀge , DÄlig service

Fantastisk stÀlle Nerja. Kanonbra lÀge. DÄlig service. SÄg frÄgande ut nÀr vi kom pÄ kvÀllen. Kommer inte bo dÀr igen.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024