MB Boutique Hotel - Adult Recommended -

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Balcón de Europa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MB Boutique Hotel - Adult Recommended -

Baignoire à remous extérieure
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Buffet déjeuner (5 EUR par personne)
Terrasse/patio
Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, terrasse | Baignoire à hydromassage

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plaza Chaparil no1, Nerja, Malaga, 29780
  • Plage de Nerja
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • BalcĂłn de Europa
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Playa de Burriana
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca)
    â€Ș80 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  remous

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, baignoire à remous

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 1 lit double, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, terrasse

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Nerja

Séjour au centre-ville.HÎtel est à quelques pas de Bateau de Chanquete "La Dorada" et de Barco de Chanquete. Plage Torrecilla et Plage El Playazo se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Playa El SalĂłn - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Nerja - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • BalcĂłn de Europa - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage Carabeo - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Playa de Burriana - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • AĂ©roport de MĂĄlaga (AGP) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Playa Torrecilla - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPlaza Tutti Frutti - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bottega - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafeteria Jamaica - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘINITA Cafeteria - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MB Boutique Hotel - Adult Recommended -

HÎtel 3 étoiles prÚs de Balcón de Europa
MB Boutique Hotel - Adult Recommended - offers its guests 2 hot tubs. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. A rooftop terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at MB Boutique Hotel - Adult Recommended -. For a fee, parking is available.

This 3-star Nerja hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2015
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
MB Boutique Hotel - Adult Recommended - possĂšde 26 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits), sĂ©choir Ă  cheveux et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (15 EUR par nuit)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h 30 moyennant des frais de 5 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par nuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HMA-01364

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Chaparil
Chaparil Hotel
Chaparil Nerja
Hotel Chaparil Nerja
Chaparil Hotel Nerja
MB Boutique Hotel Nerja
MB Boutique Nerja
MB Boutique
Mb Adult Recommended Nerja

Avis pour MB Boutique Hotel - Adult Recommended -

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 371 avis sur 520.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 129 avis sur 520.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 520.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 520.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 520.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Nerja

Cet hĂŽtel mĂ©riterait d’ĂȘtre surclassĂ© : trĂšs propre, bien placĂ©, accueillant, roof top avec jacuzzi etc etc
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Manon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RĂ©cent, beau, moderne. Lit confortable. Bien situĂ©. La seule petite chose qui peut ĂȘtre dĂ©rangeante c’est qu’il n’y a pas de salle de bain Ă  part. La douche et la toilette givrĂ©es donnent sut la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

ANTONIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique établissement

Établissement chic et propre trùs moderne, jacuzzi à disposition sur le toit terrasse les chambres juste sublime. Bref rien à redire si ce n’est que le personnel est juste adorable.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Amélie

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Guy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le vis Ă  vis proche qui oblige de fermer les tentures et allumer les lumiĂšres ( Sans cela la chambre serait sombre )
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

VALERIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Hotel fantastique Propre ultra moderne calme Personnel à l'écoute
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Anne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La modernité de la chambre et le confort du lit. Fantastique
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Liliane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs moderne avec des Ă©quipements Ă  la pointe du progrĂšs. Tout est fait pour Ă©conomiser l’énergie. Protocole sanitaire bien respectĂ©. Linge de toilette de qualitĂ©. Articles de toilette trĂšs complets. Peignoirs. Serviettes de piscine. Petit dĂ©jeuner de qualitĂ©. Personnel tres accueillant, aimable, souriant, serviable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

marylin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

stephane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Surprenant mais un peu décevant...

Hyper moderne et vraiment trÚs propre. Chambre petite et salle de bain /WC avec une petite porte en verre qui laisse passer l'eau dans la chambre... Le petit déjeuner, sous couvert de Covid19 est médiocre (laissé dans un sac devant la porte). Par contre le rooftop est trÚs bien avec les 2 jacuzzis et les nombreux matelas !
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour dans cet hÎtel moderne.

HĂŽtel moderne et trĂšs bien Ă©quipĂ©. Accueil chaleureux. Chambre tres spacieuse. Minibar (tout a 1€!) CafĂšteria gratuite, petit dĂ©j satisfaisant. Seul le parking de la voiture peut ĂȘtre un peu compliquĂ© car peu de places libres aux alentours.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Presque parfait et rapport qualité prix excellent

Personnel attentionné, propreté irréprochable, literie parfaite, trÚs bonne idée le jacuzzi sur la terrasse, centre historique accessible à pieds. On frÎle la perfection
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel de vacances

Excellent séjour dans un hÎtel trÚs agréable, hÎtel moderne avec belle terrasse dans la chambre Rooftop avec solarium et jaccuzi trÚs calme et bien ensoleillé
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Tatiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel moderne un peu gadget.

HÎtel récent et propre. C'est un hÎtel un peu gadget, de type boutique ultra domotisé. Toutes les commandes de la chambre sont digitales, électricité, eau... les services de l'hÎtel vous sont présentés sur une tablette. Chambre un peu petite, rien pour poser les valises. Petit dej trÚs moyen , allez plutÎt le prendre face la mer à 2 mn et pour moins cher. Attention pas de parking comme annoncé, il faut se débrouiller... En résumé, my en pour le prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

de passage Ă  Nerja

Concept salle de bain un peu spécial : lavabo dans la chambre, W C pas complÚtement isolés de la chambre. A part ça tout est ultra moderne et écologique. Petit + : une tablette mise à disposition dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

GIUSEPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs confortable et bien équipé.

AprĂšs un problĂšme de climatisation, rĂ©solu en 5 minutes par le technicien de l’hĂŽtel, tout s'est trĂšs bien passĂ© : chambre trĂšs confortable, trĂšs bien Ă©quipĂ©e, entiĂšrement domotisĂ©e, avec baignoire balnĂ©o et terrasse privative, . J'y retournerai sans hĂ©siter.

10/10 – Excellent

Yves, Montréal, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel hÎtel, bien situé dans Nerja.

TrÚs bel hÎtel, bien situé à Nerja. Les chambres sont un peu petites, mais pour l'Europe, c'est bien. Le Spa et la terrasse sur le toit sont trÚs agréables aprÚs une journée de visite ou de plage. L'hÎtel est situé un peu loin des plages, mais ça se marche facilement. Le stationnement est trÚs petit, et nous avons eu de la difficulté à en trouver, mais on était durant le week-end de Pùques, c'est compréhensible. Le déjeuner trÚs complet. J'y retournerais volontiers...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel sans enfants 26 chambres trĂšs tranquille le seul petit bĂ©mol c'est l'insonorisation des chambres une fois tout Ă©teint on entendait notre voisin ronfler mais c'est un micro problĂšme car les prestations de la chambre et le personnel de l'hĂŽtel compense trĂšs largement les ronflements 😁

10/10 – Excellent

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel moderne - trĂšs bon acceuil

trÚs bel hÎtel moderne et lumineux nous avons été surclassé trÚs bon accueil la meilleure literie de tous nos voyages beau buffet de petit déjeuner dommage qu'il ne soit pas sur la mer....

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.